Salam alikom Enfinnnnnn hmd ya rabiiiiiiiiiii se soir a 20h15 ups il mon apl pour recupirer mon passport demain matin la kboubaa likoum mes amis hmd yarabi sur tout mon frère amine et laura et foued
Fouad : non car je me suis marié en Algérie.
Foufou : il faudra demander au consulat de te fournir un courrier official a ton nom disant comme quoi il t'accorde le visa a condition qu'une prolongation car le visa accordé dépasse la date d'expiration et normalement si tu te présente avec ce document a la dair ils doivent en prendre en compte.
Nabil : merci
Momo : félicitation
Toute mes félicitation momo hanna mabrouk alikome et pour les autre amine foued et laura bonne chance inchallah sera votre tour inchallah ya rabi et pour foufou ces vraiment chient se que t arrive la ces vraiment bête mais bon faut bien prendre une bonne décision mon frère bon courage
Hamdoullah y a rabi j'ai reçu ce message aujourdhui
La décision concernant votre demande a été prise. Si elle ne vous a pas déjà été communiquée,
vous pouvez à compter de ce moment vous présenter au Service des Visas du CONSULAT GENERAL de France à ORAN(*)
(*) Si lors du dépôt de votre dossier, vous avez signalé votre intention de retirer votre visa dans une autre représentation diplomatique ou consulaire française à l'étranger, nous vous invitons également à la contacter avant de vous présenter.
3kouba inchallah li mazalou .
mon parcours
dossier visa deposé le 26 decembre 2013 en cours d instruction le 22 janvier et la décision prise aujourdhui 29 janvier
rappel . marié en algerie sans ccm
Merci mon frère moi je suis une femme Ana zahri wahdeh ta vu ils auraient pu me dire ça avant mais l'essentiel c qu'on m'a accorder le visa et je vais voir pour la prolongation merci et bon courage a tt le monde
Félicitation mon frère badidde suis content pour toi demain ou dimanche va cherché ton passeport inchallah au ups et pour ma soeur foufou81 inchallah maykone ri lkhire et bonne chance pour les autre inchallah yarabi
SALEM
la je viens de voir sur infovisa ... en me dit que la decision concernant votre demande a été prise.....
j arrive pas a le croire ..... ça veut dire que la j attends que ups m appelle ou quoi???
hamdoullah ya rabi je suis trop contente..
je me suis marié debut de novembre ... mon mari a reçu le livret de famille fin de decembre et la 21 jours pour avoir mon visa..
FÉLICITATION a tout ceux qui ont eu leur visa.et bon courage au autres.
priez dieu et ayez foi en lui vous allez voir toutes les portes s ouvriront a vous.. wallah
Merci badide et haroun..
je venais souvent sur ce forum lire vos commentaires car ça m enlever un peu le stresse de l attente..
je souhaite de tout coeur pour ceux qui n ont pas encore leur visa d'avoir des nouvelles tres bientot ..
et inchallah ça sera positive pour moi.
Beh comme moi tkt pas inchallah le visa et dans le passeport tu peut faire un toure chez ups demain inchallah si tu es pres de oran sinn attend jusqua dimanche