670 370
questions
1 491 613
réponses
1 460 256
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Visa de conjoint français pour Oran - Page 613

Question de DELLAR le 19/02/2011 à 16h48
Dernière réponse le 15/01/2025 à 08h29
[ ! ]
Mon Pseudo est Dellar la suite aprés ma transcription de mariage à Nantes, maintenant c'est l'étape visa à Oran ce que je ne comprends pas c'est qu...
Répondre Lire toute la question
16526 réponses pour « 
visa de conjoint français pour Oran
 »
Réponse de lyna69
Le 11/03/2014 é 12h18
[ ! ]
Salam. Non malheureusement après l'audition c'est pas la fin de l'attente.... C pas normal mais il font ce qu'ils veulent la préfecture. Moi depuis l'audition ca fait 2 mois et 3 semaine que j'attends yen a vraiment marre!!!!
Répondre
Réponse de sabdu17
Le 11/03/2014 é 12h33
[ ! ]
Lyna69 as tu vue avec des associations comme la Cimade ou autre ?? Je vais voire avec eux si ya au moins moyen de savoir ou en est le dossier, est ce que la demande de visaa ete faite sur Oran pour toi ?
Répondre
Réponse de lyna69
Le 11/03/2014 é 13h13
[ ! ]
Oui moi aussi c Oran . Et je n'ai pas été voir la cimade. Mais je pense qu'ils peuvent pas grand chose. Après essai et tu verras bien. Moi comme je te lai déjà dis ca fait 6 mois depuis que mon mari a déposer le dossier (04/09/13) audition le 17/12/13 et depuis on attend et la préfecture me donne que des réponse vagues du genre"votre dossier sera traiter dès que possible"ou "nous finaliserons votre dossier dans les prochaines semaines" et ils ont dit au consulat le 16/01/14 " les conclusions seront transmises rapidement" mais ya toujours rien c du foutagede gueules, ils font tout pour mettre les gens a bout!
Répondre
Réponse de az1981
Le 11/03/2014 é 14h49
[ ! ]
Salam a tous le monde j un sossi pour mon passeport est valide jusqu'à 14/06/2014 et j déposé mon dossier le 27/08/ 2013 et pas de reponse je sais pas c je dois me renouvler mon pass je veu une réponse svp merci d'avance
Référence(s) :
Az1981
Répondre
Réponse anonyme
Le 11/03/2014 é 18h51
[ ! ]
Mes frères et soeurs svp j'ai besoin de votre aide j'ai fait une demande de visa pour ma mère (un visa familiale )le visa a été accepeter el hamdolilah ma mère a achter son billet pour ce vendredi prochain sauf que l'attestation d'accueil est périmée ma question est ce que à la douane française ils vont lui demander son attestation d'accueil svp c'est urgent
Référence(s) :
hachemi
Répondre
Réponse de lyna69
Le 11/03/2014 é 18h54
[ ! ]
Ben faxe lui une nouvelle attestation dhebergement c tout.
Répondre
Réponse anonyme
Le 11/03/2014 é 19h38
[ ! ]
Je suis marié en Algérie avant j'ai plusieurs visa pour la France maintenant voilà visa conjoint français mille ans
Référence(s) :
Constantine
Répondre
Réponse anonyme
Le 11/03/2014 é 19h52
[ ! ]
Jaimerai bien faire une autres sauf que là il faut attendre une semaine pour que le maire la signe et ma mère elle a son billet le 14/03
Répondre
Réponse anonyme
Le 11/03/2014 é 20h58
[ ! ]
Fait une réservation de hôtel c mieux c vite fait elle é accepté part le police des frontière voilà
Référence(s) :
Constantine
Répondre
Réponse anonyme
Le 11/03/2014 é 22h02
[ ! ]
Salem alikom les amis bon courage avons tous inchallah votre conjoint il auront. Tous leur visage inchallah. Juste faut garder la foi et la patience ces allah qui décide et pour ma soeur Constantine moi jais attendus pour mon visa 1 moi et 18 jours inchallah Khir Juste faut envoyer Des mail au Conculat pour savoir le avancement de votre dossier bon courage et bonne chance à vous tous
Référence(s) :
Haroun24
Répondre
Réponse anonyme
Le 12/03/2014 é 09h44
[ ! ]
Haroun24 bonjour mon frère j'ai envoyé pluseur mail rien même quant je suivie mon dossier sur tls annaba c toujour en instruction voilà de puit le 02-02-2014 jusqu'à maintenant rien
Référence(s) :
Constantine
Répondre
Réponse de laura67000
Le 12/03/2014 é 11h41
[ ! ]
Bon courage a tous celle et ceux ki attende le visa conjoint moi mon mari attend depui 8mois et sa peu encor durer longtemp pfffffff sa menerve serieux pour expluser nos mari il mette pas longtemp met part contre pour donner une reponse pour un visa il mette mille ans cet bon koi
Répondre
Réponse anonyme
Le 12/03/2014 é 13h25
[ ! ]
Bonjour à tout le monde voilà j'ai reçu un mail du consulat de annaba pour mon visa Votre dossier est en cours d'instruction. Le traitement des dossiers conjoint de français est plus long que les autres. Vous recevrez la réponse dès que le dossier sera validé. Cordialement,
Référence(s) :
Constantine
Répondre
Réponse de lyna69
Le 13/03/2014 é 11h40
[ ! ]
Bonjour encore combien de temps après ce mail? La demande à été étudiée par nos services. Nous attendons l'accord de notre Administration Centrale pour finaliser le dossier.
Répondre
Réponse de oranaise
Le 14/03/2014 é 04h20
[ ! ]
Bonjour pouvez vous me dire en combien de temps on recoie d'autre actes de mariage j'ai etais transcrit en decembre est mon mari a rdv la semaine prochaine pour le depot de visa j'ai fait la demande il y a 3 jours pour en redemander des autres car on ma dit qu'il etais valable que deux mois merci de votre reponses et courage a tous .
Répondre
Réponse de lyna69
Le 14/03/2014 é 05h50
[ ! ]
Salam les actes de mariages a Nantes je les reçoit entre 1 semaine et 10jrs et sont valable 3 mois normalement
Répondre
Réponse anonyme
Le 14/03/2014 é 09h23
[ ! ]
Bonjour à tout le monde Les acte de mariage valable 3 mois sur moi pour le consulat annaba rien juste un mail
Référence(s) :
Constantine
Répondre
Réponse anonyme
Le 14/03/2014 é 19h18
[ ! ]
Salem alikome mes amis pour lyna69 si ta vue se message sur info visa inchallah cava pas tardé pour votre réponse inchallah inchallah ya rabi ces positive bon courage a vous tous allah ifarahkome inchallah
Référence(s) :
haroun24
Répondre
Réponse anonyme
Le 14/03/2014 é 19h36
[ ! ]
Bonjour haroun24 moi juste un mail du consulat de annaba jusqu'à maintenant rien
Référence(s) :
Constantine
Répondre
Réponse anonyme
Le 14/03/2014 é 19h38
[ ! ]
Bonjour à tout le monde voilà j'ai reçu un mail du consulat de annaba pour mon visa Votre dossier est en cours d'instruction. Le traitement des dossiers conjoint de français est plus long que les autres. Vous recevrez la réponse dès que le dossier sera validé. J'ai rien compris depuis le 2 février 2014
Référence(s) :
Constantine
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
visa de conjoint français pour Oran
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
Q2:93.415T108.188