Amine Haroun24 barakAllahou fik. On espère wallah que ca va être la fin.
si ya d'autres personnes qui ont reçu ce mm mail ( attente de l'accord de l'administration centrale pour finaliser le dossier) après combien de temps le visa vous a été délivré. Merci encore.
Inchallah sera pas tres long temps normalement sa dépasse pas les 10 jours inchallah bi idini allah et pour constantine tu es marier au bled ou on France ? si tu es marier on France sa sera un peut long mais si vous ets marier on Algérie sa sera vite inchallah sa dépasse pas les 2 mois inchallah bon courage a vous mes amis
Salam je voudrais des renseignement concernant dossier de visa conjoint francais qu'est qu'il faut comme papier et est ce q'il ya une assurance de voyage svp repd mois le plutot possible j'ai RDV le 25 mars je sais plus quoi faire merci d'avnce de votre réponce voila mon émail zaza184@gmail.com
Et pour la personne qui va déposé son dossier le 25 mars inchallah voila le site internet de service visa conjoint français (http://oran.ambafrance-dz.org/Conjoint-de-Francais-etablissement ) ces consulat de France a Oran ta le dossier a fournir et le formulaire a remplir bon chance inchallah
Salam 'Alaykoum, je voudrais des infos svp.
Mariage célébré en France en septembre 2013 (mon mari est entré en France sans visa et moi je suis de nationalité française)
Dépot de dossier le 13 Janvier
Courrier reçu le 11 février informant d'une enquete prefectorale
Audition à l'hotel de police le 13 Mars.
Combien de temps après l'audition mon mari devra attendre sa réponse?
S'il y a des personnes dans le meme cas que moi répondez svp
Bonsoir mes amis pour sara le compte devis ce nes pas la pêne pour un visa conjoint français par centre quand t aura le visa inchallah il te faut le compte devise pour passé a la douane bonne chance ma soeur et j espère ke ta trouvé le lien que je tes donné allah isahel inchallah
Et pour khadoujetyou cava être long un peut pou vous courage et patiente inchallah dieu facilite votre démarche et vous donne la patience inchallah si vous tes marier on Algérie sa dépasse pas les 2 mois mais bon tout les mariage qui sont célébré on France ces un peut long voila bonne chance
Pour kadouje je suis dans la meme situation que toi j'ai eu l'audition le 17/12/13 et jusqu'a aujourdhui toujours pas de visa (donc 3 mois depuis l'audition) et mon mari a déposer son dossier le 04/09/2013 soit 6 mois 1/2.... Rabbi y Sahel likoum wa lina