AH c est bien , constantine, moi il ne ma rien dit , pour le temps , mais avis favorable aussi donc peux etre que ca ne va plus trop durer car ca fera 3 mois le 17 mai (en plus jour de mon anniversaire) donc inchahalla !!!! on croise les doigts !!!!pour nous tous
Oui constantine, pour moi aussi ca a ete vite fait l enquete meme pas 15mns, et la visite du domicile pareil, en 10mns il ma dit quil n avait aucuns doute sur notre mariage et notre vie commune, qui n avait pas de raison d aller voir les voisins, que ce n etait pas la peine, et qui mettait avis favorable, donc on a plus qua attendre ENCORE UN MOIS !!!!!!!
Bonjour sa fait une semaine mon mari a poser son dossier a tls oran on attend encore deux semaine inchallah on aura des nouvelles j'ai accoucher il y a 15 jours il na pas encore vue son fils sa deviens durrrrr !!!
Sur le compte ses en orange Étape 6
La procédure d’instruction du Consulat général de France dure en moyenne 10 jours ouvrables.
Dossier déposer le 15 avril
Salam tout le monde j'ai eu mon visa aujourdhui malgré j payer le service ups 1200 da mais la vérité il travaille pas rapide donc j reçue mon passeport au bureau ups hamdolillah et je suis très contente 3kouba likom inchallah ............
j déposer mon dossier de visa le 02 avril et j eu mon visa aujourduit voilà
merci mes frères et mes soeurs sourtout haroun merci mon frère pour ton soutien rabi ykhalik inchallah
b chance à touts c fini le cochemar hamdolillah