Visa de conjoint français pour Oran - Page 631

Question de DELLAR le 19/02/2011 à 16h48
Mon Pseudo est Dellar la suite aprés ma transcription de mariage à Nantes, maintenant c'est l'étape visa à Oran ce que je ne comprends pas c'est qu...
Répondre Lire toute la question
16516 réponses pour «
visa de conjoint français pour Oran
 »
Réponse de laura67000
Le 11/04/2014 é 17h38
La je vai devoir faire un premiere recour pour savoir pourquoi il on refuser le visa a mon mari car jen peu plu je sort plus je deprime de jour en jour on ma di que sa peu mettre encor 1voir 2ans pour kil et son visa met moi jen peu plus detre separer de lui surtout que je laime plus que tout il pense au mariage blanc voila pkoi il me fon galere moi et mon mari alor que je suis parti plus de 7mois et que je voiyer plus personne de ma famille je fai tout toute seule chaque jour jai une boule au ventre et je fon en larme car jen peu plus de cette situation jai vu avec des avocat met il me demande beaucoup dargent pour faire un recour et ensuite un deuxieme si il lui refuse toujour sauf que moi je suis sens revenu ni travail jai tout perdu en quelque mois jai peur de plus revoir lhomme que jaime
Réponse de sabdu17
Le 11/04/2014 é 18h18
Laura67000, je peux comprendre ta detresse, ici a part mes deux enfants qui me soutiennent je nai plus aucunes amies, personne ne comprend pourquoi nous sommes tombees amoureuses d un etranger et de plus sans papiers , ca , ca ne commande pas , c est comme ca, moi aussi jai tout perdue mes amies , ma famille (mere, soeur) et mon mari car il nest plus la , donc je subit tout ca toute seule, et cest dur, pour toi que ce soit un refus c est encore pire, quoique moi pour le moment je ne sais pas vue que nous n avons toujours aucunes reponses !! donc la boule au ventre egalement !!!!! je nai pas vue l homme que j aime depuis 5 mois et je ne sais encore combien de temps cela va durer !! alors il faut nous serrer les coudes comme on dit , et je sais que beaucoup sont dans notre cars meme si ca n enleve pas notre douleur , sois forte , soyons fortes pour nos maris !!! bon courage laura67000
Réponse de laura67000
Le 11/04/2014 é 18h20
Si t et dacor jaimerai rester en contacte sa me ferai du bien de parler avec une personne ki me comprend car je me sens tres seule et triste je nest plu dqmie depui mon mariag tro de trahison ou alor c des amie met po des vrai
Réponse de sabdu17
Le 11/04/2014 é 18h30
Oui biensure, bien au contraire, si tu as une adresse mail ou facebook , tu peux me la donner , je nai pas souvent le pc mais je serais la si tu as besoins , on va s entreq-aider !!!!!!
Réponse de laura67000
Le 11/04/2014 é 18h31
Jai facebook donne je te rentre si tu veu bien sa sera avec plaisir merci beaucoup c gentille de ta part
Réponse de sabdu17
Le 11/04/2014 é 21h10
Recherche sabine berkok gal
Réponse de laura67000
Le 11/04/2014 é 22h33
Je vai regarder sinon tu peu me demander sur joanna amira wardi jai une foto de moi et mon mari devan notre gateaux de mariage
Réponse de sabdu17
Le 11/04/2014 é 23h09
Ok je regarde et je tinvites si je te trouve et moi je suis avec mon mari a la sortie de la mairie on se retrouve sur facebook alors !!
Réponse anonyme
Le 12/04/2014 é 01h17
Esqu il ya quelqu un qui ya deja deposer son dossier de visa au consulat d'oran svp !! il ton demander koi !
Référence(s) :
oran2014
Réponse de loulita13
Le 12/04/2014 é 09h57
Salem oran2014, moi g deposé le dossier le 3 avril, tu prepare toute la liste de tls, normalment tu l as sur ton compte de tls, apar que tu doi faire la photocopie de fiche familial, c est pas ecrite sur la liste, c tt bon courage et bn chance :)
Réponse anonyme
Le 12/04/2014 é 14h32
Il ya pas justificatife de domicile sur ma liste de tls sur le site !!
Référence(s) :
oran2014
Réponse de shishi23
Le 12/04/2014 é 15h54
Oran Salem je t répondu sur l'autre discussion!!! Le justificatif n'est pas obligatoire ms c mieux si tu en prend une ! C pas difficile d'en fournir une!
Réponse anonyme
Le 12/04/2014 é 20h08
Dit moi shishi23 ! Esque l'assurance d'habitation est un justificatife de domicile !!!
Référence(s) :
oran2014
Réponse de soso mosta
Le 12/04/2014 é 20h26
Salam tout le monde pour oran2014 oui l'assurance d'habitation c un justificatif de domicile_avis imposition pour moi j déposer à mon dossier tout c pas obliger mais c mieux que tu préparer ton dossier bien et complet
Référence(s) :
oran2014
Réponse anonyme
Le 13/04/2014 é 00h00
Merci mosta.soso tres gentille inchallah que du bonneurs pour vous
Référence(s) :
oran2014
Réponse de soso mosta
Le 13/04/2014 é 00h38
De rien frère ou soeur nous sommes là pour vous et rabi ysahalana ajma3ine b chance à touts
Référence(s) :
soso mosta
Réponse de soso mosta
Le 13/04/2014 é 01h02
Pour oran2014 si tu es besoin d'aide je suis là: pour moi j déposer mon dossier de visa le 02 avril à tls oran et j'attend toujours la réponse avec patience. je suis là mes frères et soeurs pour vous questions allah ysahal b chance à touts
Référence(s) :
oran2014_les autres
Réponse anonyme
Le 13/04/2014 é 01h12
Je suis la mosta .soso !
Référence(s) :
oran2014
Réponse de soso mosta
Le 13/04/2014 é 01h14
Et bien venue mon frère ou ma soeur !!!!!
Référence(s) :
soso mosta
Réponse anonyme
Le 13/04/2014 é 01h30
Je suis ton frere a vous aussi
Référence(s) :
oran2014