670 021
questions
1 486 209
réponses
1 459 585
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Visa de conjoint français pour Oran - Page 633

Question de DELLAR le 19/02/2011 à 16h48
Dernière réponse le 30/05/2016 à 10h31
[ ! ]
Mon Pseudo est Dellar la suite aprés ma transcription de mariage à Nantes, maintenant c'est l'étape visa à Oran ce que je ne comprends pas c'est qu...
Répondre Lire toute la question
16516 réponses pour « 
visa de conjoint français pour Oran
 »
Réponse de soso mosta
Le 16/04/2014 é 00h47
[ ! ]
C vraie mon frère kolech wela compliqué rabi yjib hafde et merci pour ton soutien allah ysahal 3lina kamel
Référence(s) :
soso mosta
Répondre
Réponse anonyme
Le 16/04/2014 é 01h15
[ ! ]
Aminé ma soeur soso chada fi rabi soubhano je pense fort à vous car moi aussi j'ai Passer par la même situation que vous Inchallah maykoune ri el Khir inchallah rabi Ifarahkom kamel inchallah
Référence(s) :
Haroun24
Répondre
Réponse anonyme
Le 16/04/2014 é 01h43
[ ! ]
Nous avons en 2013 dans le dossier y avait pas fiche familiale et tlc c'était simple par a port avous y avait juste formulaire court séjour. 2 photos. Photocopie 5 premier page du passeport. Transcription originale et photocopie. Livret de famille photocopie et originale. Photocopie carré d'identité du conjoint français. Lettre manuscrit. Justificatif de domicile en France EDF,quittance de loyer, gdf ect..... et enveloppe ups .Voilà mais chaque année sa change bonne chance Et bon courage inchallah allah Isahelle inchallah pour vous tous
Référence(s) :
Haroun24
Répondre
Réponse anonyme
Le 16/04/2014 é 01h47
[ ! ]
Pardon ce n'es pas carré d'identité mais ces la carte d'identité se que je voulais dire se n'es pas facile D écrire avec le portable. Lol bonne nuit mes amis l'allaitement saida inchallah
Référence(s) :
Haroun24
Répondre
Réponse de MusTaphamosta
Le 16/04/2014 é 10h41
[ ! ]
Oran2014 j ajouter des piece justificatif psk j eu un refu a la 1ére demande ! et le chef service il a dit que il ont enlevez la fiche familiale ila a pa pris et puis on sait rien :) onne chance a tous
Répondre
Réponse de oranaise
Le 16/04/2014 é 13h43
[ ! ]
Shishi23 bonjour mon mari a déposer aussi son dossier le 14 avril a tls oran comme ton mari challah 10 jours est il auront leur visa tiens moi au courant si ta une réponse je te tiendrai aussi informer pas de problème bonne journée a vous a bientôt .
Répondre
Réponse de loulita13
Le 16/04/2014 é 14h05
[ ! ]
Salem tt le monde, l espoir perdu pour le dernier jour avant le vote lool, on atend a partir du 21 avril! bonne journée a ts
Répondre
Réponse de shishi23
Le 16/04/2014 é 14h13
[ ! ]
Salem oranaise avec plaisir peut etre qu'il se sont croisé lol! challah moi je me dis 15jrs avec les fermetures!!!
Répondre
Réponse de oranaise
Le 16/04/2014 é 14h17
[ ! ]
Ok on se donne 15 jours est on verra
Répondre
Réponse de soso mosta
Le 16/04/2014 é 14h42
[ ! ]
SALAM tout le monde pour moi j déposer mon dossier le 2 avril aujourdhuit 15 jours( 10 jours de travaille) et encore pas de nouvelles je pense à cause de vote demain tls travaille pas aussi dimanche le 20 peut etre la semaine prochaine à partir de 22 avril inchallah allah yjib elkhire mes frères et mes soeurs allah ysahalana inchallah
Référence(s) :
soso mosta
Répondre
Réponse anonyme
Le 16/04/2014 é 15h34
[ ! ]
Salem alikom Mes amis voilà Aujourd'hui jais récupérer ma carte de séjour hamoudolleh et jais déposé mon dossier pour changement du permis conduire hamoudolleh 3koba likome inchallah mes frères et soeurs sa sera votre tour Inchallah bonne chance et non courage sur tout allah Isahelle alikom inchallah Ya rabi
Référence(s) :
Haroun24
Répondre
Réponse de soso mosta
Le 16/04/2014 é 20h26
[ ! ]
Salam touts le monde belbaraka 3lik khoya inchallah que le bonheur tathana khoya inchallah w 3kouba lina
Référence(s) :
haroun
Répondre
Réponse anonyme
Le 16/04/2014 é 22h36
[ ! ]
Merci ma soeur soso mosta allah ibereke fike inchallah inchallah sera votre tour bi idni allah juste faut gardé la foi et la patience koleche bel maktoube inchallah je pense a vous avec cette nouveaux système du consulat je peux pas vous aidé :( car ces pas le même système que jais déposé mon dossier on octbre2013 mais je suis la inchallah pour prendre vous nouvelle inchallah khire pour vous tous
Référence(s) :
haroun24
Répondre
Réponse de soso mosta
Le 16/04/2014 é 23h05
[ ! ]
Merci frère haroun pour ton soutien rabi yhafdak w bi idni allah ysahalana kamel chada fi rabi moulena courage et patience mes frères et mes soeurs
Référence(s) :
soso mosta
Répondre
Réponse anonyme
Le 17/04/2014 é 17h35
[ ! ]
Bonjour à tout le monde moi ma femme elle attend toujours cette enquête
Référence(s) :
Constantine
Répondre
Réponse de sabdu17
Le 18/04/2014 é 08h59
[ ! ]
Bonjour a tous, et nous on attend toujours, depot de la demande visa conjoint pour mon mari le 02/01/2014, et toujours rien , malgres l enquete passee le 17 fevrier, nous n avons aucunes nouvelles de l avancement du dossier a mon mari, c est trop long , ca fait maintenant 5 mois que je nai pas vue mon mari !!! bon courage a tous !!!
Répondre
Réponse anonyme
Le 18/04/2014 é 11h51
[ ! ]
Bonjour sabdu17 moi c que aujourd'hui ma femme elle va passé enquête il l'on apller la police
Référence(s) :
Constantine
Répondre
Réponse anonyme
Le 18/04/2014 é 11h55
[ ! ]
Saem alikome mes amis bonne chance mon frère constantine inchallah cava bien passé bon courage a vous tous allah isahel inchallah
Référence(s) :
haroun24
Répondre
Réponse anonyme
Le 18/04/2014 é 11h57
[ ! ]
Bon courage ma soeur sabdu 17 ces pas facile mais faut la patience et le courage inchallah cava pas tarder inchallah khire pour vous tous
Référence(s) :
haroun2424
Répondre
Réponse de sabdu17
Le 18/04/2014 é 13h00
[ ! ]
Merci haroun24,mais on en peut plus, ni lui ni moi, car on ne sait pas quand ils vont enfin donner ce visa !!!! bon courage constantine, mais ne tinquietes pas l enquete ca ce passe tres tres bien , cest vite fait , c est apres que lon attend sans nouvelles du consulat !!
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
visa de conjoint français pour Oran
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T27.462