Dans le cas de ton mari c différent je ne sais pas comment il doit faire pour faire cette demande etc peut etre doit il passer par votre avocat moi je sais juste que ça existe .. Maintenant je te dis pas qu'il vont lui accordée je l'espère pour toi mais vu le cas il faut voir avec ton avocat puisque lui connais les lois en tout cas je te souhaite beaucoup de courage
Salam alaykom, je suis nouveau sur le site, ma femme à déposer son dossier aujourd'hui conjoint de français pour un visa court séjour 1mois, ils ont demandé une attestation d'aceuil ce que n'etait pas sur la liste des pièces demandé....ils ont marqué sur le suivi de dossier N* 4 qu' il ya pièce manquante ou non conforme....!? est ce que cela est fait pour tout le monde ...? Merci.....
Bonjour les copains moi je suis un ancien du forum et maintenant je réside ici en france voila il faut comprendre une chose quand il y a un retard du visa conjoint de français ça veut dire qu'il ont envoyé une demande à nantes ( procureur pour certain) voila la réponse mais aussi il faut avoir de la patiente je sais aussi pendant les années passées le visa était de15 js minimum et 28 js maximum aujourd'hui tous à changer c'est à dire trop de demande de visa d'installation voila tous.merci!
Merci arayi, mais l attente est vraiment longue, meme si il ny a eu aucuns problemes ici en France lors du sejour du conjoint , bref pour moi 4 mois que la demande a ete faite et presque 6 mois que mon mari est en algerie, c est dur vraiment !!!!
Fifi31 ca depend de beaucoup de choses, c est du cars par cars, moi me suis mariee en FRANCE , mon mari avait deja sejourné en France donc enquete de police ect .... et cest tres long !!!! mais apparement pour toi c est une demande du mois d avril donc un peux de courage ils ne sont pas presses, il faut attendre encore !! courage et patience surtout ....
ça c'est nouveau la fiche familiale pour le visa ici en france et dans les bureaux de l'état civil en n'établit plus la fiche familiale donc il ont suprimée cette pièce de tous dossier administratif personnellement je ne comprend rien du tout à bon entendeur.