Visa de conjoint français pour Oran - Page 637

Question de DELLAR le 19/02/2011 à 16h48
Mon Pseudo est Dellar la suite aprés ma transcription de mariage à Nantes, maintenant c'est l'étape visa à Oran ce que je ne comprends pas c'est qu...
Répondre Lire toute la question
16516 réponses pour «
visa de conjoint français pour Oran
 »
Réponse de shishi23
Le 30/04/2014 é 06h28
Dans le cas de ton mari c différent je ne sais pas comment il doit faire pour faire cette demande etc peut etre doit il passer par votre avocat moi je sais juste que ça existe .. Maintenant je te dis pas qu'il vont lui accordée je l'espère pour toi mais vu le cas il faut voir avec ton avocat puisque lui connais les lois en tout cas je te souhaite beaucoup de courage
Réponse de elfakir
Le 30/04/2014 é 15h18
Salam alaykom, je suis nouveau sur le site, ma femme à déposer son dossier aujourd'hui conjoint de français pour un visa court séjour 1mois, ils ont demandé une attestation d'aceuil ce que n'etait pas sur la liste des pièces demandé....ils ont marqué sur le suivi de dossier N* 4 qu' il ya pièce manquante ou non conforme....!? est ce que cela est fait pour tout le monde ...? Merci.....
Référence(s) :
Tls Oran
Réponse anonyme
Le 30/04/2014 é 19h03
Avec la quittance de visa quant je regarde mon dossier toujour en instruction depui le 2 février 2014
Référence(s) :
Constantine
Réponse de sabdu17
Le 30/04/2014 é 22h21
Constantine , c est pareil pour moi meme message depuis le 02 janvier !!!
Réponse de bob33
Le 01/05/2014 é 18h50
Bonjour a tous est ce quelqu'un a eu son visa sans avoir mi la fiche familiale dans son dossier de demande de visa
Réponse de noria34
Le 01/05/2014 é 19h47
Salut moi aussi mon mari n'a pas donner la fiche familial j'espère que sa posera de problème .......
Réponse de sarrah
Le 01/05/2014 é 21h11
Salam Est ce que quelqu'un sait combien de temps il faut pour qu'un avocat lève une interdiction d'entrée sur le territoire? Merci
Réponse de arayi
Le 02/05/2014 é 14h17
Bonjour les copains moi je suis un ancien du forum et maintenant je réside ici en france voila il faut comprendre une chose quand il y a un retard du visa conjoint de français ça veut dire qu'il ont envoyé une demande à nantes ( procureur pour certain) voila la réponse mais aussi il faut avoir de la patiente je sais aussi pendant les années passées le visa était de15 js minimum et 28 js maximum aujourd'hui tous à changer c'est à dire trop de demande de visa d'installation voila tous.merci!
Réponse anonyme
Le 02/05/2014 é 15h48
Nô nô nô ces la loi de Sarkozy depui 2007 le visa pour un conjoint français elle mai mille ans c que les gent qui en séjourné en France voilà
Référence(s) :
Constantine
Réponse de sabdu17
Le 02/05/2014 é 16h16
Merci arayi, mais l attente est vraiment longue, meme si il ny a eu aucuns problemes ici en France lors du sejour du conjoint , bref pour moi 4 mois que la demande a ete faite et presque 6 mois que mon mari est en algerie, c est dur vraiment !!!!
Réponse de Fifi31
Le 02/05/2014 é 22h52
Slt moi g ai déposé le 15/04 c quand qu,il vont me répondre mon mari habite Toulouse
Réponse de Fifi31
Le 02/05/2014 é 23h07
Slt moi g ai déposé le 15/04 a oran c quand qu,il vont me répondre mon mari habite Toulouse
Réponse de bob33
Le 03/05/2014 é 15h11
Bonjour a tous est ce quelqu'un a eu son visa sans avoir mi la fiche familiale dans son dossier de demande de visa . merci
Réponse de sabdu17
Le 03/05/2014 é 21h18
Fifi31, c est une demande de visa conjoint francais que tu as faite ?? moi ca fait 4 mois que mon mari a fait la demande !
Réponse de Fifi31
Le 04/05/2014 é 01h19
Oui conjoint de français
Réponse de sabdu17
Le 04/05/2014 é 10h08
Fifi31 ca depend de beaucoup de choses, c est du cars par cars, moi me suis mariee en FRANCE , mon mari avait deja sejourné en France donc enquete de police ect .... et cest tres long !!!! mais apparement pour toi c est une demande du mois d avril donc un peux de courage ils ne sont pas presses, il faut attendre encore !! courage et patience surtout ....
Réponse de bob33
Le 04/05/2014 é 17h04
Bonjour a tous alors toujours pas de personne qui ont eu leur visa sans avoir mi la fiche familiale dans leur dossier de demande de visa merci
Réponse de bob33
Le 04/05/2014 é 17h17
Bonjour a tous alors toujours personne qui a eu son visa sans avoir mi la fiche familiale dans son dossier de demande de visa? merci
Réponse de arayi
Le 04/05/2014 é 17h31
ça c'est nouveau la fiche familiale pour le visa ici en france et dans les bureaux de l'état civil en n'établit plus la fiche familiale donc il ont suprimée cette pièce de tous dossier administratif personnellement je ne comprend rien du tout à bon entendeur.
Réponse de shishi23
Le 05/05/2014 é 10h42
Salem tout le monde juste pour tenir au courant a ceux qui on poser leur demande en meme temps que mon mari! patience.. nous toujours rien!