Salem alikom les amis belbarka alik ma soeur sosomosta je suis Très très content pour toi Hamdoulleh bon voyage ma soeur et bon chance Pour la suite inchallah 3koba qui attend leur visa Inchallah garder la foi et la patience bonne chance A tous
Salam bel baraka ahlik sosomosta enfin un visa hamdoulilleh. Jte souhaite beaucoup de bonheur et bonne retrouvailles avec ton mari.
et laakouba li mazalou Allahy Sabarkom
Alors on s'oublie pas mustaphamosta challah toi aussi !!! Je me demande pour loulita car elle s'était 1 jr après soso mosta je suis pressée davoir mon mari avec moi! challah kheir pour tous
SOSO dit nous s'il te plait .... il ton appeler ou ta vu sur tls l'étape passeport en vert et comment ce fait il que tu la récupère chez UPS ses pas chez tls qui faut le récupérer ?????
Noria qd tu habites plus loin qu'oran t peux payer cette enveloppe et ils sont sensé envoyer chez toi ton passeport mais j'aimerai aussi savoir s'il mette vraiment à jrs sur le site tls!
Salem tout le monde , et voila apré 20 jours j ai eu mon visa el hmd , inchaAllah pour vs tous , et merci pour vos soutiens freres soeurs, c etais tré genti de vos parts , ils m ont apelé aujourdhui au bureau ups de tlemcen, et j ai recupéré mon passeport el hamdoli Allah, laakouba likoum kamel, et pour ceux qui payent 1200 , ils doivent atendre 2 jours apré voir tt les etapes en vert sur le site tlscontact voila
Allah ysahal alikoum kamel et bon courage!!!
Toute mes félicitations ma soeur loulita belbarka. Alik ma soeur je te souhaite plein bonheur et bon chance pour la suite inchallah 3 kouba ki attend inchallah rabi Ifarahkom.
Felicitation loulita, enfin une bonne nouvelle pour toi .... j attend ce moment avec impatience, 5 mois maintenant et toujours rien !!!!bonne chance a tous et a toutes