Visa de conjoint français pour Oran - Page 632

Question de DELLAR le 19/02/2011 à 16h48
Mon Pseudo est Dellar la suite aprés ma transcription de mariage à Nantes, maintenant c'est l'étape visa à Oran ce que je ne comprends pas c'est qu...
Répondre Lire toute la question
16516 réponses pour «
visa de conjoint français pour Oran
 »
Réponse de soso mosta
Le 13/04/2014 é 13h36
Salam touts le monde merci frère oran2014 et aujourdhuit y a pas de nouvelles inchallah reste pas beaucoup allah ysahalana b chance à touts
Référence(s) :
soso mosta
Réponse anonyme
Le 13/04/2014 é 13h55
Soso mosta ta deposer ton dossier de visa quand !
Référence(s) :
oran2014
Réponse anonyme
Le 13/04/2014 é 14h08
Ah le 02 avril j ais pas vu lol inchallah t'aura ton visa cette semain
Référence(s) :
oran2014
Réponse de MusTaphamosta
Le 15/04/2014 é 20h11
Sallem , J deposer aujourdhui , ils ont pris mon dossier mais elle ma dit que la communauter de vie doit etre manuscrite pas en formulaire pourtant ils disent le contraire sur leur site alors c ecrit dans le recu dossier incomplet attestation de comunauté de vie manquants mais elle pris mon formulaire et sur le site La documentation accompagnant votre demande de visa a été controlée aujourd’hui à 09:12. Certains documents sont manquants ou ne sont pas en conformité avec les exigences du Consulat. kelke pe maider !! stp
Réponse de noria34
Le 15/04/2014 é 20h43
Salut MUSTAPHAMOSTA mon mari a déposer son dossier aujourd'hui il lui on dit la même chose que toi et quant j'ai regarder dans le suivi tls ses marquer pareil que toi ( il avait rendez a 9 heure) moi aussi sa m'intrigue
Réponse de noria34
Le 15/04/2014 é 20h48
Voilà ce qui et ecrit La documentation accompagnant votre demande de visa a été controlée aujourd’hui à 09:48. Certains documents sont manquants ou ne sont pas en conformité avec les exigences du Consulat.
Réponse de MusTaphamosta
Le 15/04/2014 é 20h54
Oui noria exactement et ils ont pas pris le fiche familiale ?
Réponse de loulita13
Le 15/04/2014 é 22h30
Salem tt le monde, pour mustapha et noria,moi qd j i deposé le dossier , mon mari a telechargé l attestation de communauté de vie sur leur site ( tls contact) avec legalisation, et ils l ont accepté normal, je voi pas ou est le probleme pour vous! soi celui celui qui vs a pris votre dossier ne sai rien esoi ceui qui m a pri le dossier, alor la je suis perdue, et jeme demande eske c est pour ça qu on ne m a pas repondu juska mtn!!! ps: depot d dossier 3 avril !
Réponse de MusTaphamosta
Le 15/04/2014 é 22h51
Eh lolita nn je pense pas ils disent nimporte on a rien compris avec cette consulat tu aura ta reponse bientot challah
Réponse de shishi23
Le 15/04/2014 é 22h58
Salem loulita ne panique pas tu as déposée le dossier le 3 lezem environ 10 jours travaillé ça veut dire il te donne la réponse challah vers jeudi qui arrive ou la semaine d'après t'inquiète pas!
Réponse de loulita13
Le 15/04/2014 é 23h17
Merci a vs, mai y avai kelkun il a deposé son dossier le meme jour que moi et il a eu son visa avant hier et moi et soso (2 avril) tjr pas de reponse!! donc je croi ça na rien a voir vec les 10 jours travaillé , koul wahed w zahrou tbelli et pour mustapha , ils m ont pri l fiche familial avec sa photocopie
Réponse de shishi23
Le 15/04/2014 é 23h22
Oui koul wahed wech keteblou Rabi alors faut pas se pressée si au bout de 3 semaine tu n'as pas de réponse je comprend mais tout le monde n'as pas la même chance yen à ils ont eu leur livret de famille en 4 mois d'autre 6 mois d'autres 8 mois alors pour le visa faut patienter challah que du kheir pour le reste les 10 jours c'est la moyenne ça peut être plus ou moins! Alors courage moi c pareil mon mari a déposer hier le dossier et hamdoulilah koul 3otla fiha kheir courage mes frères et sœurs
Réponse anonyme
Le 15/04/2014 é 23h31
MusTaphamosta il ton demander le justificatife de domicile !!!
Référence(s) :
oran2014
Réponse de MusTaphamosta
Le 15/04/2014 é 23h52
Nn il mon rien demander par contre elle a pas pris la fiche familiale mais j lui donner dautre document
Réponse de MusTaphamosta
Le 15/04/2014 é 23h57
Lolia moi non elle a pas pri le fche familiale on a rien compris
Réponse de noria34
Le 15/04/2014 é 23h58
C koi la fiche familial s'il te plait
Réponse anonyme
Le 16/04/2014 é 00h03
MusTapha ta donner autre documents !! koi exactement !!!
Référence(s) :
oran2014
Réponse de soso mosta
Le 16/04/2014 é 00h06
Salam tout le monde pour moi j déposer mon dossier le 2 avril le agent il est pris ma lettre manuscrite avec signature mais pas l'égalisation et pour fiche familial avec la photocopie aussi et tout passer bien j rien compris
Référence(s) :
soso mosta
Réponse de loulita13
Le 16/04/2014 é 00h07
La fiche familial c une copie tu le fai a la mairie avec le livret de famille, on ecrit ton nom et prenom, ton mari aussi, et si tu as des enfants , familieal ne fiche de ta famille
Réponse anonyme
Le 16/04/2014 é 00h37
Salem alikom les amis franchement elle est devenu un peut compliquet les demarch pour visa conjoint français avant c'était pas comme sa courage les amis inchallah rabi facilite vôtre démarche et vous aurez tous votre visa inchallah. Le bonne chance à vous tous
Référence(s) :
Haroun24