Visa de conjoint français pour Oran - Page 640

Question de DELLAR le 19/02/2011 à 16h48
Mon Pseudo est Dellar la suite aprés ma transcription de mariage à Nantes, maintenant c'est l'étape visa à Oran ce que je ne comprends pas c'est qu...
Répondre Lire toute la question
16516 réponses pour «
visa de conjoint français pour Oran
 »
Réponse de shishi23
Le 07/05/2014 é 12h23
Challah merci oui j'ai deposé a oran le 14 donc bientot!! belek lyoum? tu as regarder sur le site de TLS?
Réponse de Fifi31
Le 07/05/2014 é 12h25
Oui tjr 7 orange tu est de qu elle côté en France ?
Réponse anonyme
Le 07/05/2014 é 12h27
Salem alikom. Mes amis toute. Mes félicitations saisih belbarka inchallah et bonne chance pour les autres qui attend inchallah rabi Ifarahkom et vous aurez tous vous visa inchallah
Référence(s) :
Haroun24
Réponse de shishi23
Le 07/05/2014 é 12h27
En haute savoie et toi? ah ben ca va etre bientot
Réponse de Fifi31
Le 07/05/2014 é 12h32
Mon mari et de Toulouse j espère que sa va être bon et bonne chance a toi bonne journée
Réponse de shishi23
Le 07/05/2014 é 12h51
Bonne chance egalement fifi31 haroun merci mon frere j'ai hate que mon mari soit avec moi! et toi ton integration ici ca va? pas trop dur? c different n'est ce pas?
Réponse de shishi23
Le 07/05/2014 é 15h45
Re salem tout le monde c tout bon mon mari a eu son passeport avec son visa!!!!! la3kouba likoum...
Réponse de bob33
Le 07/05/2014 é 17h20
Bonjour a tous félicitation shishi23 donc c'est possible d'avoir son visa même si on a pas mi la fiche familiale dans son dossier de demande de visa?
Réponse anonyme
Le 07/05/2014 é 17h33
Sabdu17 bonjour alors ta rien reçu moi jusqu'à maintenant rien
Référence(s) :
Constantine
Réponse de shishi23
Le 07/05/2014 é 17h34
Merci bob33 oui je te re-confirme mon mari n'a pas mis la fiche familliale donc pas d'inquietude!!! si ca peut te rassurer mon mari est fonctionnaire et il demandait dans le dossier de visa son attestation de securité sociale! il ne l'avait pas pris donc ils ont mis document manquant en rouge ...
Réponse de Fifi31
Le 08/05/2014 é 09h50
Oranaise des des nouvelles de ton visa ou pas ??
Réponse anonyme
Le 08/05/2014 é 11h11
Salem alikom. Mes amis pour shishi cava ici je suis habituée hmd je travaille hmd sa change ces vrais je suis la depuis 6 mois jais un ma carte de séjour et cette semaine mon récépissé du permis français et la fin du mois inchallah visite. Médical ( loffi) inchallah ton marie sera avec toi le plus vite possible inchallah allah Isahelle alikom inchallah. Mes amis garder la fois et la patience bonne chance
Référence(s) :
Haroun24
Réponse de sabdu17
Le 08/05/2014 é 13h04
Constantine non , la semaine derniere ils ont apple mon mari lui disant que son visa etait accepté, quil fallait attendre encore 8 a 10j, c etait ya 10j et on a rien.......... jespere apres le we !!! et toi pas de nouvelles ????
Réponse anonyme
Le 08/05/2014 é 14h32
Bonjour ma sœur sabdu17 wallah rien du tout inchalah ton mari il aura sont visa la semaine prochaine tien moi au courent merci
Référence(s) :
Constantine
Réponse de sabdu17
Le 08/05/2014 é 14h48
Je l espere constantine, la semaine prochaine inchalah, et toi bientot aussi, car on a fait pratiquement en meme temps la demande, je te tiens au courant, mais je comprends pas trop car ils ont dit a mon mari, ca yest c est bon le visa est fait, mais il faut encore attendre car faut maintenant envoye a nantes pour valider, et ca met 8 a 10j donc je ne sais pas , je pensais que lorsque c etait fait il le donnait directement que c etait fini, mais non ils envoient un mail a nantes je ne sais pas pourquoi..... bref quand il laura vraiment je soufflerais car ca fait maintenant 4 mois et demis que la demande est faite , et 6 mois quil est parti , jen ai vraiment marre !!!!!!!!!!!!
Réponse anonyme
Le 08/05/2014 é 22h03
Mai nô un peut de patient madame inchallah vite fait sont visa ta attendu 6 mois ma sœur juste un peut et ça va passé je sais ça soule moi aussi j'ai marre 5 mois j'ai pas vue ma femme
Référence(s) :
Constantine
Réponse de sabdu17
Le 11/05/2014 é 20h27
Apres presque 6 mois d attente.............. MON MARI A EU SON VISA AUJOURD HUI , quel bonheur , comme quoi ne JAMAIS BAISSER LES BRAS , SOYEZ FORT ET SURTOUT IL FAUT Y CROIRE PLUS QUE TOUT !!!! Constantine, accroches toi , c est vous les prochains inchalla !!!!
Réponse de noria34
Le 11/05/2014 é 21h12
Besahtek SABDU 17 Ta n'a eu de la patience 6 mois........... Comme tu dit il ne faut jamais baisser les Bras
Réponse de sabdu17
Le 11/05/2014 é 22h48
Ya pas d autres choix noria34, mais je souhaites de tout coeur que tous et toutes recevrez rapidement aussi vos visas, soyez patients et surtout l amour est plus fort que tout le reste donc .... merci noria34
Réponse anonyme
Le 12/05/2014 é 12h16
Sabdu17 maberouke alike
Référence(s) :
Constantine