Salem alikom. Mes amis toute. Mes félicitations saisih belbarka inchallah et bonne chance pour les autres qui attend inchallah rabi Ifarahkom et vous aurez tous vous visa inchallah
Bonne chance egalement fifi31
haroun merci mon frere j'ai hate que mon mari soit avec moi! et toi ton integration ici ca va? pas trop dur? c different n'est ce pas?
Merci bob33 oui je te re-confirme mon mari n'a pas mis la fiche familliale donc pas d'inquietude!!! si ca peut te rassurer mon mari est fonctionnaire et il demandait dans le dossier de visa son attestation de securité sociale! il ne l'avait pas pris donc ils ont mis document manquant en rouge ...
Salem alikom. Mes amis pour shishi cava ici je suis habituée hmd je travaille hmd sa change ces vrais je suis la depuis 6 mois jais un ma carte de séjour et cette semaine mon récépissé du permis français et la fin du mois inchallah visite. Médical ( loffi) inchallah ton marie sera avec toi le plus vite possible inchallah allah Isahelle alikom inchallah. Mes amis garder la fois et la patience bonne chance
Constantine non , la semaine derniere ils ont apple mon mari lui disant que son visa etait accepté, quil fallait attendre encore 8 a 10j, c etait ya 10j et on a rien.......... jespere apres le we !!! et toi pas de nouvelles ????
Je l espere constantine, la semaine prochaine inchalah, et toi bientot aussi, car on a fait pratiquement en meme temps la demande, je te tiens au courant, mais je comprends pas trop car ils ont dit a mon mari, ca yest c est bon le visa est fait, mais il faut encore attendre car faut maintenant envoye a nantes pour valider, et ca met 8 a 10j donc je ne sais pas , je pensais que lorsque c etait fait il le donnait directement que c etait fini, mais non ils envoient un mail a nantes je ne sais pas pourquoi..... bref quand il laura vraiment je soufflerais car ca fait maintenant 4 mois et demis que la demande est faite , et 6 mois quil est parti , jen ai vraiment marre !!!!!!!!!!!!
Mai nô un peut de patient madame inchallah vite fait sont visa ta attendu 6 mois ma sœur juste un peut et ça va passé je sais ça soule moi aussi j'ai marre 5 mois j'ai pas vue ma femme
Apres presque 6 mois d attente.............. MON MARI A EU SON VISA AUJOURD HUI , quel bonheur , comme quoi ne JAMAIS BAISSER LES BRAS , SOYEZ FORT ET SURTOUT IL FAUT Y CROIRE PLUS QUE TOUT !!!!
Constantine, accroches toi , c est vous les prochains inchalla !!!!
Ya pas d autres choix noria34, mais je souhaites de tout coeur que tous et toutes recevrez rapidement aussi vos visas, soyez patients et surtout l amour est plus fort que tout le reste donc ....
merci noria34