Visa de conjoint français pour Oran - Page 639

Question de DELLAR le 19/02/2011 à 16h48
Mon Pseudo est Dellar la suite aprés ma transcription de mariage à Nantes, maintenant c'est l'étape visa à Oran ce que je ne comprends pas c'est qu...
Répondre Lire toute la question
16516 réponses pour «
visa de conjoint français pour Oran
 »
Réponse de shishi23
Le 06/05/2014 é 13h19
Merci beaucoup mais on a pas encore vu la reponse!!! mon mari a payé l'enveloppe ups donc je pense qu'il faut attendre encore 2 jours! il a deposé le 14 avril donc au total 22jours
Réponse de bob33
Le 06/05/2014 é 14h15
Bonjour a tous alors toujours pas de visa pour quelqu'un qui a déposé son dossier de demande de visa sans avoir mi la fiche familiale? merci
Réponse de oranaise
Le 06/05/2014 é 14h25
Felicitation shishi!!!! Moi aussi mon mari a deposer son dossier le 14 avril 2014 il attend cette apres midi il vas aller a tls oran pour voir challah c'est bon
Réponse de shishi23
Le 06/05/2014 é 14h40
Merci oranaise je pensai a toi justement! toi aussi c'etait ecrit pareil??? tu me tiendras au courant?
Réponse de sasa54270
Le 06/05/2014 é 14h49
Salam bob33, ya pas besoin de fiche familiale ça fais 2/3 fois que j'entends parler de ça ma femme a déposé son dossier hier sans fiche familiale d'ailleurs je sais meme pas ce que c est lol!!! dans la liste des documents c'est pas marqué en tout cas
Référence(s) :
bob33
Réponse de noria34
Le 06/05/2014 é 14h53
Si ses marqué mon mari aussi ne la pas donner en France ça n'existe plus la fiche familial
Réponse de noria34
Le 06/05/2014 é 14h57
Fiche familiale d'état civil délivrée depuis moins de 3 mois en langue française (originale)
Réponse de noria34
Le 06/05/2014 é 14h59
Fiche familial d'état civil...."Les démarches d'état civil sont celles qui sont liées aux actes de naissance, actes de mariage et actes de décès ainsi que celles relatives au livret de famille. Les fiches d'état civil n'existent plus depuis fin 2000. Selon les cas, elles sont remplacées soit par la photocopie de la carte nationale d'identité, soit par la photocopie du livret de famille.
Réponse de shishi23
Le 06/05/2014 é 15h00
Moi mon mari l'a emmener avec lui et le mec de TLS l'a pas pris il lui as dis pas besoin
Réponse de sasa54270
Le 06/05/2014 é 15h14
Ah non je suis desolé mais c'est pas marqué fiche familiale Deux photographies en couleur aux normes (format 3,5 x 4,5 cm sur fond blanc, tête nue, prises de face, récentes et ressemblantes) ;  Photocopie du passeport en cours de validité (pages 1 à 5 et dernier visa délivré) ;  Copie intégrale de la « Transcription du mariage » - pour le mariage célébré à l’étranger ;  Copie intégrale de l’ « Acte de mariage » - pour le mariage célébré en France ;  Photocopie et original du livret de famille français ;  Photocopie du justificatif de la nationalité française du conjoint (Carte Nationale d’Identité, Certificat de Nationalité Française, ou ampliation d’un décret de naturalisation ou de réintégration dans la nationalité française ou de la déclaration d’acquisition enregistrée, ou acte de naissance mentionnant la nationalité française) ;  Lettre manuscrite du conjoint français certifiant que la communauté de vie entre les époux n’a pas cessé depuis le mariage et qu’aucune procédure de divorce n’est en cours.  Enveloppe UPS accompagnée des bordereaux bleu et vert.
Réponse de shishi23
Le 06/05/2014 é 16h02
Oui oui tkt pas sasa c'etait pas demander moi j'ai mis des documents en plus c tout
Réponse de bob33
Le 06/05/2014 é 17h20
Salut shishi23 félicitation je voulais savoir si t'avais mi la fiche familiale dans ton dossier de demande de visa
Réponse de shishi23
Le 06/05/2014 é 17h23
Salem bob merci meme si mon mari n'a pas encore recuperer son passeport non il a pas donné la fiche famillial la personne de tls lui a dis non pas besoin tu as deja eu ton rdv ou il arrive?
Réponse de bob33
Le 06/05/2014 é 17h25
J'ai déposé mon dossier le 24 avril et il m'ont dit que le dossier n'était pas complet car il manqué la fiche familiale
Réponse de shishi23
Le 06/05/2014 é 17h39
Tu as depose a tls oran? ne t'inquiete pas moi mon mari l'avais et il a pas voulu la prendre il lui a dis y'a pas besoin! challah kheir tu as regardé sur le site tls ils ont mis quoi?
Réponse de bob33
Le 06/05/2014 é 19h12
Ils ont mi dossier incomplet tu peux me tenir au courant d ke ton mari aura la réponse stp merci
Réponse de Fifi31
Le 07/05/2014 é 03h04
Félicitations shishi23 dit moi stp tu as déposé à oran??
Réponse de oranaise
Le 07/05/2014 é 09h22
Shishi mon mari a deposer son dossier le 14 avril a tls oran hier il a etais il lui on dit de revenir dans 3 jours j'espere qu'on laura ce fameux visa je vais le rejoindre la semaine prochaine j'espere rentree en france avec lui
Réponse de shishi23
Le 07/05/2014 é 11h45
Salem oranaise tu as regardé sur TLS y'a écrit quoi? nous ben on attend qu'ups fasse signe! Fifi c gentil mais il a pas le passeport entre ses mains alors pour le moment suspence...
Réponse de Fifi31
Le 07/05/2014 é 12h06
Nchallah khir vous avez déposé a oran parse que moi g ai déposé le 15 et j attend