670 042
questions
1 486 320
réponses
1 459 627
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Visa de conjoint français pour Oran - Page 643

Question de DELLAR le 19/02/2011 à 16h48
Dernière réponse le 30/05/2016 à 10h31
[ ! ]
Mon Pseudo est Dellar la suite aprés ma transcription de mariage à Nantes, maintenant c'est l'étape visa à Oran ce que je ne comprends pas c'est qu...
Répondre Lire toute la question
16516 réponses pour « 
visa de conjoint français pour Oran
 »
Réponse de muslima06
Le 22/05/2014 é 23h29
[ ! ]
Bhe normalement il te dise quel document il doi manquer pour ke tu puisses leur apporter ... et une Question est il vrai ki fasse une enquête automatiquement a partir du moment ou le conjoint a séjourner ne serait se qu'une fois en France ?? mon mari netai pas en situation régulière il lui manquer le tampon des douanes français c pour sa kil est obligé de rentrer en algerie .. moi ma case instruction est verte depuis 2jrs il ny a plus écrit numéro 6 a coter et la 7 est orange à alger
Répondre
Réponse de selmamanel
Le 22/05/2014 é 23h40
[ ! ]
Ya marquer juste sa acoter ya pas marquer les document et le numéro 7 c le retour de la réponse normalement , moi g lu que l'enquête se fait quelque jour après le dépôt di dossier après je peut pas te le confirmer inchallah Rabi y koun m3akoum
Répondre
Réponse de muslima06
Le 22/05/2014 é 23h45
[ ! ]
Amin lyna wa likoum dieu est grand c pa facile moralement fo sacrocher mon mari est partie depui mi mars est il a refait son passeport plus dossier ki la deposer le 8mai et la on espère avec laide de dieu arriver à la fin inchaallah ns c la mairi ki ns a auditionné avan mariage en france mai sa durer 5mns kar il ns on vu sincère
Répondre
Réponse de selmamanel
Le 22/05/2014 é 23h51
[ ! ]
Mon mari moi nest jamais venu en France mais ns c quau début g t mineur alor le procureur a nante a annuler notre mariage on a dut tt refaire en Algérie sa a été la galère et maintenant après tt sa on a le livret mais on attend la réponse du visa inchallah je suis dans la peperasse depuis 2007 et g deux enfant c long mais al hamdoullilah koulchi bamakatib Rabi
Répondre
Réponse anonyme
Le 22/05/2014 é 23h55
[ ! ]
Svp Muslima06 ta envoyer l'attestation de communauté de vie ou !! au consulat !! ou tls contacte !!! et de quelle consulat tu depond !!
Référence(s) :
oran2014
Répondre
Réponse de muslima06
Le 22/05/2014 é 23h58
[ ! ]
Si les enfants ete née sur territoire français sa aurai ete bien mai je comprend pa si ton mari nai jamai venu en france pk tu rentre en France ta de la famille la bas a moin ke ton mari soi nationaliter française koi kile en soi bon courage et place ta confiance en dieu .moi je sui française d'origine algérienne et jai 30ans je laisse dieu me guider je sui convaincus que cest lui ki a mi mon mari sur mon chemin pour une bonne chose et ke dieu fai bien les chose courage je te tien o courant si tu ve des ke sa evolue byednillah et j'espère de tt ka ke pour vous aussi
Répondre
Réponse anonyme
Le 23/05/2014 é 00h01
[ ! ]
Hey selmamanel t'es la !! moi j ais le meme probleme que vous !! tu depond de quelle embassade !
Référence(s) :
oran2014
Répondre
Réponse de selmamanel
Le 23/05/2014 é 00h05
[ ! ]
Mes fille sont née en France ma famille a moi sont tous ici en France g pas le droit de rester plus de trois mois en Algérie car je suis de nationalité fr d'origine marocaine je suis née en fr mais ta raison c dieu qui décide et al hamdoullilah car tt ce qui vient de lui est juste a bien tôt inchallah
Répondre
Réponse anonyme
Le 23/05/2014 é 00h08
[ ! ]
STP repond moi Selmamanel ! svp
Référence(s) :
oran2014
Répondre
Réponse de muslima06
Le 23/05/2014 é 00h13
[ ! ]
Au tls contact enfin je lai envoyer à mon mari ki lui la donner en main propre et tlscontact la envoyer o consulat moi se ki m'inquiète un le cest cette enquete hamdoullah mon mari na commi aucun deli mai c les delai ke jenten ki me fon peur .. et kom sur le site ya ecrit décision consulaire en vert je me demande si l'instruction est terminer puisse ce le numéro 7 est en orange donc en cour .. allahou ahlem
Répondre
Réponse anonyme
Le 23/05/2014 é 00h16
[ ! ]
Selmamanel stp je suis dans le meme cas que toi tu peut me repondre !!!
Référence(s) :
oran2014
Répondre
Réponse anonyme
Le 23/05/2014 é 00h20
[ ! ]
Il partie pour deposer l'attestation de communauté de vie au tls sans rdv !!! psk moi j ais bien deposer l'attestation de communauté de vie et la il me dise que j ais pas deposer !
Référence(s) :
oran2014
Répondre
Réponse de muslima06
Le 23/05/2014 é 00h21
[ ! ]
Sans rdv le jrs ou j'ai recu le mail il la deposer de 8h30 jusqu'à 14h30 san rdv mai l'attestation doit etre imprimer sur le site fo remplir et signer
Répondre
Réponse anonyme
Le 23/05/2014 é 00h29
[ ! ]
Mais moi wallah j ais donner l'attestation remplie et signer et egaliser a la mairie en france !! et la il dise que j ais pas donner !! je pense que c'est une erreurs ! c pas possible ! en plus l'agent ma dit ton dossier et complet ne craint rien ! et la il dise piece manquant !
Référence(s) :
oran2014
Répondre
Réponse anonyme
Le 23/05/2014 é 00h36
[ ! ]
Muslima06 alor moi j atten depuis le 6 février jusqu'à maintenant il y'a rien et j'ai pas commi aucun deli en France tout étranger rester sont visa en France il y'a un enquette cette enquette dur 3 mois voilà
Référence(s) :
Constantine
Répondre
Réponse de selmamanel
Le 23/05/2014 é 00h36
[ ! ]
Cc je dépend de oran
Répondre
Réponse de muslima06
Le 23/05/2014 é 00h38
[ ! ]
3mois c énorme est on a pas été averti ..oran 2014 envoi leur un mail
Répondre
Réponse de muslima06
Le 23/05/2014 é 00h39
[ ! ]
Et la case instruction est verte et retour consulat en orange jpense ke lon serait deja averti non si il y avait une enquête
Répondre
Réponse de selmamanel
Le 23/05/2014 é 00h39
[ ! ]
Moi aussi g donner l'attestation mais je lai pas écrite je lai sorti du site et je lai rempli
Répondre
Réponse de muslima06
Le 23/05/2014 é 00h40
[ ! ]
Mon mar depen d'Alger
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
visa de conjoint français pour Oran
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T15.192