Bonjour....alors y a t'il du nouveau pour les délivrance de visa ...moi cela fait 1 mois que j'attend hier j'ai envoies un mai voilà ce qu'il m'ont réponde. bonjour
le centre tls contact vous informe que votre demande est en attente d’une décision du Consulat général de France.
cordialement.
J'espère que sait pour cette semaine inchà halla ça commence a m'énerver
Patience Noria34, c est rien 1 Mois !!!! nous 6 mois quon la attendue, donc c est rien du tout , et beaucoup d autres attendent depuis plus que ca voire meme 1 an , allez ca va arriver pour vous tous.
constantine as tu des nouvelles toi ???
Merci SABDU17 ses vrai un mois c rien ..il faut que j'arrête de me plaindre ils y a n'a que ses plus long....je compatit mes ses dur moralement lah y jib kheir
Bonsoir sabdu17 pour moi rien j attent de puit le 2 février merci de pensé à nous ma sœur j'attend je peut rien fait j'ai skayp et le fix je parle avec ma femme merci bk
Courage Constantine, tu verras apres ce nest que du bonheur !!!!!! et apres tous ces longs mois d attentes nous sommes recompensees , heureusement skype nous permet d etre toujours en contact , ca va arriver Constantine derniere ligne droite comme on dit , moi on me disait toujours ca mais je ny croyait plus et regarde la patience a payer !!! BON COURAGE !!
Salaam alikoum
j'eté au centre Tls contacte et j ais donner toute les documents demander parmi l'attestation de communauté de vie et la ils disent que j ais pas donner l'attestation !!
Esque c'est une faute ou koi !
Bonsoir
Je vous rejoins car je suis dans le même situation que vous a part que j'ai du me frôler a de nombreuses épreuves je me suis mariée en 2007 en voulant faire ma transcription le procureure de nante a annuler mon mariage car au moment de l'acte g t mineur donc on a du tout reprendre divorce a oran remariage et transcription et lhamdoullilahau mois de février y mon envoyer mon livret de famille français g demander un rdv sur tls contact et c t pour le 15 mai et la on atten avec mes deux petite fille la réponse pour que leur papa puisse inchallah être près de nous enfin je stress .
sabdu17 félicitation je te souhaite beaucoup de bonheur inchallah pour la suite félicitation a tous se qui l'on eu et rabi y koun m3ana
Merci Selmamanel, quel parcours en effet pour toi aussi, jespere que tu vas vite retrouver tes deux filles , car cest tres dur de vivre loin surtout pour les enfants , alors te souhaites BON COURAGE a toi et a toute ta famille !!!!!!
Belbaraka ahlik sabdu17 ben tu vois malgré que ca été long ca a fini par payer. Et le bonheur est plus grand quand ca fait longtemps qu'on sest pas vu. Les retrouvailles sont magiques. (moi 8 mois sans mon mari)
hamdoulilleh en tout cas vous allez pouvoir passer ramdhan ensemble jvou souhaite tout plein de bonheur.
et patience et courage aux autres.... Tout fini par arriver
GRAND MERCI A TOI LYNA69, OUI 6 MOIS D ATTENTE ET C EST ARRIVE ENFIN !!!!!!! ET JE SOUHAITES CA A TOUS LES AUTRES QUI ATTENDENT !!! je sais que certains et certaines attendent depuis presque 1 an maintenant, juste NE BAISSEZ PAS LES BRAS , ET BATTEZ VOUS , car ca en vaut la peine !!!
PATIENCE et AMOUR sont plus forts que tout !!!
Merci sabdu17 oui c surtout pour mes enfant que c difficille de ne pas pouvoir voir leur père d'attendre les vacances scolaire pour aller en Algérie la petite ne comprend pas encore elle a 10mois mais pour la grande c plus difficile elle viens d'avoir 6ans et son père lui manque énormément mais bon al hamdoullilah on patiente merci pour. Ton message en tout
Salam à tout le monde
Moi j'ai marre depuis de 2 février 2014 rien pourtant ma femme elle a fait enquette de la police depuis de 17 avril 2014 jusqu'à maintenant il y'a rien
Bonjour voila je suis française mon epoux algérien marié en france cependant il lui on demander de retourner en algerie pour visa D etablissement conjoint français long sejour alors le 8mai il a deposer le dossier ensuite le 10mai sa ete envoyer au consulat et numéro 6 instruction en cour en orange ensuite mardi 20mai il est écrit qu'il veulent attestation communauté de vie selon modèle du site tls j'ai donc renvoyer cette feuille mon mari leur a apporté et ds la meme jrnee jai vu sur le site numéro 6 INSTRUCTION en vert soit desicion consulaire en vert et numéro 7 retour du passeport est de couleur orange en cour et numéro 8 récupérer passeport en gris pr le moment et sa fait depuis 2jours ke c kom sa .es ce que je doi attendre encore longtemps vous penser que sa va tarder ? Est surtout es ce bon signe dapres vs merci infiniment
Stp sasa combien de temps le numéro 7 est rester orange avant que le 8 passe o vert stp kar moi tt est vert hmdl numéro 1 a 6 instruction en vert aussi et numéro 7 en orange depuis 2jrs et 8 bien sur en gris pr le moment merci de donner suite
Référence(s) :
Pour visa d long sejour conjoint français établissements
Bonsoir
moi aussi je comprend pas très bien car mon mari a déposer sa demande le 15
mai, au dépôt du dossier la dame lui a dit que le dossier étais complet et qu'il n’y
avait pas de souci et quand je me suis connecter sur tls contact il marque l’étape
1, 2, 3 en vert la 4 en rouge (La documentation accompagnant votre demande
de visa a été controlée le 15 mai 2014 à 8:13. Certains documents sont manquants ou ne sont pas en conformité avec les exigences du Consulat. ) l’étape 5 en vert et la 6 e t 7 elles sont en orange depuis le 18 et il n'y rien d’écrit par rapport a l'étape 4 franchement sa m’inquiéte beaucoup