670 226
questions
1 488 518
réponses
1 460 080
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Visa de conjoint français pour Oran - Page 652

Question de DELLAR le 19/02/2011 à 16h48
Dernière réponse le 30/05/2016 à 10h31
[ ! ]
Mon Pseudo est Dellar la suite aprés ma transcription de mariage à Nantes, maintenant c'est l'étape visa à Oran ce que je ne comprends pas c'est qu...
Répondre Lire toute la question
16516 réponses pour « 
visa de conjoint français pour Oran
 »
Réponse de noria34
Le 25/05/2014 é 18h45
[ ! ]
Moi mon mari n'a pas vécu en France il n'a jamais mît le pied dans l'espace shengen et ils ont fait une enquête ( participe pas au ménage )
Répondre
Réponse de sabdu17
Le 25/05/2014 é 18h57
[ ! ]
Noria34, je pensais que c etait seulement ceux qui avaient sejourné en France l enquete cest ce que ma dit le gendarme qui est venu a mon domicile !! et pour toi ils ont refusé le visa a cause de ca, (ne participe pas au menage) ??
Répondre
Réponse anonyme
Le 25/05/2014 é 18h57
[ ! ]
Noria35 si ta fait ccam normalement ta pas une enquette parceque ton mari jamai partie en France mai si ta pas fait ccam la il vont faire une enquette comunité de vie facture téléphone des photo mariage des monda si il a envoyé des sous
Référence(s) :
Constantine
Répondre
Réponse de sabdu17
Le 25/05/2014 é 18h58
[ ! ]
Alger, pour ma part jai eu l enquete le 17Fevrier, et le visa le 14 Mai , c est ce quon mavait dit il faut compter a peux pres 3 mois apres lenquete !
Répondre
Réponse anonyme
Le 25/05/2014 é 19h01
[ ! ]
Sabdu17 bonjour moi quant je fait le site pour consulté mon dossier avec quittance ce ouvre même pas ça fait 4 jours ça va pas ouvrire
Référence(s) :
Constantine
Répondre
Réponse de muslima06
Le 25/05/2014 é 19h03
[ ! ]
Sadbu mai avan l'enquête sur le site es ce ke instruction ete tjr en vert ou orange stp .. moi ya ecri actuellement □instruction en vert et numéro 7 retour consulat en orange la case est vide devant le mot instruction elle a remplacée le numéro 6
Répondre
Réponse anonyme
Le 25/05/2014 é 19h04
[ ! ]
Mes amis moi TT est en vert normalement demain je reçois la réponse j espère ne ça va être posetif pck la je compte les heur y'a rabi fiha si g des bonne nouvelle jvous tiennedrai aucourant
Référence(s) :
Sisil25
Répondre
Réponse de muslima06
Le 25/05/2014 é 19h12
[ ! ]
Inchaallah sisil hier c'était comment juste le mo instruction en vert avec la casd devan et 7 orange et aujourd'hui instruction plus numéro 7 et 8 en vert c sa ? Et enfin a tu eu une enquête. .? Et pour sadbu en koi consiste l'enquête pour la personne ki vi en france
Répondre
Réponse de muslima06
Le 25/05/2014 é 19h15
[ ! ]
Et quand a tu remarker changemen de couleur a kel heure lol
Répondre
Réponse de Nadiamosta
Le 25/05/2014 é 19h29
[ ! ]
Slm, je suis dans le meme cas que certains d'entre vous jai deposé ma demande jeudi 22 mai mon dossier etait complets j'ai bien verifier plusieurs fois avant mon rendez vous mais le jour de mon depos la femme qui a traiter mon dossier a tls a oran elle ma di qu'il fallait la lettre manuscrite pour la communauté de vie moi jai donner le documents qu'il fallait télécharger sur la liste ya bien mentionner soit lun soit lautre en aucun cas que la lettre manuscrite est obligatoire bref j'ai rien compri sur tls maintenant ya ecri qu'il ya un document manquant ou non conforme et que mon dossier est en cours de traitement au consulat en etape orange qu'est ce que vous en pensez?
Référence(s) :
Nadiamosta
Répondre
Réponse anonyme
Le 25/05/2014 é 19h46
[ ! ]
Muslima06 oui l instruction est vert et la casse est tjr pareille sof ke le 7et oui son vert
Référence(s) :
sisil25
Répondre
Réponse de muslima06
Le 25/05/2014 é 19h52
[ ! ]
Donc la case est vide comme ceci □ ou bken rempli kom cela mai de couleur grise a l'intérieur ?? Dsl pr les questions et nadiamosta c fou moi c le contraire jai donner manuscrite il mon di fo donner selon le modele du site et je lai donc donner par contre kan je lai donner le mot instruction et devenu noir pui vert le jrs meme et SISIL25 enkor une chose kan a tu constater le changement de couleur des 2 derniers numéros 7et ou aujourd'hui a kel heure ? Merci de répondre a tt mes questions ainsi ke pr l'enquête si tu en a eu une ou pa
Répondre
Réponse anonyme
Le 25/05/2014 é 20h08
[ ! ]
NadiaMosta on a le meme cas et presque la meme journée de depot ! selmamanel t'es la !
Référence(s) :
oran2014
Répondre
Réponse de Nadiamosta
Le 25/05/2014 é 20h16
[ ! ]
Hachakom je suis crois que je suis tombé sur une hmara , c'est grave di c'est une erreur de la part de tlscontact par rapport a la liste des documents a apportés
Répondre
Réponse anonyme
Le 25/05/2014 é 20h20
[ ! ]
Muslima06 y'a ke le 7et8 ki on changer et ki son devenu vert et pr l enquête g ma eu moi g FAI cour sejour
Référence(s) :
Sisil25
Répondre
Réponse de muslima06
Le 25/05/2014 é 20h24
[ ! ]
Mdr nadia mosta... c vrai c confu il sa diverge selon les consula alger annaba oran et ns sur aller c long sejour pa cour sejou ..sisil25 tien ns au courant inchaallah ke du bien mai tu ma pa di kan ta vu le changement sur le site aujourd'hui vers kel heure
Répondre
Réponse anonyme
Le 25/05/2014 é 20h24
[ ! ]
G pa eu d enquête pck g choisie le cours séjour et la case et tjr vide com dab
Référence(s) :
Sisil25
Répondre
Réponse de muslima06
Le 25/05/2014 é 20h28
[ ! ]
Ok mai je sai certain lon lenquete dotre pa et ds certaines ville c cour sejour dotre long sejour pour établissement conjoint français
Répondre
Réponse de Nadiamosta
Le 25/05/2014 é 20h30
[ ! ]
A 8h30 mon dossier a été transferer au consulat
Répondre
Réponse de selmamanel
Le 25/05/2014 é 20h35
[ ! ]
Coucou oran2014 je suis la je bien de voir que Nadiamosta a la même situation que nous
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
visa de conjoint français pour Oran
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T21.392