Noria34, je pensais que c etait seulement ceux qui avaient sejourné en France l enquete cest ce que ma dit le gendarme qui est venu a mon domicile !! et pour toi ils ont refusé le visa a cause de ca, (ne participe pas au menage) ??
Noria35 si ta fait ccam normalement ta pas une enquette parceque ton mari jamai partie en France mai si ta pas fait ccam la il vont faire une enquette comunité de vie facture téléphone des photo mariage des monda si il a envoyé des sous
Sadbu mai avan l'enquête sur le site es ce ke instruction ete tjr en vert ou orange stp .. moi ya ecri actuellement □instruction en vert et numéro 7 retour consulat en orange la case est vide devant le mot instruction elle a remplacée le numéro 6
Mes amis moi TT est en vert normalement demain je reçois la réponse j espère ne ça va être posetif pck la je compte les heur y'a rabi fiha si g des bonne nouvelle jvous tiennedrai aucourant
Inchaallah sisil hier c'était comment juste le mo instruction en vert avec la casd devan et 7 orange et aujourd'hui instruction plus numéro 7 et 8 en vert c sa ? Et enfin a tu eu une enquête. .? Et pour sadbu en koi consiste l'enquête pour la personne ki vi en france
Slm, je suis dans le meme cas que certains d'entre vous jai deposé ma demande jeudi 22 mai mon dossier etait complets j'ai bien verifier plusieurs fois avant mon rendez vous mais le jour de mon depos la femme qui a traiter mon dossier a tls a oran elle ma di qu'il fallait la lettre manuscrite pour la communauté de vie moi jai donner le documents qu'il fallait télécharger sur la liste ya bien mentionner soit lun soit lautre en aucun cas que la lettre manuscrite est obligatoire bref j'ai rien compri sur tls maintenant ya ecri qu'il ya un document manquant ou non conforme et que mon dossier est en cours de traitement au consulat en etape orange qu'est ce que vous en pensez?
Donc la case est vide comme ceci □ ou bken rempli kom cela mai de couleur grise a l'intérieur ?? Dsl pr les questions et nadiamosta c fou moi c le contraire jai donner manuscrite il mon di fo donner selon le modele du site et je lai donc donner par contre kan je lai donner le mot instruction et devenu noir pui vert le jrs meme et SISIL25 enkor une chose kan a tu constater le changement de couleur des 2 derniers numéros 7et ou aujourd'hui a kel heure ? Merci de répondre a tt mes questions ainsi ke pr l'enquête si tu en a eu une ou pa
Hachakom je suis crois que je suis tombé sur une hmara , c'est grave di c'est une erreur de la part de tlscontact par rapport a la liste des documents a apportés
Mdr nadia mosta... c vrai c confu il sa diverge selon les consula alger annaba oran et ns sur aller c long sejour pa cour sejou ..sisil25 tien ns au courant inchaallah ke du bien mai tu ma pa di kan ta vu le changement sur le site aujourd'hui vers kel heure