Oui j'ai fais un recours à Nantes mais sa a rien donné j'ai pris un avocat qui a fait un recours devant le tribunal mais il faut attendre 1 à 2 ans avant d'avoir une réponse c'est pour cela que j'ai préféré faire une autre demande
Bob 33 slt
t'es marié en algerie !
ta deja sejourner en france !
c koi le motife stp !
Hey selmamanel le jour ou t'aura ton visa inchallah fait nous une harira mdr
Mai oui c le consulat qui ma apller pour remmené mon passeport visa accordé demande le 1-12-2013
Le 02 -01-2014 passeport sont visa avec lettre enquette prefectoral
Le15-02-2014 enquette de la police
Le25-05-2014 visa accordé
????? Nn nn je suis pa facher ah cest kan jai di bonne soirée ..hihi sa laisse malentendu nn je sui fatigué je boss to demain inchaallah mai en aucun ka je me sui facher cest vrai je le reconnai jai bokou parler des couleur lol .. aller bon courage en espérant chak jrs apren de bonne nouvelle de part et d'autre byednillah
Salem 3alykoum....Hummmm harira bourek et la chorba je suis invité lol NANTES T'EST un PARASITE dans ce forum on est la pour s'aider se remonter le moral pourquoi tu traite de gamin ........ANNABA MABROUK ALYK ta fait un recours,,,???????
Hey noria 34 Tu est tres gentille on plus t'es une femme solide qui defond bien son couple je prie allah pour qu il te facilite tres prochainement inchallah
mais stp ne dit pas : parasite !a (nante)
il a tromper mais allah yssamhek lui aussi il est depassé !
dit moi noria : t'es d'ou !
la meme question pour selmamanel !
Bob tu peux répondre ta séjourner en France ou dans l'espace shengen .....1 a 2 ans tu me fait peur ...... Il y a n'a avec l'enquête domicile....et tout ça a mis 6 mois pour ce qui on séjourner en France
On tient un restaurant snack la ou jhabite en famille et pendant le ramdan c tte la bonne humeur et la table pleine avec tt se qu'on a lhabitude de voir pendant le ramadan après si ils sont bon j'aurais pas la prétention de dite que c bon lol