C'est Moi anonyme;
a qui envoyer un mail?
TLS ne répondent jamais
et le consulat disent de ne pas donner d'avis sur l’état d'avancement du dossier
a qui envoyer un mail????
Anonymes sur tls il y la case message et normalement à un mois passer ils sont obliger de te renseigne sur ton dossier c'est même eux qu ils le marque dans l’onglet délais d'instruction
Anonymes regarde c'est ce qui a ecrit sur l onglet que je te disait -
Visas : le consulat ne répond pas aux courriers relatifs aux délais de traitement des demandes de visa, sauf si ces délais dépassent un mois.
Muslima06 Peut être qu'il faut attendre que ta case vide devienne un rond vert écrit dedans 6 et pour sa peut être qu' il faut que tu compte 10jour travailler depuis la réception de tes nouveau document enfin je dis sa mais c juste ce que je pense logiquement
Moi j'aimerais surtouu savoir si ya une enquête préfectoral es ce ke le mot instruction serai en vert et le 7en orange kar pr moi si instruction est en vert c ke c valider instruction terminé et 7 retour consulat en orange donc en cour mai c tellement confu es se ke se ki on eu enquete avez le mot instruction en vert ou bien en orange pour dire en cour .n
C'est Anonyme!
j'ai déposé le 22 Avril, un dossier complet sauf qu'ils ont marqué piece manquantes, pcq j'ai donnée la feuille selon modele et non manuscrit,
et de ce jour la rien de nouveau ,
j'ai envoyé deux mail au consulat mais pas de réponse,
et TLS ne repondent jamais au messages envoyer via leur site
donc comment faire????
Anonyme il mon di la même chose pour l'attestation manuscrite jai envoyer jrs meme et le jrs meme le mo instruction ki ete orange est devenu noir puis vert et le 7orange mai avan sa cetai 6et 7 orange donc pour ma part il on bien recu la feuille es ce ke toi ta eu du changement entre le moment ou il ton demander la feuille et le moment ou tu la renvoyer comment cest sur ton compte la le numéro 6 instruction de quel couleur et le 7 kel couleur pour toi ?
Salam à tout le monde pour enquette normale même vert il vont apller le consulat ou envoyé un courier part poste comme koi demmande des rensingemenent admenestratif français
Moi j'ai,pluseur visa de France depuis 2001 jusqu'à 2013 fin 2013 je suis marié j'ai mon livre français j'ai fait ma demande de visa en février 2014 mars j'ai mon passeport avec une lettre demande des en formation administratif francais j'ai pas aucun deli en France ma femme elle a fait enquette en avril jusqu'à maintenant j atten