Visa de conjoint français pour Oran - Page 651

Question de DELLAR le 19/02/2011 à 16h48
Mon Pseudo est Dellar la suite aprés ma transcription de mariage à Nantes, maintenant c'est l'étape visa à Oran ce que je ne comprends pas c'est qu...
Répondre Lire toute la question
16516 réponses pour «
visa de conjoint français pour Oran
 »
Réponse anonyme
Le 25/05/2014 é 10h54
C'est Moi anonyme; a qui envoyer un mail? TLS ne répondent jamais et le consulat disent de ne pas donner d'avis sur l’état d'avancement du dossier a qui envoyer un mail????
Réponse anonyme
Le 25/05/2014 é 11h04
Explique bien ton cas anonime stp !! details !
Référence(s) :
oran2014
Réponse de selmamanel
Le 25/05/2014 é 11h17
Anonymes sur tls il y la case message et normalement à un mois passer ils sont obliger de te renseigne sur ton dossier c'est même eux qu ils le marque dans l’onglet délais d'instruction
Réponse de selmamanel
Le 25/05/2014 é 11h21
Anonymes regarde c'est ce qui a ecrit sur l onglet que je te disait - Visas : le consulat ne répond pas aux courriers relatifs aux délais de traitement des demandes de visa, sauf si ces délais dépassent un mois.
Réponse de muslima06
Le 25/05/2014 é 11h30
Moi je trouve ke c long le retoyr o consulat numéro 7est allumer depui mardi
Réponse de selmamanel
Le 25/05/2014 é 12h12
Muslima06 Peut être qu'il faut attendre que ta case vide devienne un rond vert écrit dedans 6 et pour sa peut être qu' il faut que tu compte 10jour travailler depuis la réception de tes nouveau document enfin je dis sa mais c juste ce que je pense logiquement
Réponse de muslima06
Le 25/05/2014 é 12h45
Moi j'aimerais surtouu savoir si ya une enquête préfectoral es ce ke le mot instruction serai en vert et le 7en orange kar pr moi si instruction est en vert c ke c valider instruction terminé et 7 retour consulat en orange donc en cour mai c tellement confu es se ke se ki on eu enquete avez le mot instruction en vert ou bien en orange pour dire en cour .n
Réponse de selmamanel
Le 25/05/2014 é 12h53
Je pense que si il y avait enquête ce serait orange c sir et ce serait pas validé
Réponse de bob33
Le 25/05/2014 é 13h14
Bonjour, ya t-il quelqu'un qui a déposé son dossier le 24 avril à Oran et qui a eu une réponse merci
Réponse de noria34
Le 25/05/2014 é 13h21
Salut BOB ta refait une demande
Réponse de muslima06
Le 25/05/2014 é 13h21
Je pense et jespere aussi ...
Réponse anonyme
Le 25/05/2014 é 13h24
C'est Anonyme! j'ai déposé le 22 Avril, un dossier complet sauf qu'ils ont marqué piece manquantes, pcq j'ai donnée la feuille selon modele et non manuscrit, et de ce jour la rien de nouveau , j'ai envoyé deux mail au consulat mais pas de réponse, et TLS ne repondent jamais au messages envoyer via leur site donc comment faire????
Réponse de muslima06
Le 25/05/2014 é 13h50
Anonyme il mon di la même chose pour l'attestation manuscrite jai envoyer jrs meme et le jrs meme le mo instruction ki ete orange est devenu noir puis vert et le 7orange mai avan sa cetai 6et 7 orange donc pour ma part il on bien recu la feuille es ce ke toi ta eu du changement entre le moment ou il ton demander la feuille et le moment ou tu la renvoyer comment cest sur ton compte la le numéro 6 instruction de quel couleur et le 7 kel couleur pour toi ?
Réponse anonyme
Le 25/05/2014 é 14h46
Salam à tout le monde pour enquette normale même vert il vont apller le consulat ou envoyé un courier part poste comme koi demmande des rensingemenent admenestratif français
Référence(s) :
Constantine
Réponse anonyme
Le 25/05/2014 é 14h49
Tout les personne qui sont vécu en France plusque un mois le consulat va faire un enquête préfectorale cette enquette entre 2 mois jusqu'à 3 mois
Référence(s) :
Paris15eme
Réponse de muslima06
Le 25/05/2014 é 14h58
Je connai des personnes ki nn pa eu cette enquete et il on séjourner illégalement en france
Réponse anonyme
Le 25/05/2014 é 15h38
Moi j'ai,pluseur visa de France depuis 2001 jusqu'à 2013 fin 2013 je suis marié j'ai mon livre français j'ai fait ma demande de visa en février 2014 mars j'ai mon passeport avec une lettre demande des en formation administratif francais j'ai pas aucun deli en France ma femme elle a fait enquette en avril jusqu'à maintenant j atten
Référence(s) :
Alger
Réponse de bob33
Le 25/05/2014 é 17h08
Oui j ai refait une demande le 24/4/2014
Réponse de noria34
Le 25/05/2014 é 17h40
BOB ta fait un recours à Nantes ,,,,,????????
Réponse de sabdu17
Le 25/05/2014 é 18h42
Je confirme toutes personnes etrangeres ayant vecues en France a l enquete qui dure 3 mois !!!