Nn je naver ocune case vert comme je lai di cest juste des chiffres dans un rond comme ceci ○ de couleur ki change selon l'avancement vert rouge orange et ensuite le 6 a disparu et cest aparu petite case vide kom ceci □ avec ecri a coter instruction en vert cest le mo instruction ki est en vert pour moi mai case vide
Selmamanel toi c en cour d'instruction si le 6 est encore orange ensuite je pense ke sa deviens noir le mot instruction et ensuite vert avec petite case vide devan □ comme moi actuellement si c fini et le 7tjr orange jusqu'à se ke sa arrive o consulat
Mon mari a deposer le 8mai et envoyer o consulat le 10 mai ensui se mardi il mon di taporter une feuille et ensuite le jrs meme le.mo instruction est devenu en noir pui vert avan sa cetai orange comme toi 6et 7
Oui je me sui rendu compte mdr ...olalala sa me fai tourner en bourik je jongle sur internet depui mon téléphone et kom jouvre plusieurs fenêtre en meme temps je m'en mêle les pinceaux je vs souhaite une bonne soirée et je vs tien o courant merci
C'est le wek and ne vous cassé pas la tête avec les N* et les couleurs ....Attention au stress c'est mauvais pour la santé.....celui qui doit arriver nul ne peut l' empêcher....patience Allah Elmousta3ane.
J'ai déposé mon dossier le 22 avril
et pas de réponse pour le moment, je vient toujours lire les nouvelles ici
et je ne trouve pas juste de garder un passeport plus de 02 mois,
c'est vraiment absurde,
pour information j'ai reçu aucune réponse pour le moment ....
Bon courage a tous le monde.