Slm j déposé une demande de visa mais je.me.ss trompé sur la lettre de communauté de vie j l'ai écrit sous la forme de.tableau est ce que c grave Répondre svp
Bonsoir à tous!
vous allez bien?
Je me demandais si les délais indiqués sur le site de TLS sont respectés ou pas?
Est ce que ces derniers jours certains d'enre vous ont eu leur visa?
si oui en combien de temps
Cc tout lmonde moumina trop bien pour ta soeur je lui souhaite beaucoup de bonheur
algérienne 31 nos mari on déposer a la même date alors inchallah on auras de bonne nouvelle au courant de cette semaine byidnilah inchallah je souhaite sa a tt le monde
J'espere le savoir avant le 12 juin et que sa soit positive sachant que je vais lui faire une surprise ! Je vais yaller sans lui dire donc on pourra fêter sa ! inchaa allah ya rabi
Bonjour à tout le monde voilà le consulat ma apller a 9heur elle ma dit le visa et favorable vous pouvez remmené ton passeport le 04-06-2014 et elle ma dit le visa sur place
Bonjour annaba tu es marié en France ou en Algérie???????mon mari a dépôser sa demande de visa le 13 avril à ce jour aucune nouvelle auparavant il a été reconduit â la frontiére en 2008 car il a dépassé la date de validité de sa carte de séjour pense tu qu'il y'a aura une enquête? Tu as été interroger au commissariat?Appartement toi tu attendu prés de 4 mois merci
Annaba mebrouk khouya ...
Ta dit : "la france me manque " je te corrige mon frere " ta femme te manque " .....
J'esper que c'est une faute de frape inchallah
aller mon frere bon voyage profite toi bien et profite toi bien de ta cherie .
Félicitations Annaba inchaala ça serait une semaine de jois et bonheur pour tout monde
Annaba ma soeur aussi rentre le 7 comme toi par Alger ver. Toulouse