Visa de conjoint français pour Oran - Page 681

Question de DELLAR le 19/02/2011 à 16h48
Mon Pseudo est Dellar la suite aprés ma transcription de mariage à Nantes, maintenant c'est l'étape visa à Oran ce que je ne comprends pas c'est qu...
Répondre Lire toute la question
16516 réponses pour «
visa de conjoint français pour Oran
 »
Réponse de moumina47
Le 31/05/2014 é 23h07
Bo 8 tout monde et peux étre aprés car c calme maintenant
Réponse anonyme
Le 31/05/2014 é 23h28
Slm j déposé une demande de visa mais je.me.ss trompé sur la lettre de communauté de vie j l'ai écrit sous la forme de.tableau est ce que c grave Répondre svp
Réponse de kiko13
Le 31/05/2014 é 23h31
Bonsoir à tous! vous allez bien? Je me demandais si les délais indiqués sur le site de TLS sont respectés ou pas? Est ce que ces derniers jours certains d'enre vous ont eu leur visa? si oui en combien de temps
Réponse de algerienne31
Le 31/05/2014 é 23h37
Bonsoir à tous alors comme je disait j'ai poser mon dossier le 15 mai dossier complet comme date j'ai mis 1er Juillet ( Consulat d'oran )
Réponse de selmamanel
Le 01/06/2014 é 00h24
Cc tout lmonde moumina trop bien pour ta soeur je lui souhaite beaucoup de bonheur algérienne 31 nos mari on déposer a la même date alors inchallah on auras de bonne nouvelle au courant de cette semaine byidnilah inchallah je souhaite sa a tt le monde
Réponse de algerienne31
Le 01/06/2014 é 01h37
J'espere le savoir avant le 12 juin et que sa soit positive sachant que je vais lui faire une surprise ! Je vais yaller sans lui dire donc on pourra fêter sa ! inchaa allah ya rabi
Réponse de selmamanel
Le 01/06/2014 é 01h51
Inchallah,j'espère aussi sa lui fairas beaucoup plaisir eux y sont coincer la vas et nous aussi alors inchallah tt s'arrangera pour nous
Réponse de selmamanel
Le 01/06/2014 é 09h22
Salam comment vous allait tous ce matin pour ma part rien de changer ce matin sur tls contact
Réponse anonyme
Le 01/06/2014 é 11h08
Bonjour à tout le monde voilà le consulat ma apller a 9heur elle ma dit le visa et favorable vous pouvez remmené ton passeport le 04-06-2014 et elle ma dit le visa sur place
Référence(s) :
Annaba
Réponse anonyme
Le 01/06/2014 é 11h10
Dépôt de visa janvier 2014 Enquête préfectorale février 2014 Apelle au consulat aujourd'hui
Référence(s) :
Annaba
Réponse de muslima06
Le 01/06/2014 é 11h14
Cool bonne nouvelle pr toi hmdl annaba mais l'enquête est très longue jtrouve pour délivrer le visa
Réponse de Yas111
Le 01/06/2014 é 11h23
Bonjour annaba tu es marié en France ou en Algérie???????mon mari a dépôser sa demande de visa le 13 avril à ce jour aucune nouvelle auparavant il a été reconduit â la frontiére en 2008 car il a dépassé la date de validité de sa carte de séjour pense tu qu'il y'a aura une enquête? Tu as été interroger au commissariat?Appartement toi tu attendu prés de 4 mois merci
Réponse anonyme
Le 01/06/2014 é 11h24
Mai oui jeté reconduit au frontière en 2013 je prend mon avion le 7-06-2014 sur la France me manque
Référence(s) :
Annaba
Réponse anonyme
Le 01/06/2014 é 11h26
Je suis marié en algerie sont ccam
Référence(s) :
Annaba
Réponse de Yas111
Le 01/06/2014 é 11h29
Pour annaba Ton conjoint ou ta conjointe a été convoquer au commissariat lors de l'´enquête?????
Réponse anonyme
Le 01/06/2014 é 11h32
Ma femme et une française elle travaille à la police de Lille oui elle était interroger part la police de Lille
Référence(s) :
Annaba
Réponse de muslima06
Le 01/06/2014 é 11h54
Qui aurait le bon numéro du consulat dalger svp
Réponse de selmamanel
Le 01/06/2014 é 12h20
Balbaraka Annaba el hamdoullah après tte cette attente enfin 3okba lina ga3 inchallah
Réponse anonyme
Le 01/06/2014 é 12h57
Annaba mebrouk khouya ... Ta dit : "la france me manque " je te corrige mon frere " ta femme te manque " ..... J'esper que c'est une faute de frape inchallah aller mon frere bon voyage profite toi bien et profite toi bien de ta cherie .
Référence(s) :
oran 2014
Réponse de moumina47
Le 01/06/2014 é 12h59
Félicitations Annaba inchaala ça serait une semaine de jois et bonheur pour tout monde Annaba ma soeur aussi rentre le 7 comme toi par Alger ver. Toulouse