Oui c vrai en plus les consulat eux ferme le samedi et dimanche mais tls eux ferme le vendredi et samedi mais quand c des jour férié ou il ne faut,pas travailler même tls travaille pas alors qu'ils n'ont rien avoir lol
Le centre TLScontact sera fermé le 08 Juin 2014.
En raison du nombre très important de demandes en cette période,
Le centre TLScontact vous informe que le service du retrait des passeports est ouvert de 8h à 16h sans interruption du dimanche au jeudi
mais que l’accès au centre sera fermé dès 15h.(sa veu dire koi sa kon peu retirer nos passeport même les jours de fermetures?)
Le plus setressant ses quand ta la décision (allez chercher le passeport) tu sais pas a quoi t'attendre inchà Allah FIA kheir GINA 1234 je le souhaite a tous le monde
Gina tkt ma soeur inchallah pour toi c la dernière ligne droite tkt sa ca être une bonne nouvelle inchallah raby y koun m3ak wollah koulchi radi mlih min y koun el mektoub nta3 raby les fille on vas y arriver tous on sera inchallah. Heureux
Selem we3likoum tout le monde !!
Besoin d'aide svp !!
Comment obtenir le plus tôt possible un RDV pour déposer une demande de Visa Conjoint Français chez TLS Contact Oran ??
Les premiers RDV disponible ne sont qu'à partir de Fin Aout !!
Aidez moi svp…
Merci d'avance