Sbah el kheir tous le monde, allah yessemaana el kheir alyoum
dis moi selma manel stp est ce qu il ya a cotè du mot instruction qui est en vert un point d interrogation? Sur ton compte tls
Merci
Salam alikoume
J'ai posé mon passeport mai il mon dit en va attendre nante qui délivre ton visa en sais pas quant 1 mois jusqu'à 3 mois j'ai rien compris
Pour tout le monde c mieux de demander une visa c ces vite fait 15 jours j'ai vue un homme il ma dit je suis marié avec une française et j'ai demander un visa c après au préfecture tu peut demander carte sejourt
Salam tt le monde non merouaicha ya rien juste le mot instruction en vert sans numero
SALIME Ta pas poser la question pk te rendre et puis récupérer le passeport pk Nantes en a besoin frenchement inchallah tathana Hada makan inchallah ne t'énerve pas je comprend que c dur mais raby y koun m3ak laisse les y font l'enquête et ta ton visas inchallah
C normal merouaicha par contre salim mon mari a poser dossier le 8mai et on a reçu aucune lettre sa m'inquiète si il ns fon perdre du temps avan de donner la lettre
C bonn j'ai récupère le passeport avec une visa c de 3 mois valable 6 mois
La dame elle ma dit ça va té Cole Cole tu t énerve pas en n'a testé comment tu réajie
Salim mon frère stp explique moi stp tu t marier en france ta femme est nationalité française il ton demander préfecture daller en algerie pr visa conjoint français ta deposer le 15 mai le 16 juin tu recoi courrier comment il on fau enquête avan ton depo alors et entre le moment ou ta eu lettre kan ta femme a eu l'enquête je sui perdu et fatiguer aujourd'hui
Je suis marié en France ma femme et une française du père et de la père la préfecture ma dit oui il faut un visa sont visa tu peut rien faire et moi je suis rentrée sont visa je suis rentrer part la Turquie