Visa de conjoint français pour Oran - Page 741

Question de DELLAR le 19/02/2011 à 16h48
Mon Pseudo est Dellar la suite aprés ma transcription de mariage à Nantes, maintenant c'est l'étape visa à Oran ce que je ne comprends pas c'est qu...
Répondre Lire toute la question
16516 réponses pour «
visa de conjoint français pour Oran
 »
Réponse anonyme
Le 19/06/2014 é 01h04
NON la chourba c'eté pas bonne j ais pas aimé ..Ma mere la mal fait ..LOL
Référence(s) :
oran2014
Réponse de selmamanel
Le 19/06/2014 é 07h25
Salam tt le monde qui sbahto inchallah lioum y koun kheir el kheir inchallah
Réponse de Ninisss.Mosta.
Le 19/06/2014 é 09h35
Incha'Allah kheir ad lioum…
Réponse de merouaicha
Le 19/06/2014 é 10h47
Sbah el kheir tous le monde, allah yessemaana el kheir alyoum dis moi selma manel stp est ce qu il ya a cotè du mot instruction qui est en vert un point d interrogation? Sur ton compte tls Merci
Réponse anonyme
Le 19/06/2014 é 11h03
Salam alikoume J'ai posé mon passeport mai il mon dit en va attendre nante qui délivre ton visa en sais pas quant 1 mois jusqu'à 3 mois j'ai rien compris
Référence(s) :
Salime
Réponse anonyme
Le 19/06/2014 é 11h05
Pour tout le monde c mieux de demander une visa c ces vite fait 15 jours j'ai vue un homme il ma dit je suis marié avec une française et j'ai demander un visa c après au préfecture tu peut demander carte sejourt
Référence(s) :
Salime
Réponse de muslima06
Le 19/06/2014 é 11h28
Salim alors il von faire enquête préfectoral mai jai pa compri pk il ton redemander le passeport maintenant et pk sa va a nante
Réponse anonyme
Le 19/06/2014 é 11h36
Ah j'ai rien compris j'ai marre marre marre
Référence(s) :
Salime
Réponse de selmamanel
Le 19/06/2014 é 12h23
Salam tt le monde non merouaicha ya rien juste le mot instruction en vert sans numero SALIME Ta pas poser la question pk te rendre et puis récupérer le passeport pk Nantes en a besoin frenchement inchallah tathana Hada makan inchallah ne t'énerve pas je comprend que c dur mais raby y koun m3ak laisse les y font l'enquête et ta ton visas inchallah
Réponse anonyme
Le 19/06/2014 é 12h33
La dame au consulat ma dit tout personne vécu en France il aura une enquette Cette enquette elle dur entre 3 mois jusqu'à 12 mois
Référence(s) :
Salime
Réponse de merouaicha
Le 19/06/2014 é 12h41
Svp que signifie le point d interrogation a cote du mot instruction en vert?
Réponse de muslima06
Le 19/06/2014 é 14h07
C normal merouaicha par contre salim mon mari a poser dossier le 8mai et on a reçu aucune lettre sa m'inquiète si il ns fon perdre du temps avan de donner la lettre
Réponse anonyme
Le 19/06/2014 é 16h32
C bonn j'ai récupère le passeport avec une visa c de 3 mois valable 6 mois La dame elle ma dit ça va té Cole Cole tu t énerve pas en n'a testé comment tu réajie
Référence(s) :
Salime
Réponse de selmamanel
Le 19/06/2014 é 16h37
Super ues trop bien hamdoullah ta vue raby ma y khally ta had top top top c cool
Réponse de muslima06
Le 19/06/2014 é 16h40
Mai non sérieux salim mdr non c vrai il test donc ta pa eu d'enquête salim? ?
Réponse de muslima06
Le 19/06/2014 é 16h44
Donc meme certains cas ki on SEJOURNE EN FRANCE NE PASSE PA FORCEMENT PAR LENQUETE
Réponse anonyme
Le 19/06/2014 é 16h49
Il mon dit ton enquette ça fait pluseur mois quant n'a fait et ta femme elle était édition é chez la police
Référence(s) :
Salime
Réponse anonyme
Le 19/06/2014 é 17h30
Mebrouk alik khouya salim allah ywafak .....
Référence(s) :
Oran2014
Réponse de muslima06
Le 19/06/2014 é 18h23
Salim mon frère stp explique moi stp tu t marier en france ta femme est nationalité française il ton demander préfecture daller en algerie pr visa conjoint français ta deposer le 15 mai le 16 juin tu recoi courrier comment il on fau enquête avan ton depo alors et entre le moment ou ta eu lettre kan ta femme a eu l'enquête je sui perdu et fatiguer aujourd'hui
Réponse anonyme
Le 19/06/2014 é 19h16
Je suis marié en France ma femme et une française du père et de la père la préfecture ma dit oui il faut un visa sont visa tu peut rien faire et moi je suis rentrée sont visa je suis rentrer part la Turquie
Référence(s) :
Salime