Merci muslima06 t'excuse pas c moi qui suis desoler
kiko moi aussi mais moi j'avais mis mon passeport(c pareil?) paske ma pièce d'identité est périmé la quittance de loyer il ne la voulait pas quand mon mari a voulu leur donner et après ils me l'ont demander mais aujourd'hui j'ai donner ma pièces d'identité même périmer
Le passeport normalement il fait office de pièce d'identité mais je t'aurais conseiller de mettre un acte de naissance, j'ai aussi entendu parler d'un certificat de nationalité (je ne sais pas si c'est le terme exacte).
Oui moi g donner en plus l'acte de naissance aujourd'hui le mr de tls lui a dit nn que les deux papier demander et mon mari lui dit de le mettre quand même
Ils sont énervant chez TLS pck ils refusent des trucs alors que ça coûte rien de les ajouter et des fois ils prennent pas des trucs alors qu'il les faut.
Je trouve que c'était mieux quand le consulat s'occupait directement des dépôts de dossier au moins on traite directement avec eux.
J'aime pas les intermédiaires
Mais bon on va patienter comme avec Nantes, toute façon il n'y à que ça à faire, mais je pense que pour toi c'est bientôt fini je te le souhaite en tout cas
Selem à tous !!
Quelqu'un aurait-il déposé une demande de visa conjoint français chez TLS Oran fin Mai et début Juin ??
Si oui, des retours positifs oula mazala ??
Barak'Allah oufikoum…
Merci…
Oui c comme ta dit muslima et non mon mari nest jamais venu en France il a déposer le dossier le 15 mai et le complément de dossier hier j'ai pas fait de ccam on c marier a Oran livret février 2014