Visa de conjoint français pour Oran - Page 738

Question de DELLAR le 19/02/2011 à 16h48
Mon Pseudo est Dellar la suite aprés ma transcription de mariage à Nantes, maintenant c'est l'étape visa à Oran ce que je ne comprends pas c'est qu...
Répondre Lire toute la question
16516 réponses pour «
visa de conjoint français pour Oran
 »
Réponse de muslima06
Le 17/06/2014 é 22h53
Je c plus selmamanel dsl je crois un jour ou 2 ...
Réponse de selmamanel
Le 17/06/2014 é 23h06
Merci muslima06 t'excuse pas c moi qui suis desoler kiko moi aussi mais moi j'avais mis mon passeport(c pareil?) paske ma pièce d'identité est périmé la quittance de loyer il ne la voulait pas quand mon mari a voulu leur donner et après ils me l'ont demander mais aujourd'hui j'ai donner ma pièces d'identité même périmer
Réponse de kiko13
Le 17/06/2014 é 23h21
Le passeport normalement il fait office de pièce d'identité mais je t'aurais conseiller de mettre un acte de naissance, j'ai aussi entendu parler d'un certificat de nationalité (je ne sais pas si c'est le terme exacte).
Réponse de selmamanel
Le 18/06/2014 é 00h00
Oui moi g donner en plus l'acte de naissance aujourd'hui le mr de tls lui a dit nn que les deux papier demander et mon mari lui dit de le mettre quand même
Réponse de kiko13
Le 18/06/2014 é 00h03
Ils sont énervant chez TLS pck ils refusent des trucs alors que ça coûte rien de les ajouter et des fois ils prennent pas des trucs alors qu'il les faut. Je trouve que c'était mieux quand le consulat s'occupait directement des dépôts de dossier au moins on traite directement avec eux. J'aime pas les intermédiaires
Réponse de selmamanel
Le 18/06/2014 é 00h12
Alors la je suis d'accord avec toi wolah surtout pour des papier aussi important
Réponse de selmamanel
Le 18/06/2014 é 00h13
Annaba alors comment vas tu ?comment sa se passe pour toi ici ? J'espère que tu vas bien
Réponse de kiko13
Le 18/06/2014 é 00h15
Mais bon on va patienter comme avec Nantes, toute façon il n'y à que ça à faire, mais je pense que pour toi c'est bientôt fini je te le souhaite en tout cas
Réponse de selmamanel
Le 18/06/2014 é 00h38
Merci kiko c gentil de tte façon natmana sa3ada Lina ga3
Réponse de Ninisss.Mosta.
Le 18/06/2014 é 08h05
Selem à tous !! Quelqu'un aurait-il déposé une demande de visa conjoint français chez TLS Oran fin Mai et début Juin ?? Si oui, des retours positifs oula mazala ?? Barak'Allah oufikoum… Merci…
Réponse de selmamanel
Le 18/06/2014 é 09h52
Sbah el kheir tt le monde voila une nouvelle journée ou j'espère qu'on aura de tous de bonne,nouvelle
Réponse de kiko13
Le 18/06/2014 é 12h25
Salut Ninisss.Mosta Nous avons déposer une demande de visa le 27 et toujours pas de nouvelles
Réponse de merouaicha
Le 18/06/2014 é 12h49
Bonjour tous le monde, stp selmamanel le mot instcrution est vert sur mon compte et rien a cote est ce que c pareil pour toi?
Réponse de selmamanel
Le 18/06/2014 é 13h10
Cc merouaicha c pareil pour moi je viens de le voir mais il n'y a pas le numéro a coter il ya juste le mot instruction en vert avec rien a coter
Réponse de muslima06
Le 18/06/2014 é 13h31
Ya une petite case vide comme ça ... □ instruction
Réponse de merouaicha
Le 18/06/2014 é 13h35
Oui c ca rien a cotè pareil comme la ecrit muslima06
Réponse de muslima06
Le 18/06/2014 é 13h39
Et retour consulat en orange? Merouaicha et selmamanel vs avez deposer quan le dossier et êtes vs déjà venu en france
Réponse de selmamanel
Le 18/06/2014 é 13h49
Oui c comme ta dit muslima et non mon mari nest jamais venu en France il a déposer le dossier le 15 mai et le complément de dossier hier j'ai pas fait de ccam on c marier a Oran livret février 2014
Réponse de selmamanel
Le 18/06/2014 é 13h49
Merci muslima pour tt !!
Réponse de muslima06
Le 18/06/2014 é 13h52
Nn c rien bla mzéya ...ne me remercie pa sa fai pa un moi kan tu compte les jrs ouvert