Salim c cool ta pa eu d'enquête visiblement c bien et tu la zu vite ..yas111 top hamdoullah et pour canstantine merci courage on atten sa fera 28 jour depui depo en comptant les jours travailler
Yass c 2moi plein ou jour travailler seulement et ton mari a séjourner en france ? A til eu enquete. .d'après ce que j'ai compri l'enquête est aléatoire certains ki non jamais séjourner et mariée en algerie on eu l'enquête et certaines meme en ayant séjourné non pa eu l'enquête
Salam tt le monde oran2014 je te comprend je suis dans le même cas que toi
c insupportable l'attente mais raby rah m3ana inchallah on seras tous heureux
yas111 alors c pour quand le départ bientôt inchallah ?
Constantine alors comment c passer ton rdv a la préfecture ?
Et toi aussi Annaba comment sa c passer ?
Bonsoir tous le monde je vais vous expliquer mon parcours
Mariage le 10 décembre 2013
Transcription de Nantes faite le 20 janvier 2014
Dépôt de dossier visa le 13 avril 2014
Visa obtenu le 17 juin 2014
Mon mari a séjourné en France, il avait été reconduit à la frontiére en 2008 car son titre de séjour étudiant était expiré
Pour le ccam il avait été refusé pour intention matrimonial, j'ai du prendre un avocat de Nantes j'avais eu une enquête au commissariat j'ai fait un dossier en béton ensuite le procureur de Nantes a accepté le mariage.
C'était vraiment un long parcours, ne vous décourager jamais les fréres et sœurs vous aller recevoir tous vos visa.inchallah je suis de tout cœur avec vous. Soutenez vos femmes et vos mari.bon courage à tous le monde