Sa va rester kom sa après le 7 ki est en cours en orange deviendra vert jaten sa moi kar c tjr orange .. et je vien dapeler la préfecture de ma ville il on di ke il navai aucun lien avec le consulat de France à alger kar je leur est di pour l'enquête kon ne savai pa ou en ete le dossier depui le depo et il mon di kil doive avan dakorder visa faire quelque vérification mai elle ne pe pa m'en dire davantage elle c pa
Bonjour voilà le consulat ma apller pour rendre le passeport il mon dit demain à 11 heur tu récupère ton passeport à 15 heur avec visa j'ai rien compris
Je suis marié à canne sur mer
Dépôt de visa le 15 mai 2014
Retoure du passeport le 17-06-2014
Le 18 -06-2014 apelle le consulat pour rendre le passeport
Salime Salam ils ton dit sa car demain ils vont te mettre le visas et tu connaitras ta réponse inchallah j'espère que se seras une réponse positive inchallah
J'ai parié au tls j'ai demander que le consulat ma apller pour rendre le passeport il mon dit ah oui c pour ton visa elle é pré sur
Je suis allé en France sont visa par la turque c pour ça je suis rentrer en algerie pour demander une visa installation
Bonjour tout le monde mon mari a eu son visa hamdoulilah aprés 2 mois je vous souhaite à tous que du bonheur et que chacuns et chacunnes obtiennent leur visa inchallah
Bonjour tout le monde
Maberouke yas111
Muslima06 salmamanel inchalah vite fait ce visa de merde je sais comment vous pensé je sais le stresse à font mai inchalah vous aurez ce visa y'a rabi
Moi hmd