670 013
questions
1 486 162
réponses
1 459 561
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !
Vous êtes ici : Accueil > Spécialités > Finance > Demande de don

Je voudrais laisser ma famille tranquille!

Question de iurisprudentia le 28/07/2012 à 18h10
Dernière réponse le 30/07/2012 à 13h47
[ ! ]
Jeune femme de 22 ans, viens d'abandonner mes études veille de seconde session. Pas d'handicap ou autre situation de santé ou physique paralysante. Ma famille est un fardeau pour moi et je suis un fardeau pour elle. Juste un peu renfermée sur moi-même. Des évènements se succèdent les uns après les autres dans ma vie, et étant de nature anxieuse et très sensible, je n'ai jamais fait la part des choses et je suis bloquée psychologiquement pour avancer. J'aimerais me poser un un défi à moi-même, vivre un an seule, et tout assumer seule, pour ne plus devoir faire subir mes échecs à ma famille et inversement. Je suis très motivée, j'ai beaucoup de rêves et d'envies, mais une emprise familiale me bloque... de ce fait les actes que je pose sont contraires à mes intentions et mes ambitions de départ. J'ai soif de liberté et de paix, pour faire du bien autant à ma famille qu'à moi. Un an de défi, mais ce n'est pas gratuit...malheureusement. Je pense que si je rassemblais 10.000 EUR (dix mille euros), d'économie, je fais ma vie pendant un an et je recommence à zéro dans de meilleures conditions. Merci d'avoir prêté attention à la présente demande.
Répondre
2 réponses pour « 
Je voudrais laisser ma famille tranquille!
 »
Réponse de canounet
Le 28/07/2012 é 22h07
[ ! ]
Les vautours vont vous solliciter GARE AUX ARNAQUES !
Répondre
Réponse de PIOU121
Le 30/07/2012 é 13h47
[ ! ]
Tu devrais te trouver un mec qui a deja une situation comme ça tu peux te lancer dans un nouveau départ et allez au bout de tes envies sans avoir a emprunter de l'argent et en plus ça t'apporter un soutien bénéfique qui te manque aussi peut être pour avancer...
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
Je voudrais laisser ma famille tranquille!
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T27.371