Je voudrais savoir un renseignement sur ma maison.

Question de soene64 le 02/04/2012 à 23h12
Bonjour, jai acquit une maison suite à un arrangement de famille et depuis je l'ai vendu et la personne qui me l'a acheté me dit qu'il n'y a pas eu de permis de construire à une pièce qui se trouve à l'extérieur et attenante à la maison d'habitation, lors des partages cette pièce y était construite et je n'ai fait que l'amélioré les murs était existant, d'après ceux que disait ma famille c'était une pièce qui c'était écroulé à certains endroit et que mes parents avait remonté une parti en bloc et d'un côté ça se voit car le mur est en pierre, cette une maison qui date d'au moins 150 ans mes parents qui sont décédé y ont habitez plus de 70 ans. Je voudrais savoir si la mairie peut me chercher des ennuis vu que j'ai acquit cette maison dans cet état et que ce n'est pas moi qui est contruit cette pièce, pouvez-vous m'aider, merci.
2 réponses pour «
Je voudrais savoir un renseignement sur ma maison.
 »
Réponse de canounet
Le 02/04/2012 é 23h39
Je ne pense pas que vous ayez des ennuis pour ça de toutes façons, la maison est vendue et c'est au nouveau propriétaire de se débrouiller
Réponse de soene64
Le 02/04/2012 é 23h41
Je vous remercie pour votre réponse qui me rassure, toute mes amitiées.