670 276
questions
1 490 250
réponses
1 460 230
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Je vous recommande vivement un Méduim

Question anonyme le 12/05/2022 à 08h22
Dernière réponse le 12/05/2022 à 17h27
[ ! ]
Je vous recommande vivement. C'est un Médium qui m'a sauvé du faux et je suis heureux aujourd'hui avec l'homme de ma vie. Permettez-moi de vous résumer brièvement ce que j'ai vécu. Pour récupérer mon ex : Je me suis servi de plusieurs marabouts, mais ils m'ont tous arnaqué, profité de mon argent et de ma faiblesse. À l'exception d'un Méduim Dah Le Miraculeux, il m'a vraiment aidé à récupérer mon ex à travers ses vrais pouvoirs et ses œuvres. Ma nièce souffrant d'une maladie très dangereuse qu'elle n'a pas réussi à résoudre depuis des années a été guérie par ce même médium. Ma meilleure amie d'enfance, virée de son travail à cause d'un petit malentendu entre lui et son patron, a repris son poste 3 jours après quelques travaux avec ce Médium. Sincèrement, c'est un marabout digne de confiance et il est très honnête. Je vous recommande vivement de lui envoyer votre discussion... Contactez-le, il vous aidera à la satisfaction totale, quelque soit votre problème. Je vous assure qu'il est très puissant et sérieux. Voilà ses contacts privé : Son adresse mail : dahlemiraculeux@gmail.com Son numéro WhatsApp : +229 652 139 00
Répondre
1 réponse pour « 
 »
Réponse anonyme
Le 12/05/2022 é 17h27
[ ! ]
Habituellement donner un avis c'est pas mon truc, si je le fais aujourd'hui, c'est parce que Dah Le Miraculeux est vraiment un Médium compétent et Vraiment d'un Grand gentillesse et chose qui est rare, il fait ces cérémonies de rituel très bien et honnêtement, en plus ses tarifs sont très corrects. Vraiment merci Dah Le Miraculeux
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T13.548