Vous êtes ici : Accueil > Spécialités > Culture > Art > Musique

Les 10 meilleures chanteuses au monde - Page 2

Qui sont les 10 meilleures chanteuses de musique pop au monde ?
126 réponses pour «
les 10 meilleures chanteuses au monde
 »
Réponse anonyme
Le 07/04/2013 é 09h09
Mn top 5 : 1rihanna 2lady gaga 3taylor swift 4adele 5jenifer
Réponse anonyme
Le 26/04/2013 é 13h55
Whitney Houston est la plus grande chanteuse du monde. Demander a n'importe qui, personne ne vous diras "Je n'aime pas Whitney Houston". Cependant le classement peut aussi compter Céline Dion, Hélène Ségara, Lady Gaga et Mariah Carey!
Réponse anonyme
Le 26/04/2013 é 15h56
MOI CLASSEMENT EST 1) celine dion 2) maria carey 3)beyonce 4)lady gaga 5)rihanna et en 6 je pourais mettre alyssa milano ou shannen doherty
Réponse anonyme
Le 19/05/2013 é 13h19
Mireille mathieu est la meilleur chanteuse du monde elle est formidable
Réponse anonyme
Le 08/07/2013 é 16h57
Pour moi la meilleure chanteuse c adele, elle a vendu beaucoup d'album, plus de 25 millions vendu en une annee. Elle a gagnee beaucoup de prix dont 6 grammys en une soiree
Réponse anonyme
Le 15/07/2013 é 05h17
La meilleure chanteuse, d'après moi, n'est que Christina Aguilera. Elle monte sa voix, d'une facilité impressionnante et beaucoup plus agréable à écouter que Whitney Houston, Céline Dion et Mariah Carey :) Mais il n'est question que de goût ^^ Donc techniquement .. il n'y a pas de meilleure chanteuse du monde.
Réponse anonyme
Le 23/07/2013 é 04h46
Moi je trouves que c'est Selena Gomez ^^ mais bon chacun ses goûts de musique :) Beyoncé Rihanna et Michael Jackson j'aime pas trop.
Référence(s) :
Comme la chanson Come & Get it de Selena Gomez.
Réponse anonyme
Le 23/07/2013 é 13h35
Sinon mon top a moi c'est : (Je mets une chanson avec et c'est juste la chanson que j'aime le plus chez ces chanteurs/chanteuses) 1. Selena Gomez ( Come & Get It ) 2. Train ( Drive By ) 3. Carly Rae Jepsen ( Call Me Maybe ) 4. Icona Pop ( I love it ) ((( Qui est composer d'Aino Jawo et de Caroline Hjelt ))) 5. Avril Lavigne ( Girlfriend ) 6. Marc Dupré ( Nous sommes les mêmes ) 7. Marie Mai ( Emmène-moi ) 8. Ariane Moffat ( Mon corps ) 9. Shakira ( She Wolf ) 10. Max Boublil ( Les Mythos ou bien Mon coloc )
Réponse anonyme
Le 01/08/2013 é 17h32
C'est pour ça qu'elle a cha ter en play back a une séremonie avec le président Obama
Réponse anonyme
Le 01/08/2013 é 17h35
Une fille me parle d'un chanteur qu'elle dit soi disant mieux que Céline Dion je lui ai dit ça, Je mets ce que on m'a dit c'est tout et y a a comparer car les groupe comme ça dans dix ans on en parle plus , puis je suis sur et certain que quand il auront 40 ans ils n'ont pas vendu 1.3 milliards de disque sans compter les DVD et objets etc , et puis ils sont content car ils ont remplis une salle en entier , Céline elle a remplis les plus grandes salles du monde des milliers de fois , puis avoir 3.5 milliards de Fans dans le monde, elle a 1/3 de la planète qui est fan d'elle , c'est la 2e femme la plus riche du monde, puis vendre 150 millions d'album en une semaine , quand il auront fait ça téléphone moi , puis il ne savent pas chanter , ils y a plein de gens qui le disent . Puis tu vas encore les défendre , okais je comprend vu que tu es fan , mais je défend Céline Dion pas que parce que je suis fan , car si je ne serai pas fan je la défendrai quand même , car une grande partie de l'histoire de la musique est graver au nom de Céline Dion et a jamais , et puis l'âge n'a rien n'avoir vu le succès qu'elle a à quarante ans ils n'auront même pas le millièmes de ça carrière . C'est la meilleur a points c'est tout que tu le veuille ou non , c'est tout on en parlerai pendant des millénaire . Puis c'est la femme la plus gentille avec son public , la plus généreuse du monde , donner 2 millions € a des gens par e que il y a eu un grave accident ferroviaire au Canada , elle a donner ça pour aider les personnes en deuil , puis elle a eu des un virus au corde vocales du à un jour ou elle a été malade , elle n'avaient plus de voix , elle pleurait , elle n'auraient jamais su chanter ce jour la , elle l'a fait quand même car elle a un bon cœur énorme comme le monde , elle a fait le concert pour ne pas décevoir les fans qui étaient venus du monde entier , elle a réussis à faire la plus grande note du monde avec son virus , ensuite le jour de la mort de son père elle a quand même tenu à faire le concert pour lui , même si elle était la plus triste ce jour , puis des jeunes qui on vingt ans ils faut encore tout leurs apprendre , ils ne sont pas éduquer , ils viennent d'entrer dans le monde de la musique et encore en disant monde j'exagère , ils ne savent pas ce que c'est , puis les groupes comme ça ils finissent toujours par ce disputer et ce séparer et on en parle plus jamais !
Réponse anonyme
Le 26/08/2013 é 22h07
Moi je trouve que les meilleures chanteuses du monde sont : lady gaga + katy perry + kesha + nicki minaj + miley cyrus !!!!!!!!!!!!!
Réponse anonyme
Le 05/10/2013 é 21h43
Et selena gomez vous la laisser c ELLE LA MEILLEURE CHANTEUSE DU MONDE ! allez ecouter slow down et vous verrez
Réponse anonyme
Le 04/12/2013 é 16h15
Céline Dion c'est sur c'est la premiére et céline dion a vendu l'album francophone le plus vendu de tout les temps et la note de la chan all by myself ya que elle qui peut la faire persone ne lui arrive a la cheville
Réponse de suzanne lacroix
Le 20/01/2014 é 21h35
La plus grande chanteuse et qui accote Céline très facilement et malgré son âge c'est Madame Ginette Reno..... Ceux qui l'on vu à Québec au plaine d'Abraham. on a eu la preuve direct là. Et pas sur que Céline va pouvoir battre ça. Surtout quand elle va pogner l'age de Ginette,, sa seras pas fameux,
Référence(s) :
http://www.youtube.com/watch?v=W2zwT_wW-Eg
Réponse de suzanne lacroix
Le 20/01/2014 é 21h49
Et Même Céline Dion là déjà dit..... Et René Angélil. IL DISAIT la meilleurs chanteuse c'est Céline Dion après Ginette Reno. Elle a passer a travers les époques en restant toujours sur les palmarès elle a beaucoup de coffre et de pouvoir à chanter comme ça,
Réponse anonyme
Le 08/03/2014 é 02h27
Le top 10 je dirais 1. Rihanna : elle a apen 26 ans elle detient deja tout les records 2. Madonna 3. Mariah Carey 4. Beyonce 5. Whitney Houston 6. Amy Winehouse 7. Britney Spears 8. Lady Gaga 9. Tina Turner 10. Alicia Keys
Réponse anonyme
Le 09/03/2014 é 16h34
Pour moi la meilleur chanteuse n'existe pas toutes les chanteuses on leur propre voix pour ma part j'adore la voix de miley cyrus elle a une voix tres puissante celine dion a beaucoup de technique. Mariah carey elle elle fait plus de playback que autre chose enfin c'est mon avis chacun le sien
Réponse anonyme
Le 12/03/2014 é 20h17
Pour moi, il y a pas mieux que: -Céline Dion -Maria Carey -Bruno Mars -Elizabeth Gilles -Tal -Rihanna -Beyoncé et -Adèle - Whitney Houston -Michael Jackson
Réponse anonyme
Le 19/03/2014 é 17h55
La MEILLEURE chanteuse de tous les temps c'est Beyoncé. Elle sur surnommée "Queen B", elle est magnifique, riche, elle a une voix parfaite. C'est la mieux.
Référence(s) :
Réponse anonyme
Le 24/03/2014 é 05h18
Je dirais que Tina Tuner va chercher ses note plus profonde que celine va les chercher