Vous êtes ici : Accueil > Spécialités > Culture > Art > Musique

Les 10 meilleures chanteuses au monde - Page 7

Qui sont les 10 meilleures chanteuses de musique pop au monde ?
126 réponses pour «
les 10 meilleures chanteuses au monde
 »
Réponse anonyme
Le 10/10/2018 é 18h03
La meilleure du monde c est whitney houston et celine dion
Réponse anonyme
Le 28/06/2019 é 23h35
Tu dis n importe quoi c est une très bonne chanteuse mais sa reste " scolaire" techniquement nn ce n est pas la meilleur ... d autres la surpasse largement ... comme whitney Houston dommage qu elle est gâchée sa carrière...
Réponse anonyme
Le 28/06/2019 é 23h40
On parle de talent là et de qualités vocal .. celine dion est impressionnante oubli les titanics etc les trucs commerciaux ecoute juste la voix en impro par exemple tu verras ... mariah Carey est une très bonne chanteuse parmi les meilleurs mais derrière celine dion d un point de vu pro c est se qu ils disent en tout cas ... comme David foster qui a travaillé avec les 3 ( whitney qui était juste exceptionnelle, celine et mariah )... d autres en ont aussi parlé c est d abord whitney celine et mariah selon eux ( juste pour ces 3 y en a d autres comme aretha qui sont intouchable )
Réponse anonyme
Le 30/06/2019 é 00h42
Désormais que je suis mieux informé d’un point de vue technique, je sais que Lara Fabian est certainement la meilleure chanteuse POP contemporaine (si on peut dire ça). : )
Réponse anonyme
Le 25/07/2019 é 15h32
Ariana grande est la FIRST meilleure chanteuse au monde
Réponse anonyme
Le 21/08/2019 é 23h37
Et bien si je sais pas si tu connait ariana grande