Vous êtes ici : Accueil > Spécialités > Culture > Art > Musique

Les 10 meilleures chanteuses au monde - Page 5

Qui sont les 10 meilleures chanteuses de musique pop au monde ?
126 réponses pour «
les 10 meilleures chanteuses au monde
 »
Réponse anonyme
Le 18/01/2016 é 22h47
Adèle a un timbre de voix particulier et que j'aime beaucoup, mais ma préférence va vers Céline Dion pour sa voix, sa personnalité , elle chante avec son coeur, ses tripes, ses émotions, sa générosité et sa simplicité, elle n'a pas oublié d'où elle vient.
Réponse anonyme
Le 03/02/2016 é 00h51
Je trouve aussi que Celine Dion est la meilleure chanteuse au monde mais dans le même registre je te propose vraiment d'écouter So hyang (bridge over trouble water ou lean on), je pense que tu seras impressionné !!
Réponse anonyme
Le 03/02/2016 é 01h05
Pour moi techniquement le top 15 est : -Céline Dion -So hyang -Ariana Grande -Beyoncé -Charice -Mariah Carey -Whitney Houston -Jennifer Hudson -Emji -Lara Fabian -Christina Aguilera -Lea Michele -Leanne Mitchell -Barbara Streisand -Lady Gaga
Réponse de Rihanna4Ever
Le 07/03/2016 é 20h09
La meilleure chanteuse du monde est très incontestablement Christina Aguilera. Christina à une capacité incroyable et unique pour mélanger les styles et donner à tous ses fans de la joie et du bonheur. Enfin il faut quand même rappeler que seuls les gens qui savent apprécier la musique avec un grand M peuvent savourer les œuvres de Xtina. Xtina est une étoile tellement brillante qu'elle a sa propre étoile sur le Walk of Fame
Réponse de <3Xtina<3
Le 07/03/2016 é 20h32
La meilleure chanteuse du monde est très incontestablement Christina Aguilera. Christina à une capacité incroyable et unique pour mélanger les styles et donner à tous ses fans de la joie et du bonheur. Enfin il faut quand même rappeler que seuls les gens qui savent apprécier la musique avec un grand M peuvent savourer les œuvres de Xtina. Xtina est une étoile tellement brillante qu'elle a sa propre étoile sur le Walk of Fame
Réponse anonyme
Le 16/04/2016 é 00h14
Pour moi, la meilleure chanteuse au monde est Ariana Grande. Elle a une voix extraordinaire, elle peut monter dans des sons très aigus sans fausse note,...
Réponse anonyme
Le 15/05/2016 é 22h22
Céline Dion est la meilleure chanteuse au monde et personne ne peut arriver a son talent elle est et restera la meilleure de tout les temps alors beyonce et toute autre compagnie a coté elles peuvent s accrocher et longtemps
Réponse anonyme
Le 15/05/2016 é 23h26
Ma préférée est Céline Dion pour sa voix, elle peut tout chanter et sa personnalité reste unique une star planétaire qui reconnait elle même que le show buiseness n'est pas la vrai vie. Et reste humble, sincère et généreuse malgré son statut. Une femme et avant tout une mère.
Réponse anonyme
Le 03/07/2016 é 14h28
Whitney Houston est la plus grande chanteuse du monde, la plus belle voix féminine que l'humanité a jusqu'à ce jour produit. Pour ma part, elle va garder le haut du classement pendant longtemps encore. Même les chanteuses les mieux côtées du monde la respecte et voient en elle une artiste hors serie. Merci Whitney de nous avoir fait rêver, voyager et resentir à l'intérieur de nous une sensation de bien-être en écoutant tes chansons. Même lorsque ton corps n'est plus avec nous ta voix va continuer encore à voyager dans les nuages, dans l'air que nous respirons pour nous imprégner et inspirer encore d'autres générations d'artistes comme celles qui sont devenues aujourd'hui les plus populaires comme les Jenifer Houdson, Rihanna, Mariah Cary, Beoncé, Celine Dion, Amy Whinehouse, Adèle, etc pour ne citer que ces noms là. Merci encore, on t'aime bien Whitney toi qui est entrée pour toujours dans le panthéon des grands monuments de l'histoire de l'humanité. Alix
Réponse anonyme
Le 26/08/2016 é 00h20
La meilleure chanteuse au monde est Ginette Reno
Réponse anonyme
Le 26/08/2016 é 00h22
Évidemment c'est Ginette Reno
Réponse anonyme
Le 26/08/2016 é 00h27
Pour moi la meilleure c'est Celine car elle sait mener sa vie professionnelle et personnelle, tout en restant humble et humaine.
Réponse anonyme
Le 19/11/2016 é 00h05
Et bien je viens de lire ce topic en entier et comme la grande majorité des personnes ayant participé à cette conversation, pour moi la plus grande chanteuse du monde reste depuis plusieurs décennies, encore aujourd'hui.... Céline Dion, c'est indiscutable... artistes féminine ayant vendu le plus de disque de tout les temps...remplis les plus grand salle du monde.... tourné mondial...et ça capacité vocal est inégalable c'est un fait , même une personne quand on se dit: punaise lui ou elle a de la voix...quand Céline arrive et chante elle est tjr au-dessus, donc voilà aucun doute possible
Réponse anonyme
Le 19/11/2016 é 00h23
Pour moi aussi Céline Dion est la plus grande, une voix cristalline, Elle gère sa voix comme un instrument de musique, elle peut tout chanter . Et en plus d'une artiste exceptionnelle, elle est une femme hors du commun dans le milieu du show business car elle mène une vie presque normale, ses enfants, sa maison et son boulot. Pas de frasques, ni d'abus, un exemple que la jeune génération devrait suivre. Il faut rester humble .
Réponse anonyme
Le 02/01/2017 é 22h38
Les meilleures sont selon moi : -Lady Gaga -Madonna -Mariah Carrey -Céline Dion Et celles très douées mais un cran en dessous : -Beyoncé -Sia -Alicia Keys
Réponse anonyme
Le 08/02/2017 é 21h31
Pour moi Whitey Houston restera une des plus belle voix et au dessus , je pense ,de Céline Dion . Malgré tout , je préfère , et de loin , la voix de Barbra Streisand . C'est pour moi la référence
Réponse anonyme
Le 18/02/2017 é 19h41
C'est Céline Dion la plus grande chanteuse au monde , de tous les temps ! Personne ne lui arrive à la cheville . Oh que oui , Céline Dion c'est bien elle la plus extraordinaire , talentueuse , grandiose et j'en passe . Toutes les autres chanteuses sont en dessous ! Et ce n'est pas forcément parce que je suis un fan de Céline Dion que je dit cela . Céline Dion est LA PLUS GRANDE CHANTEUSE AU MONDE .
Réponse anonyme
Le 15/03/2017 é 22h47
Celine Dion est vraiment la plus Grande Chanteuse au monde !
Réponse anonyme
Le 15/03/2017 é 22h50
Celine Dion est la plus grande chanteuse je suis d'accord personne d'autre n'est meilleur !!!
Réponse anonyme
Le 17/05/2017 é 21h46
Mariah Carey est la meilleure chanteuse/ vocaliste/ artiste. Celine est tres loin de pouvoir se comparer a Mariah que ce soit sur le plan vocal que de technique. Seule Whitney pouvait se mesurer a Mariah, encore Mariah la surpasse avec un tas de trucs qu'elles peut faire avec sa voix magique et son talent exceptionnel. Celine ne fait pas vraiment partie de ce clan, elle peut se mesurer a Christina Aguilera.