670 007
questions
1 486 089
réponses
1 459 535
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !
Vous êtes ici : Accueil > Spécialités > Culture > Art > Musique

Les 10 meilleures chanteuses au monde - Page 5

Question anonyme le 19/12/2010 à 23h27
Dernière réponse le 21/08/2019 à 23h37
[ ! ]
Qui sont les 10 meilleures chanteuses de musique pop au monde ?
Répondre
126 réponses pour « 
les 10 meilleures chanteuses au monde
 »
Réponse anonyme
Le 18/01/2016 é 22h47
[ ! ]
Adèle a un timbre de voix particulier et que j'aime beaucoup, mais ma préférence va vers Céline Dion pour sa voix, sa personnalité , elle chante avec son coeur, ses tripes, ses émotions, sa générosité et sa simplicité, elle n'a pas oublié d'où elle vient.
Répondre
Réponse anonyme
Le 03/02/2016 é 00h51
[ ! ]
Je trouve aussi que Celine Dion est la meilleure chanteuse au monde mais dans le même registre je te propose vraiment d'écouter So hyang (bridge over trouble water ou lean on), je pense que tu seras impressionné !!
Répondre
Réponse anonyme
Le 03/02/2016 é 01h05
[ ! ]
Pour moi techniquement le top 15 est : -Céline Dion -So hyang -Ariana Grande -Beyoncé -Charice -Mariah Carey -Whitney Houston -Jennifer Hudson -Emji -Lara Fabian -Christina Aguilera -Lea Michele -Leanne Mitchell -Barbara Streisand -Lady Gaga
Répondre
Réponse de Rihanna4Ever
Le 07/03/2016 é 20h09
[ ! ]
La meilleure chanteuse du monde est très incontestablement Christina Aguilera. Christina à une capacité incroyable et unique pour mélanger les styles et donner à tous ses fans de la joie et du bonheur. Enfin il faut quand même rappeler que seuls les gens qui savent apprécier la musique avec un grand M peuvent savourer les œuvres de Xtina. Xtina est une étoile tellement brillante qu'elle a sa propre étoile sur le Walk of Fame
Répondre
Réponse de <3Xtina<3
Le 07/03/2016 é 20h32
[ ! ]
La meilleure chanteuse du monde est très incontestablement Christina Aguilera. Christina à une capacité incroyable et unique pour mélanger les styles et donner à tous ses fans de la joie et du bonheur. Enfin il faut quand même rappeler que seuls les gens qui savent apprécier la musique avec un grand M peuvent savourer les œuvres de Xtina. Xtina est une étoile tellement brillante qu'elle a sa propre étoile sur le Walk of Fame
Répondre
Réponse anonyme
Le 16/04/2016 é 00h14
[ ! ]
Pour moi, la meilleure chanteuse au monde est Ariana Grande. Elle a une voix extraordinaire, elle peut monter dans des sons très aigus sans fausse note,...
Répondre
Réponse anonyme
Le 15/05/2016 é 22h22
[ ! ]
Céline Dion est la meilleure chanteuse au monde et personne ne peut arriver a son talent elle est et restera la meilleure de tout les temps alors beyonce et toute autre compagnie a coté elles peuvent s accrocher et longtemps
Répondre
Réponse anonyme
Le 15/05/2016 é 23h26
[ ! ]
Ma préférée est Céline Dion pour sa voix, elle peut tout chanter et sa personnalité reste unique une star planétaire qui reconnait elle même que le show buiseness n'est pas la vrai vie. Et reste humble, sincère et généreuse malgré son statut. Une femme et avant tout une mère.
Répondre
Réponse anonyme
Le 03/07/2016 é 14h28
[ ! ]
Whitney Houston est la plus grande chanteuse du monde, la plus belle voix féminine que l'humanité a jusqu'à ce jour produit. Pour ma part, elle va garder le haut du classement pendant longtemps encore. Même les chanteuses les mieux côtées du monde la respecte et voient en elle une artiste hors serie. Merci Whitney de nous avoir fait rêver, voyager et resentir à l'intérieur de nous une sensation de bien-être en écoutant tes chansons. Même lorsque ton corps n'est plus avec nous ta voix va continuer encore à voyager dans les nuages, dans l'air que nous respirons pour nous imprégner et inspirer encore d'autres générations d'artistes comme celles qui sont devenues aujourd'hui les plus populaires comme les Jenifer Houdson, Rihanna, Mariah Cary, Beoncé, Celine Dion, Amy Whinehouse, Adèle, etc pour ne citer que ces noms là. Merci encore, on t'aime bien Whitney toi qui est entrée pour toujours dans le panthéon des grands monuments de l'histoire de l'humanité. Alix
Répondre
Réponse anonyme
Le 26/08/2016 é 00h20
[ ! ]
La meilleure chanteuse au monde est Ginette Reno
Répondre
Réponse anonyme
Le 26/08/2016 é 00h22
[ ! ]
Évidemment c'est Ginette Reno
Répondre
Réponse anonyme
Le 26/08/2016 é 00h27
[ ! ]
Pour moi la meilleure c'est Celine car elle sait mener sa vie professionnelle et personnelle, tout en restant humble et humaine.
Répondre
Réponse anonyme
Le 19/11/2016 é 00h05
[ ! ]
Et bien je viens de lire ce topic en entier et comme la grande majorité des personnes ayant participé à cette conversation, pour moi la plus grande chanteuse du monde reste depuis plusieurs décennies, encore aujourd'hui.... Céline Dion, c'est indiscutable... artistes féminine ayant vendu le plus de disque de tout les temps...remplis les plus grand salle du monde.... tourné mondial...et ça capacité vocal est inégalable c'est un fait , même une personne quand on se dit: punaise lui ou elle a de la voix...quand Céline arrive et chante elle est tjr au-dessus, donc voilà aucun doute possible
Répondre
Réponse anonyme
Le 19/11/2016 é 00h23
[ ! ]
Pour moi aussi Céline Dion est la plus grande, une voix cristalline, Elle gère sa voix comme un instrument de musique, elle peut tout chanter . Et en plus d'une artiste exceptionnelle, elle est une femme hors du commun dans le milieu du show business car elle mène une vie presque normale, ses enfants, sa maison et son boulot. Pas de frasques, ni d'abus, un exemple que la jeune génération devrait suivre. Il faut rester humble .
Répondre
Réponse anonyme
Le 02/01/2017 é 22h38
[ ! ]
Les meilleures sont selon moi : -Lady Gaga -Madonna -Mariah Carrey -Céline Dion Et celles très douées mais un cran en dessous : -Beyoncé -Sia -Alicia Keys
Répondre
Réponse anonyme
Le 08/02/2017 é 21h31
[ ! ]
Pour moi Whitey Houston restera une des plus belle voix et au dessus , je pense ,de Céline Dion . Malgré tout , je préfère , et de loin , la voix de Barbra Streisand . C'est pour moi la référence
Répondre
Réponse anonyme
Le 18/02/2017 é 19h41
[ ! ]
C'est Céline Dion la plus grande chanteuse au monde , de tous les temps ! Personne ne lui arrive à la cheville . Oh que oui , Céline Dion c'est bien elle la plus extraordinaire , talentueuse , grandiose et j'en passe . Toutes les autres chanteuses sont en dessous ! Et ce n'est pas forcément parce que je suis un fan de Céline Dion que je dit cela . Céline Dion est LA PLUS GRANDE CHANTEUSE AU MONDE .
Répondre
Réponse anonyme
Le 15/03/2017 é 22h47
[ ! ]
Celine Dion est vraiment la plus Grande Chanteuse au monde !
Répondre
Réponse anonyme
Le 15/03/2017 é 22h50
[ ! ]
Celine Dion est la plus grande chanteuse je suis d'accord personne d'autre n'est meilleur !!!
Répondre
Réponse anonyme
Le 17/05/2017 é 21h46
[ ! ]
Mariah Carey est la meilleure chanteuse/ vocaliste/ artiste. Celine est tres loin de pouvoir se comparer a Mariah que ce soit sur le plan vocal que de technique. Seule Whitney pouvait se mesurer a Mariah, encore Mariah la surpasse avec un tas de trucs qu'elles peut faire avec sa voix magique et son talent exceptionnel. Celine ne fait pas vraiment partie de ce clan, elle peut se mesurer a Christina Aguilera.
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
les 10 meilleures chanteuses au monde
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T15.169