670 011
questions
1 486 109
réponses
1 459 550
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !
Vous êtes ici : Accueil > Spécialités > Culture > Art > Musique

Les 10 meilleures chanteuses au monde

Question anonyme le 19/12/2010 à 23h27
Dernière réponse le 21/08/2019 à 23h37
[ ! ]
Qui sont les 10 meilleures chanteuses de musique pop au monde ?
Répondre
126 réponses pour « 
les 10 meilleures chanteuses au monde
 »
Réponse anonyme
Le 11/04/2011 é 23h59
[ ! ]
Personne ne peut égale Mariah Carey et c'est prouver techniquement !!
Répondre
Réponse anonyme
Le 26/04/2011 é 20h38
[ ! ]
Céline Dion égale n'importe qu'elle autre chanteuse avec une performance vocale extraordinaire !
Répondre
Réponse anonyme
Le 02/06/2011 é 20h45
[ ! ]
Pour moi aussi, Céline Dion est, de loin, la meilleure chanteurse au monde...
Répondre
Réponse anonyme
Le 22/08/2011 é 20h48
[ ! ]
Ecoutez donc un Live de Beyonce du genre "Dangerously in love" et on en reparlera !
Répondre
Réponse anonyme
Le 25/09/2011 é 21h54
[ ! ]
Soyez logic celine dion et michael jackson sont les + grand chanteur du monde
Répondre
Réponse anonyme
Le 04/10/2011 é 02h20
[ ! ]
Céline Dion est incontestablement LA meilleure chanteuse au monde!!!!!!Pour l'instant, aucune chanteuse ne l'égale au niveau de la performance vocale!!!! Ca prend pas un génie pour le savoir...pis en plus elle est québécoise!!!!!!!!
Répondre
Réponse anonyme
Le 13/10/2011 é 17h22
[ ! ]
Mariah carey c'est incontestable, celine dion sans titanic elle ne serai rien
Répondre
Réponse anonyme
Le 16/12/2011 é 23h26
[ ! ]
Il n'ya pas de meilleur chanteuse du monde mais des meilleurs chanteuses Ecoutez ayumi hamazaki (miss)understood son meilleur album, c'est bien meilleur que céline dion, savoir bien chanter est une chose mais avoir une belle voie en plus est encore mieux il y'a aussi the last night de aya matsuura : un chef d'oeuvre et une voie pure, et d'autres : -Ikimono Gakari: Sakura -yui: my generation -Nana Kitade: Kanashimi no Kizu -miki fujimoto: okitegami -baek ji young avec bad person de l'ost Hwang Jin Yi et Sarang An He -Park Ji Yoon: Dance In The Sky de l'ost Bicheonmu -ai otsuka: Momo no Hanabira et planétarium -Noriko Sakai: Kagami No Doresu -jolin tsai: the starter -Ruby Lin - Falling Flowers de l'ost Schemes of a Beauty un chef d'oeuvre planétaire _alan: RED CLIFF ~Shin Sen~ -chen sisi: une très grande chanteuse traditionnelle (album : Jin Xiu Nian Dai) et une autre chanson: Enter the Dream Paradise plus celles que j'ai oublié Ecoutez ces titres, vous serez hypnotisé et en plus les chanteuses sont des vrais beautés dignes des dieux eh oui, ils sont fort aussi, il ne faut pas oublier que les asiatiques représentent la moitié de la planète Pour moi la meilleure chanteuse européenne est de loin lily allen, les 90% de ses chansons sont d'un haut niveau de beauté et d'originalité signé sylvain, le prince de la nature expert en musique asiatique
Répondre
Réponse anonyme
Le 05/01/2012 é 10h13
[ ! ]
Whitney Houston: Une belle chanteuse qui a été appelé The Voice. Elle a l'album le plus vendu (Le Garde du corps) de tous les temps. Sa voix est forte, mais magnifique en même temps. Malheureusement, la drogue a ruiné sa carrière, mais elle est de retour aujourd'hui Mariah Carey: Elle est l'artiste le plus vendu des années 90 et a été récompensé l'artiste de la décennie. Sa gamme est fantastique (les gens disent qu'elle a 5 octaves) et peut siffler comme les affaires de personne. Elle a remporté cinq Grammy Awards pour son album en 2005. Elle a la plus forte de toute no1s femmes artistes ainsi. Céline Dion: Elle est l'artiste le plus vendu de tous les temps avec une musique qui vous fera vous sentir dans une bonne humeur. Sa voix est similaire à Whitney, sauf légers Christina Aguilera: Elle est connue pour sa polyvalence et sa voix très forte, peut siffler comme Mariah (pas aussi élevé et le liquide) et est habile à pop, soul, RnB, Blues, Jazz, Rock et beaucoup plus. Elle a été décrite comme la voix de la génération avec 4 Grammys. Beyonce Knowles: Ce chanteur peut non seulement chanter, mais elle est incroyablement belle. Elle est connue pour le contrôle de sa voix mélodique puissant. Une fois qu'un membre du groupe de fille la plus réussie dans l'histoire, Destiny 's Child avec succès solo internationale. En outre, elle a 9 Grammys avec 4 films qu'elle a agi avec ses concerts vendent comme des affaires sans l'homme Aretha Franklin: Connu pour sa voix chaude et a été appelé «La Reine de la Soul ' Leona Lewis: Toutes les personnes du Royaume-Uni va lui faire savoir. Elle est lauréate XFacor an dernier avec une voix qui est une grande combinaison de Mariah et Whitney. Elle est belle et sooooo 'Bleeding Love' son nouveau single est désormais storming graphiques. Adèle a du talent fou, elle a une telle voix incroyable et ses chansons sont belles, je les écoute beaucoup. Aussi Leona Lewis a une grosse voix aussi. =) D'autres favoris (sur le dessus de ma tête): Joni Mitchell,Nina Simone Janis Joplin, Aretha Franklin Neko Case, Lucinda Williams Françoise Hardy, Emmylou Harris Kate Bush, Patti Lupone Gladys Knight, Chan Marshall Michelle Shocked, Carole King Grace Slick, Corin Tucker Sinead O'Connor, Tanya Donnelly Liz Phair, Diana Ross Lauren Hill, Patsy Cline Bonnie Raitt, Tori Amos Tracy Chapman, Amy Winehouse
Répondre
Réponse anonyme
Le 25/01/2012 é 20h47
[ ! ]
Whitney Houston reste la meilleure chanteuse de tout les temps
Répondre
Réponse anonyme
Le 23/04/2012 é 20h37
[ ! ]
Beyonce est bien plus incroyable que Céline Dion ou Whitney Houston, elle est la seul chanteuse DU MONDE ou sa voix en live est meilleur que celle en studio, LA SEUL. Aprés je ne dit pas que les autres ne sont pas incroyable, mais allez donc voir sur youtube un live de beyonce, vous comprendrez ce que je veux dire.
Répondre
Réponse anonyme
Le 03/08/2012 é 22h15
[ ! ]
Céline Dion a peux être une performance vocal inconnue mais elle chante que des grosse d'aube.Et puis il ni auras jamais de chanteur meilleur au monde défois leurs chansons fonts le tube de l'année mais a ne veux pas dire que ce son les meilleurs
Répondre
Réponse anonyme
Le 04/08/2012 é 20h51
[ ! ]
Beyonce meilleure que Whitney Houston mais il faut arrêter les drogues dures ,dit donc! Vous pouvez dire ce que vous voulez toutes ces chanteuses que vous citer: Mariah Carey , Céline Dion , beyonce, elles ont toutes une inspiration et une admiration commune: j'ai nommé Miss Whitney Elizabeth Houston !!..
Répondre
Réponse anonyme
Le 19/08/2012 é 20h24
[ ! ]
Whitney houston est l'unité de mesure de toute ces chanteuses que vs venez de citer appart aretha franclin toute les chanteuses des années 90-2000 ce sont t'inspirée de ses performances et ses techniques vocales. mariah carey ,celine dion ,beyonce,christina aguillera ,leona lewis ,djennifer hudson ....... sont bien inférieure à whitney houston
Répondre
Réponse anonyme
Le 03/11/2012 é 17h58
[ ! ]
Chaba dalila c'est la meilleure chanteuse du monde . elle est treé belle et MLIHA beacoup tahar
Répondre
Réponse anonyme
Le 24/11/2012 é 14h38
[ ! ]
Madonna la meilleure vendeuse de disques de tout les temps :)
Répondre
Réponse anonyme
Le 11/01/2013 é 21h47
[ ! ]
Ginette Reno et Céline Dion sont les 2 meilleures chanteuses sur la planète...et les 2 viennent du Québec! :) ensuite, selon moi, viennent, Beyoncé, Adele et Whitney Houston.
Répondre
Réponse anonyme
Le 11/01/2013 é 22h06
[ ! ]
La meilleure chanteuse est yui yoshioka, une belle voie douce et que des belles musiques avec un pourcentage de bonnes chansons énorme
Répondre
Réponse anonyme
Le 01/03/2013 é 15h28
[ ! ]
C'est vrai beyoncé la meilleure chanteuse de tous les temps je l'aime graaaaaaaaave
Répondre
Réponse anonyme
Le 19/03/2013 é 20h32
[ ! ]
Moi je pense que la meilleur chanteuse du monde et de l'univers c'est bien sur Rihanna !!!! Elle n'a que 25 ans et elle a sorti 7 albums en 8 ans et elle continue de montrer son incroyable voix c'est elle LA voix de la vie Rihanna c'est la meilleur chanteuse et la meilleur voix !!!! Sa carrière sera une légende, une référence aux plus belles voix une étoile dans un univers sombre !!!!!!!!!!! C'est elle, Rihanna.
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
les 10 meilleures chanteuses au monde
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T26.15