670 011
questions
1 486 109
réponses
1 459 550
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !
Vous êtes ici : Accueil > Spécialités > Culture > Art > Musique

Les 10 meilleures chanteuses au monde - Page 6

Question anonyme le 19/12/2010 à 23h27
Dernière réponse le 21/08/2019 à 23h37
[ ! ]
Qui sont les 10 meilleures chanteuses de musique pop au monde ?
Répondre
126 réponses pour « 
les 10 meilleures chanteuses au monde
 »
Réponse anonyme
Le 17/05/2017 é 21h54
[ ! ]
1- Mariah Carey 2- Whitney Houston 3- Aretha Franklin 4- Barbra Streisand 5- Lara Fabian 6- Charice Pempengco 7- Jennifer Hudson 8- Beyonce Knowles 9- Celine Dion 10-Christina Aguilera
Répondre
Réponse anonyme
Le 17/06/2017 é 22h22
[ ! ]
La meilleure artiste de l'univers est Sia ! Elle a une voix incroyable elle est magnifique !! Elle est généreuse, talentueuse, toutes les chansons qu'elle a écrite sont géniales ! Chandelier, Dimonds, Alive, Cheap Thrills, et encore des tonnes d'autres! Elle chante par passion et ca se ressent. Pour moi ce sera toujours la personne la plus respectable au monde ♥️
Répondre
Réponse anonyme
Le 24/06/2017 é 12h28
[ ! ]
La Meilleure Chanteuse Du Monde C'est Céline Dion La Diva.Je L'adore C'est Ma Chanteuse Préférée.Pour Moi C'est Une Légende De La Chanson Avec Son Titre "My Heart Will Go On" Et Sa Reprise De Éric Carmen All By Myself" J'Adore Cet Chanson C'est Une De Mes Préférés.Pour Moi,Aucun Doute C'est La Meilleure Chanteuse du Monde Grâce À René Angélil.Continue Comme sa Céline T'es La Meilleure.
Répondre
Réponse anonyme
Le 24/06/2017 é 12h36
[ ! ]
T as Raison La Meilleure Du Monde C Céline Dion. Complètement D accord
Répondre
Réponse anonyme
Le 29/06/2017 é 16h45
[ ! ]
Vous me faites tous marrer avec vos chanteuses électriques. Ecoutez donc une vraie cantatrice et là, on pourra parler de performance vocale. Nonobstant, je ne méprise pas totalement les chanteuses "à micro". Et si l'ensemble est harmonieux, ça peut le faire ... alors je dirais Alicia KEYS (Fallin, New York) ou Katy PERRY (Firework, Dark horse) ou Edith PIAF (la foule,), ou même Kim DEAL (non là j'exagère :D)
Répondre
Réponse anonyme
Le 08/07/2017 é 23h54
[ ! ]
Céline Dion évidemment. Je suis allée à Paris pour la 4eme fois. Trop trop top . Je t adore Céline. Vivement le 21 juillet pour la sorti du nouvel album. Je suis fannnnnnnn
Répondre
Réponse anonyme
Le 08/07/2017 é 23h58
[ ! ]
J aime bien Adèle aussi. Mais Céline avant tout
Répondre
Réponse anonyme
Le 18/07/2017 é 01h49
[ ! ]
Dans les années 90, c'était probablement Witney Hustin la meilleure chanteuse au monde. Malheureusement ça voix c'est complètement détérioré avec le temps et malheureusement nous a quitté il y a quelques années. Mariah Carey, effectivement était capable d'atteindre les notes les plus hautes, mais personnellement je n'ai jamais aimé le timbre de sa voix. De plus aujourd'hui même, est loin d'avoir la voix des années 90. Céline Dion, avec les années, à acquis avec les années, solidité, contrôle hors du commun, puissance, voix plus grave et plus chaude que dans sa jeunesse, en plus d'un timbre unique à elle, en fait à mon avis en 2017 et à l'aube de la cinquantaine, la chanteuse NO.1 mondiale.
Répondre
Réponse anonyme
Le 07/08/2017 é 20h37
[ ! ]
Lady Gaga Sia Adele Margot Indila SIAAAA
Répondre
Réponse anonyme
Le 04/09/2017 é 17h13
[ ! ]
Pour moi, c'est Ariana Grande... Elle a la voix d'un ange et peut monter vraiment aigu mais elle a également de très beaux graves... Elle atteind les F5 avec beaucoup de facilité... Elle a une voix unique... Il existe sur YouTube une cover qu'Ariana a faite du titre "Emotions" de Mariah Carrey... Enfin bref... Cette femme est un ange tombé du ciel... Je parle au niveau de la voix mais aussi du caractère... Pour moi, c'est elle La meilleure chanteuse du monde 😊
Répondre
Réponse anonyme
Le 08/12/2017 é 19h47
[ ! ]
La vraie légende c’était Whitney Houston
Répondre
Réponse anonyme
Le 26/01/2018 é 02h55
[ ! ]
Madonna c'est la reine de la pop ya rien à dire.
Répondre
Réponse anonyme
Le 20/03/2018 é 14h16
[ ! ]
Jennifer rush ou helene fisher moins mediatisé valent largement carey ou dion
Répondre
Réponse anonyme
Le 27/04/2018 é 11h27
[ ! ]
Moi sans doute Adèle
Répondre
Réponse anonyme
Le 17/07/2018 é 13h21
[ ! ]
Sur un point purement « technique », c’est sans doute So Hyang la meilleure chanteuse du monde, même si son rang vocal n’est pas si « important » (D3-C#6-A6) pour une soprano, elle surpasse Mariah Carey, Celine Dion, Whitney Houston avec son rang vocal de note supporté qui est lui juste impressionnant (G3-C#6-F6), il est très rare de voir une personne pouvant atteindre ces notes avec du support! De plus (si je ne me trompe pas), elle est la seule chanteuse que je connaisse à pouvoir chanter des C#6 supportés! (sans utiliser sa voix de tête!), mais après c’est sûr que la chanteuse parfaite n’existe pas, tout dépend des goûts de la personne qui l’écoute!
Répondre
Réponse anonyme
Le 24/07/2018 é 16h24
[ ! ]
Taylor Swift Taylor Swift Taylor Swift Taylor Swift Taylor Swift Taylor Swift Taylor Swift Taylor Swift Taylor Swift Taylor Swift
Répondre
Réponse anonyme
Le 30/07/2018 é 00h20
[ ! ]
Moi je veut devenir chanteuse et croyez moi je mi connais en chant et se n ai pas la meilleure chanteuse au monde
Répondre
Réponse anonyme
Le 30/07/2018 é 00h29
[ ! ]
Ç est vrai celena gomez à une belle voi
Répondre
Réponse anonyme
Le 22/08/2018 é 11h21
[ ! ]
Ou est Rihanna ? Vous savez, la chanteuse qui en 10 ans a vendu plus que beyonce en 20 ans et qui a battue des reccord énormes.... celle qui a battue tt ses rivales sauf mariah carey ( qui les dépasses sur le nb de ventes, de n1 dans les classements ect ) et qui d’après Billiboard serait la meilleure artiste pop de tt les tps ( je ne ment pas aller voir par vs mm sur le billiboard n1 song pop artist ), elle sépasserer même michael jackson et elle est l’artiste la plus streamay de tout les temps ( 27 milliard d’écoute, sachant qu’on est 7 milliard sur la planète, j’sais pas vous mais moi ca me donne des frissons) . Elle a battue le reccord des beatles ( semaine passé en tête du classement ) et je crois que elle est dans le top 5 des chanteuses ayant fait le plus de vues sur youtube. En plus de ca elle est magnifique elle a gagner un icon award et le mickael jackson vaguard awards ( pas tt les chanteurs qui ont ca ). Certe elle n’a pas une voix aussi forte et belle que beyoncé, mariah, céline et les autres.... elle peut sortir des high notes.... elle se débrouilles très bien je trouve.... ( si on compte tt les marques que elle crée dont elle devient n1 des ventrs, comme le puma elues chaussures de l’année.... le maquillage, les parfums, les bijoux, les vêtements, et mtn les ois-vêtements, et ses associations ) mais bon on parle ici de musique .
Répondre
Réponse anonyme
Le 28/09/2018 é 11h14
[ ! ]
La meilleure c'est SIA parmi les favoris elle a un style different et des clip digne ,,, et elle a une sensation forte avec une belle voie je la kiff
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
les 10 meilleures chanteuses au monde
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T23.869