Vous êtes ici : Accueil > Spécialités > Culture > Art > Musique

Les 10 meilleures chanteuses au monde - Page 6

Qui sont les 10 meilleures chanteuses de musique pop au monde ?
126 réponses pour «
les 10 meilleures chanteuses au monde
 »
Réponse anonyme
Le 17/05/2017 é 21h54
1- Mariah Carey 2- Whitney Houston 3- Aretha Franklin 4- Barbra Streisand 5- Lara Fabian 6- Charice Pempengco 7- Jennifer Hudson 8- Beyonce Knowles 9- Celine Dion 10-Christina Aguilera
Réponse anonyme
Le 17/06/2017 é 22h22
La meilleure artiste de l'univers est Sia ! Elle a une voix incroyable elle est magnifique !! Elle est généreuse, talentueuse, toutes les chansons qu'elle a écrite sont géniales ! Chandelier, Dimonds, Alive, Cheap Thrills, et encore des tonnes d'autres! Elle chante par passion et ca se ressent. Pour moi ce sera toujours la personne la plus respectable au monde ♥️
Réponse anonyme
Le 24/06/2017 é 12h28
La Meilleure Chanteuse Du Monde C'est Céline Dion La Diva.Je L'adore C'est Ma Chanteuse Préférée.Pour Moi C'est Une Légende De La Chanson Avec Son Titre "My Heart Will Go On" Et Sa Reprise De Éric Carmen All By Myself" J'Adore Cet Chanson C'est Une De Mes Préférés.Pour Moi,Aucun Doute C'est La Meilleure Chanteuse du Monde Grâce À René Angélil.Continue Comme sa Céline T'es La Meilleure.
Réponse anonyme
Le 24/06/2017 é 12h36
T as Raison La Meilleure Du Monde C Céline Dion. Complètement D accord
Réponse anonyme
Le 29/06/2017 é 16h45
Vous me faites tous marrer avec vos chanteuses électriques. Ecoutez donc une vraie cantatrice et là, on pourra parler de performance vocale. Nonobstant, je ne méprise pas totalement les chanteuses "à micro". Et si l'ensemble est harmonieux, ça peut le faire ... alors je dirais Alicia KEYS (Fallin, New York) ou Katy PERRY (Firework, Dark horse) ou Edith PIAF (la foule,), ou même Kim DEAL (non là j'exagère :D)
Réponse anonyme
Le 08/07/2017 é 23h54
Céline Dion évidemment. Je suis allée à Paris pour la 4eme fois. Trop trop top . Je t adore Céline. Vivement le 21 juillet pour la sorti du nouvel album. Je suis fannnnnnnn
Réponse anonyme
Le 08/07/2017 é 23h58
J aime bien Adèle aussi. Mais Céline avant tout
Réponse anonyme
Le 18/07/2017 é 01h49
Dans les années 90, c'était probablement Witney Hustin la meilleure chanteuse au monde. Malheureusement ça voix c'est complètement détérioré avec le temps et malheureusement nous a quitté il y a quelques années. Mariah Carey, effectivement était capable d'atteindre les notes les plus hautes, mais personnellement je n'ai jamais aimé le timbre de sa voix. De plus aujourd'hui même, est loin d'avoir la voix des années 90. Céline Dion, avec les années, à acquis avec les années, solidité, contrôle hors du commun, puissance, voix plus grave et plus chaude que dans sa jeunesse, en plus d'un timbre unique à elle, en fait à mon avis en 2017 et à l'aube de la cinquantaine, la chanteuse NO.1 mondiale.
Réponse anonyme
Le 07/08/2017 é 20h37
Lady Gaga Sia Adele Margot Indila SIAAAA
Réponse anonyme
Le 04/09/2017 é 17h13
Pour moi, c'est Ariana Grande... Elle a la voix d'un ange et peut monter vraiment aigu mais elle a également de très beaux graves... Elle atteind les F5 avec beaucoup de facilité... Elle a une voix unique... Il existe sur YouTube une cover qu'Ariana a faite du titre "Emotions" de Mariah Carrey... Enfin bref... Cette femme est un ange tombé du ciel... Je parle au niveau de la voix mais aussi du caractère... Pour moi, c'est elle La meilleure chanteuse du monde 😊
Réponse anonyme
Le 08/12/2017 é 19h47
La vraie légende c’était Whitney Houston
Réponse anonyme
Le 26/01/2018 é 02h55
Madonna c'est la reine de la pop ya rien à dire.
Réponse anonyme
Le 20/03/2018 é 14h16
Jennifer rush ou helene fisher moins mediatisé valent largement carey ou dion
Réponse anonyme
Le 27/04/2018 é 11h27
Moi sans doute Adèle
Réponse anonyme
Le 17/07/2018 é 13h21
Sur un point purement « technique », c’est sans doute So Hyang la meilleure chanteuse du monde, même si son rang vocal n’est pas si « important » (D3-C#6-A6) pour une soprano, elle surpasse Mariah Carey, Celine Dion, Whitney Houston avec son rang vocal de note supporté qui est lui juste impressionnant (G3-C#6-F6), il est très rare de voir une personne pouvant atteindre ces notes avec du support! De plus (si je ne me trompe pas), elle est la seule chanteuse que je connaisse à pouvoir chanter des C#6 supportés! (sans utiliser sa voix de tête!), mais après c’est sûr que la chanteuse parfaite n’existe pas, tout dépend des goûts de la personne qui l’écoute!
Réponse anonyme
Le 24/07/2018 é 16h24
Taylor Swift Taylor Swift Taylor Swift Taylor Swift Taylor Swift Taylor Swift Taylor Swift Taylor Swift Taylor Swift Taylor Swift
Réponse anonyme
Le 30/07/2018 é 00h20
Moi je veut devenir chanteuse et croyez moi je mi connais en chant et se n ai pas la meilleure chanteuse au monde
Réponse anonyme
Le 30/07/2018 é 00h29
Ç est vrai celena gomez à une belle voi
Réponse anonyme
Le 22/08/2018 é 11h21
Ou est Rihanna ? Vous savez, la chanteuse qui en 10 ans a vendu plus que beyonce en 20 ans et qui a battue des reccord énormes.... celle qui a battue tt ses rivales sauf mariah carey ( qui les dépasses sur le nb de ventes, de n1 dans les classements ect ) et qui d’après Billiboard serait la meilleure artiste pop de tt les tps ( je ne ment pas aller voir par vs mm sur le billiboard n1 song pop artist ), elle sépasserer même michael jackson et elle est l’artiste la plus streamay de tout les temps ( 27 milliard d’écoute, sachant qu’on est 7 milliard sur la planète, j’sais pas vous mais moi ca me donne des frissons) . Elle a battue le reccord des beatles ( semaine passé en tête du classement ) et je crois que elle est dans le top 5 des chanteuses ayant fait le plus de vues sur youtube. En plus de ca elle est magnifique elle a gagner un icon award et le mickael jackson vaguard awards ( pas tt les chanteurs qui ont ca ). Certe elle n’a pas une voix aussi forte et belle que beyoncé, mariah, céline et les autres.... elle peut sortir des high notes.... elle se débrouilles très bien je trouve.... ( si on compte tt les marques que elle crée dont elle devient n1 des ventrs, comme le puma elues chaussures de l’année.... le maquillage, les parfums, les bijoux, les vêtements, et mtn les ois-vêtements, et ses associations ) mais bon on parle ici de musique .
Réponse anonyme
Le 28/09/2018 é 11h14
La meilleure c'est SIA parmi les favoris elle a un style different et des clip digne ,,, et elle a une sensation forte avec une belle voie je la kiff