AAH pour les troubles Bipolaires - Page 4

Question de biche17137 le 30/11/2009 à 15h04
Bonjour. Je suis atteinte de troubles bipolaires, et j' ai déposé une demande d' AAH auprès de la MDPH de mon département. J' aimerai savoir si des...
Répondre Lire toute la question
174 réponses pour «
AAH pour les troubles Bipolaires
 »
Réponse de tezuka
Le 07/09/2013 é 21h09
Pas d'inquiétude, les médecins peuvent paraître austère et distant mais restent au plus près des besoins des patients expertisés. Je pense que si il y avait un doute sur ta situation, le médecin aurait posé des questions susceptibles de t'alarmer ! Bon courage et patience.
Réponse de bouggi
Le 08/09/2013 é 11h45
Bonjour je peux te dire que tu touchera le rappel moi jai posee la question a la psy de la mdph il i ya 3 js en arriere amitiee manou
Réponse de bouggi
Le 11/09/2013 é 12h02
Coucou cest manou en phase haute ce matin je défoncerait un mur ??????IL PLEUT ET JE VAIT PAS POUVOIR ALLER MARCHER AVEC MON PETIT CHIEN BISES A TOUS MANOU
Réponse de tezuka
Le 11/09/2013 é 12h13
Hello Manou ! Garde le meilleur de ta phase haute et mets ton k-way pour profiter tout de même un peu ! Comme un poisson dans l'eau ! Bises
Réponse de bouggi
Le 12/09/2013 é 17h17
TEZUKA MERCIDE ME COMPRENDRE MAIS JE SUIS PAS DU STYLE A AIMER LA PATIENCE A CE JOUR PHASE BASSE MAIS JAI ETE MARCHEE AVEC MON PETIT CHIEN DAMOUR IL ME FAIT ACCROCHER A LA VIE CEST MOCHE DE PARLER COMME CA QUANT TU EST MARIEE MAMAN ET MAMIE AMITIEE A TOI MANOU
Réponse de tezuka
Le 12/09/2013 é 18h33
Le plus dur en phase basse, c'est de savoir se raccrocher à l'essentiel! Si la p'tite boule de poils que tu emmènes en balade te le permet, et bien pourquoi pas! Ca n'a rien de moche! Au contraire, tu trouves des moyens d'aller de l'avant! Et aujourd'hui... pas de pluie! lol Bon courage!
Réponse de bouggi
Le 12/09/2013 é 18h58
MANOU DEMANDE SI EN RACHETANT MES 4 TRIMESTRES ME DONNERONT T IL MA RETRAITE MERCI DE ME REPONDRE MANOU
Réponse de tezuka
Le 12/09/2013 é 19h24
Tout dépend de ton temps de cotisation et du temps qu'il te reste à travailler?!
Réponse de bouggi
Le 14/09/2013 é 11h24
Manou est tres triste ce matin et en plus il pleut donc pasde marche avec ma petite boulle d amour mes amitiees a tous et toutes manou
Réponse de tezuka
Le 14/09/2013 é 15h29
Manou doit positiver !!! Haut les coeurs !!!
Réponse de bouggi
Le 14/09/2013 é 16h33
Tezuka manou te remercie toi tu est vraiment sympa au moins tu sais me faire redresser la descente au x enfer pour la reponse decotisation 39 annees et jai 57 ans amitiee manou
Réponse de tezuka
Le 14/09/2013 é 20h55
Il peut être intéressant de voir si tu peux en effet prendre une retraite anticipée. Te ménager est une option judicieuse. Bises
Réponse de bouggi
Le 15/09/2013 é 10h56
Tezuka bonjour et merci de me repondre a qui faut til poser la question pour une retraite anticipee il pleut et encore pas marcher avec ma boulle damour bises manou
Réponse de bouggi
Le 15/09/2013 é 11h06
Bonjour jai un souci ma petite fille de 3 ans et demi refuse de manger a la cantine de lecol sa maman moi la mamie onts lui a dit quelle va etre branchee et hôpital mais rien ni fait a laide manou
Réponse de tezuka
Le 15/09/2013 é 11h06
Ici en haut de la France le soleil brille ! Je t'envoie la douce chaleur de ce dimanche matin de fin d'été ! Pour la retraite ton employeur peut t'aider sinon il te faut prendre contact avec l'organisme ou la caisse de retraite à laquelle tu cotises (c'est indiqué sur ta fiche de paie). Bon courage !
Réponse de tezuka
Le 15/09/2013 é 12h02
Pas d'inquiétude ! Votre petite fille ne se laissera pas mourir de faim ! Elle a juste besoin de trouver ses repères sans être brusquée. La rentrée scolaire est toute récente ! Il vous faut un peu de patience.
Réponse de bouggi
Le 15/09/2013 é 17h26
Non les rappel sonts donner que 5 mois en arriere cest déjà pas mal car des personnes onts que dal et oui la nouvelle France ?????MANOU
Réponse de bouggi
Le 16/09/2013 é 19h03
Oh ya personne vous etes sousvos couette???????ici il pleut et froid bises a tous manou
Réponse de bouggi
Le 18/09/2013 é 17h35
Bonjour cest manou qui va recevoirla carte pour stationner je voudrait savoir si jai des chances pour toucher la aah car la reponse de la commission de la mdph sera mi novembre tezuka svp peut tu ???????ME RASSUREetme dire si cest parti pour la recevoir merci a toi manou
Réponse de tezuka
Le 18/09/2013 é 17h43
Je ne pensais pas que la bipolarité permettait d'obtenir une carte de stationnement, mais au regard des troubles phobiques ou des angoisses, cela peut en effet être utile! Pour l'AAH, tout dépend des délais de traitements, mais je ne vois pas ce qui pourrait géner l'obtention de l'allocation si tes troubles sont invalidant. Quels sont les avis de ton médecin traitant et du psychiatre? bon courage. tezuka