670 013
questions
1 486 162
réponses
1 459 561
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

AAH pour les troubles Bipolaires - Page 5

Question de biche17137 le 30/11/2009 à 15h04
Dernière réponse le 03/02/2019 à 00h56
[ ! ]
Bonjour. Je suis atteinte de troubles bipolaires, et j' ai déposé une demande d' AAH auprès de la MDPH de mon département. J' aimerai savoir si des...
Répondre Lire toute la question
174 réponses pour « 
AAH pour les troubles Bipolaires
 »
Réponse de bouggi
Le 18/09/2013 é 18h24
[ ! ]
Tezuka manou te remercie pour l info le medecin traitant il y a 4 mois en arriere avait dit que se serait positif mais???????LE PSYCHIATRE NE DIT RIEN ET JI VAIS TOUTE LES 3 SEMAINES MAIS IL EST UN PEUT SONNER VOIR ENDORMI BISES ET A PLUS MANOU
Répondre
Réponse de bouggi
Le 18/09/2013 é 18h37
[ ! ]
BONJOUR dans les bi polaire y a til des personnes?????qui onts la carte de stationnement et aah tout les mois a laide merci de me repondre manou
Répondre
Réponse de bouggi
Le 21/09/2013 é 16h43
[ ! ]
Bonjour je voudrait savoir si des presonnes ont déjà eu a linterieur de la narine une cornee qui grossit de plus en plus orl ma dit que loperation est trop grave il i ya un risque de sectionner la langue merci de maidermanou
Répondre
Réponse de bouggi
Le 23/09/2013 é 11h42
[ ! ]
Tezuka cest manou comment va tu?????moi je suis en phase haute ce matin je rentre de la promenade avec petite boule damourici le soleil brille et toi ????amitiees manou
Répondre
Réponse de bouggi
Le 30/09/2013 é 18h16
[ ! ]
Tezuka bonjour comment va tu ??? MOI A PEU PRES RIEN DE NOUVEAU PETITE BOULLE DAMOUR PETE LA FORME AMITIEES MANOU
Répondre
Réponse de bouggi
Le 07/10/2013 é 18h09
[ ! ]
Bonjour a tous qui avale du miorel ?LE GENERIQUE DE COLTRAMIL CAR PAS BIEN DU TOUT AVEC CA MERCI DE ME REPONDRE MANOU
Répondre
Réponse de tezuka
Le 07/10/2013 é 23h40
[ ! ]
Bonjour Manou. Je ne connais pas ce médicament. N'entre t-il pas en contre indication avec ton traitement habituel ? belle journée à toi. Tezuka
Répondre
Réponse de bouggi
Le 10/10/2013 é 17h18
[ ! ]
Tezuka merci a toi de me reondre en fait le miorel remplace le tetrazepam qui a été retirer des pharmacies il sert a detendre les muscles cest de la famille des miorelaxant les doc onts été pris de cour pour les ordonnances mon psychiatre ma dit ce matin que la plupart de sa clientel le suportait bien a propos hier en marchant avec petite boule damour je suis tomber a terre il ma dit que jaurait fait une chute de tension mais tu sais je nai jamais depasser 10-4e et toi tu vas bien?? MOI je plane manou
Répondre
Réponse de bouggi
Le 10/10/2013 é 17h36
[ ! ]
Choubidou comment va tu? jai recu ma carte de stationnement han dic hier pour la reponse de la aah se sera mi novembre 2013 il sonts longs je voudrait tant la toucher car cela fait 2 annees pas de ressoursse de mon coter peut tu svp me dire si je toucherer???? le rappel je suis en phase basse dpuis 1 mois cest une sacre maladie je narrive pas a gerer ler hautes et ler basses excuses les fautes car pas douee sur le clavier a mitiees manou
Répondre
Réponse de tezuka
Le 11/10/2013 é 07h07
[ ! ]
Je ne pense pas qu'il ait un rappel financier... Mais qui sait ?! Bonne journée
Répondre
Réponse de bouggi
Le 03/11/2013 é 18h12
[ ! ]
Tezukabonjour cest manou comment vas tu???moi cest dur et la reponse de la mdph arrive mi novembre jai peur et en plus la vente de ma belle maison je suis perdue dans ma tete et mon cœur bises a toi et bonnesantee manou
Répondre
Réponse de tezuka
Le 04/11/2013 é 01h30
[ ! ]
Bonjour Manou. Ne panique pas! Reste confiante, la mdph est là pour t'aider et te soutenir. Prends soin de toi. Bizzzz
Répondre
Réponse de bouggi
Le 09/11/2013 é 19h31
[ ! ]
TEZUKA TU VA BIEN???A PROPOS PEUT TU ME DIRE SI LA BI POLARITE FAIT PARTIE DES MALADIE DEGENERATIVE DU CERVEAU?VOILA QUE JE ME SUIS MIS CELA EN TETE URGENT BISOUS MANOU
Répondre
Réponse de tezuka
Le 09/11/2013 é 20h03
[ ! ]
Salut Manou ! Tu es une sacrée personne ! Hi hi hi ! Inutile de stresser, la bipolarité n'est pas une maladie dégénérative du cerveau. Au contraire, bien souvent l'âge conduit à une meilleure stabilité. Ne te tracasse pas trop... Bon long week-end. Tezuka
Répondre
Réponse de bouggi
Le 10/11/2013 é 11h16
[ ! ]
Tezuka merci a toi de me rassurer tu doit etre mon ange gardien?OH OH???tu sais je flippe pourun rien ici il pleut des cordes donc pas de marche avec petite boule damour cest triste enfin que veut tu? cest comme ca bisous et profite bienmanou
Répondre
Réponse de tezuka
Le 10/11/2013 é 13h26
[ ! ]
Mais de rien Manou... On est là pour se soutenir les uns les autres face à la maladie... Ici quelques nuages mais rien pour entamer la bonne humeur ! Bises
Répondre
Réponse de bouggi
Le 13/11/2013 é 16h50
[ ! ]
Tezuka coucou cert manou depuis ce matin je suis enervee dans moi alors? JAI PRIS LE .telephone et jai appeler la mdph au bout de27 fos jai obtenu une dame et la elle ma dit que la commission était demain et que mon non en faisait parti pour la reponse se sera par courier debut de szmaine prochaine je creve de trouilleau secour bise a toi et croise les doit je narrive plus a tecrire OHOH LES FAUTES EXCUSE MOI MANOU
Répondre
Réponse de old'oc
Le 13/11/2013 é 17h13
[ ! ]
Bougez vous. Je suis bipolaire type II avec un climax schizo affectif en 2011. je continue à prendre mes médicaments mais j'ai diamétralement changé dans ma tête. je suis devenu conseiller et profiler pour le bien de la communauté. contactez moi si vous avez des questions, des remarques, je me ferai un plaisir de vous donner l'ordre-de-marche" pour s'en sortir en suivant la bonne piste. préparez vous à beaucoup lire, notamment Platon et Plotin, si ce n'est, pour les plus motivés, R.A. Lanius, E.Vermetten et C.Pain... À bon entendeur
Répondre
Réponse de old'oc
Le 13/11/2013 é 17h20
[ ! ]
Et ça commence un peu, dans l'esprit de cette lettre de 1820: Dear Lady Georgiana, Nobody has suffered more from low spirits than I have done, so I feel for you. 1st: live as well as you dare. 2nd: go into the showerbath with a small quantity of water at a temperature low enough to give you a slight sensation of cold. 3rd: amusing books. 4th: short views of human life — not further than dinner or tea. 5th: be as busy as you can. 6th: see as much as you can of those friends who like and respect you. 7th: and of those acquaintances who amuse you. 8th: make no secret of low spirits to your friends, but talk of them freely — they are always worse for dignified concealment. 9th: attend to the effects tea and coffee produce upon you. 10th: don’t expect too much from human life — a sorry business at the best. 11th: compare your lot with that of other people. 12th: avoid poetry, dramatic representations (except comedy), music, serious novels, melancholy, sentimental people, everything likely to excite feeling or emotion, not ending in active benevolence. 13th: DO GOOD, and endeavour to please everybody of every degree. 14th: be as much as you can in the open air without fatigue. 15th: make the room where you commonly sit gay and pleasant. 16th: struggle little by little against idleness. 17th: don’t be too severe upon yourself, or underrate yourself, but do yourself justice. 18th: keep good blazing fires. 19th: be firm and constant in the exercise of rational religion. 20th: believe me, dear Lady Georgiana, Very truly yours, Sydney Smith. Feb. 16, 1820: The recipient of this letter is: Cavendish, Georgiana. (Little G, or G) Lady Caroline Lamb’s cousin, the elder daughter of Georgiana, Duchess of Devonshire. Later Lady Morpeth.
Référence(s) :
https://ratiocinativa.wordpress.com/2013/01/18/advice-on-low-spirits-the-revd-sydney-smith/
Répondre
Réponse de bouggi
Le 16/11/2013 é 16h17
[ ! ]
Manou vient de recevoir la decision de la mdph mais je comprend pas bien certaine chose au secour reponder moi merci manou
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
AAH pour les troubles Bipolaires
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T35.754