ADRESSE DAVID PHILD - Page 7

Question de fabien98 le 17/04/2011 à 17h34
BONSOIR JE VOUDRAIS LA VRAIS ADRESSE DE DAVID PHILD
1056 réponses pour «
ADRESSE DAVID PHILD
 »
Réponse anonyme
Le 25/10/2011 é 16h54
Bon si ya des fautes sest des fautes de frappe sur un ordi malicieux dont les touches restent bloquees de temps en temps capricieux comme le temps bien a vous tous sur les sites de david phild quels quils soient
Réponse de islande 2
Le 25/10/2011 é 17h07
Bien à vous aussi s'il n'y a pas d'insultes comme avant, les fautes de frappe ne sont pas graves
Réponse de islande 2
Le 25/10/2011 é 17h13
25/10 vous plaisantez ou quoi ? Nina qui se croit sa maîtresse ? arrêtez donc d'inventer ! vous flattez certaines, vous insultez les autres ! on vous a payée ou quoi ? Si David ne répond plus c'est parce que certaines de vos préférées lui ont mis des déclarations d'amour, ce que Nina n'a jamais fait ! et avec certaines photos osées, il ne risque plus de répondre !
Réponse de islande 2
Le 25/10/2011 é 18h04
Islande 1 Elle sera peut être fâchée, mais je vous réponds pour Islande2 Je vous pose la question : pourquoi vous acharnez vous sur Islande 2 et pourquoi maintenant sur Nina ? un club de jalouses déçues ? Avant, tout au début de sa vie, Ce medium a aimé très fort une jeune fille qu'il voulait épouser. Cela vous gêne ? S'il l'a retrouvée et que ses projets s'en trouvent remis en question, cela vous regarde t il ? Les autres mediums ont leur vie aussi et personne ne les embête de cette façon !
Réponse anonyme
Le 25/10/2011 é 22h11
Bien que je vous connaisse pas chaqu un sa facon de voir et je ne vous ai meme pas insultee en plus je ne vous connais meme pas isande qui vous mettez a une place chacun sa facon de vivre de penser ou de voir ce que vous dites est vraiment sans aucun interet pour moi que vous ne connaissez meme pas ni de visu ni de rien je ne fais que parler du grand voyant medium david phild ca vous derange pourquoi etre arogante de cette facon je ne vous site meme pas en tout cas vous vous faites vraiment une fixation sur tout ce qui bouge et defend david phild il a une grande ame et est quelqun de grand vous vous etes qui pour etre jalouse de lui et de sa facon detre u de vivre vus croyez vous sa seule consultante ou bien plus pourquoi cette mechancete vraiment on se le demande et je vous le demande vraiment quand a cette nina si vous ne savez pas lire et comprendre jai dis quele se cryait la maitresse du site pas sa maitresse aors relisez et comprenez ca sert a ca une tete moi aussi jai aime tres jeune et tres ort un mec mais le passe et le passe et la vie privee des gens je ne parle ni de la miennne ni des autres surtut sur un site de vyance hier sest passe et aujourdhui sest le present et demain sest lavenir bien a vous que je ne connais pas ni de nom ni de visu et si jai envie de parler de david phild en qui cela peut il vous gener sest une grande ame et un grand homme pas comme vous que je ne connais pas ni d visu
Réponse anonyme
Le 25/10/2011 é 22h30
Suite ni de visu ni de rien vous etes absilument inconnue dans le monde de la voyance et je le connais bien alors alllez sur les sites ou il faut aller pour parler car vraissemblablement vous ne faites pas partite de la voyance et vous confondez la vie qui dit etre privee et si on en parle a tort et a travers ele nest plus privee en somme et moi je ne vous parlerez ni de ma vie privee que vous ne connaissez pas ni de mes liens avec david ou autres personnes car cela est prive et ne vous regarde absolument pas vous ne saurez pas qui je suis et surtout je ne vous ai pâs insultee car je ne vous connais absolument pas et vous dites connaitre david phild bizarre comme ses bizare en somme sest un grand voyant ceque vous netes absolument pas sinon on vous conaitrez mademoisele islande je crois
Réponse anonyme
Le 25/10/2011 é 22h45
Quand a des photos osees je nai rien vu de tel alors tant mieux ou tant pis chacun sa facon detre dans la vie certaines persnnes sont desagreables avec tout le monde dautres aguichantes dautres sinceres et belles dans leurs facons detre en tout cas moi je nai vu ni de declaratoins damour ou alors je nesais pas les lires ou de filles a poils dites moi ou ya peut etre des gens interresses la dessus en somme pourquoi vous en prenez vus a moi qui ne vous ai rien dit ou declare jai juste dis ce que je pensais de david un grand voyant etes vous jalouse de lui en somme et de ses amis cnsultantes et de la voyance je ne vois pas la raison de votre jalousie et agressivite
Réponse anonyme
Le 25/10/2011 é 23h04
Islande un deux ou trois ou je ne sais qui moi personellement encore un petit conseil en passant dans ce monde ya pleins de personne que jaime enormement et je leur dis simplement sans pour autant faire lamour avec ce que je reserve a ma moitie pourquoi voir le mal partout o n peu aimer aussi damitie comme je lai dis jai beaucoup damies et damis que jaime vraiment pourquoi voir le mal ainsi partout jai enormement damis que jaime et je reserve mon corps mon esprit et ma vie privee a ma tendre et chere moitie si je vous en parlerai je devoilerai ma vie et cela est un jardin secret pour ma tendre moitie alors rentrer vos griffes acerees
Réponse anonyme
Le 26/10/2011 é 16h38
Croyez vous donc que dans ce monde tout est une question de fric quavez vous a linterieur de vous voyez vous beaucoup de gens libre je vois beaucup de gens enchaines par toutes sortes dadictions largent la drogue lacool le tabac et jen passe a vous de trouvez la vraie liberte commence le jour ou lon a trouve son vraie chemin celui de son destin avec ceux avec qui on doit vivre et ses convicions personnelles avez vous un ceouro uvrez le et regardez avec les yeux du coeur le monde est bien plus beau que de voir avec hargne vous qui depuis de nombreux mois islande ou je ne sais pas qui vous vous amusez a tout detruire autour de david phild avec vos griffes accerees et vos faux delires et autres chses inqualifiables vus sur les sites sest a vous fuir vous etes devastatrice en tout ^point
Réponse de islande 2
Le 26/10/2011 é 18h47
26/10 à l'anonyme qui s'acharne alors vous n'avez rien compris ? Nina est son amie d'enfance ! arrêtez de salir !
Réponse anonyme
Le 26/10/2011 é 21h01
Ah bon et bien comme amie denfance sest pas la joie tout le contraire de david arrgante sans coeur qui joue a la cheftaine dun petit groupe qui critique les amies et consultantes de david comme amie ya mieux en somme sur le site et madame islande sest vous qui avez sali david pendant des lustres moi je nai absolument rien a voir je nai nullement sali david qui est plus qu un ami alors allez vous en prendre aux autres je ne sais qui vous etes et jje ne parle pas aux inconnues et surtout je nai jamais discute avec vous qui netes pas david et qui nest rien dans le monde de la voyance allez embeter dautres personnes si vous voulez passer votre hargne et sortir vos griffes sur quelqu un je voulais defendre david comme pleins de gens lont sali et denigre comme vous je me suis passe un peu tous les sites en vue que voulez vous encore le salir le casser ou le descendre encre un peu plus libre a vous mais pas a moi de vous appprouver islande avec des numeros
Réponse anonyme
Le 27/10/2011 é 05h07
En regardant vos paroles et actions sur les sites celle qui se fait appeler islande pas tres clean votre facon detre de penser et surtout de voir les choses on sy perd mais en fin de compte rien de bien reel en somme une aventuriere qui se fait passer pour importante apparemment vous etes payees pour salir david phild et faire la pagaille sur les sites qui parlent de lui casser bon en somme ce la fait de la pub a ce grand voyant quest david phild je pense a une manipulation payee par des cocurrents comme vu plus haut
Réponse anonyme
Le 27/10/2011 é 18h40
Retournons sur facebok mur de david on pourrait parler mur des lamentatoins et encore des desolations Regardez au fond de vous meme vous etes entoure sans le voir du monde spirituel vous en faites partie comme vous etes toutes aveugles lavez vous les yeux arretez de vous desoler demandez vous meme a ce monde dont vous etes et faites partie sans le voir comme vous etes aveugles avez vous les yeux arretez de vous lamenter demandez a ce monde dans leque vous devriez baigner si vous ne vous etiez pas enture de murs qui sont fait de toutes vos erreurs vos detresses vos peine accumullees qui sont chacune des pierres qui vous entourent a vous de truver la suite
Réponse anonyme
Le 27/10/2011 é 18h55
Regardons ce petit parc en desolation ce jardin mal entretenu ses feurs qui se desolent certaines qui se pervertissent pour je pense juste une question de libid o qui se croient et se vient rose rouge alors quelles seraient plutot fleurs veneneuses que serait lamour a ce stade juste un jeu un mirage une ilusoin ephemere un instant un passag e ultra rapide aors que le vrai secret VOYEZ VUS PETITES AMES QUI se lamentent le secret reside dans le coeur quel merveilleux instrument VOTRE EMBALLAGE SEST VOTRE CORPS des superbes des moins beau mais un corp terrestre UE CERTAINS ENTRETIENNENT ET TIENNENT PLUS QUA LEUR CORP SPIRITUEL QUI EST LEUR AME MAIS un jour il ne sera que poussiere i est juste votre habitacle ET CE QUI EST DIVIN SEST VOTRE AME que bien peu prennent soin pourtant elle ele restera et ou voila a question a mediter
Réponse anonyme
Le 27/10/2011 é 19h06
Et ce simple emballage retournera a la poussiere et cette ame ou ira telle dans ce monde spirituel tant de gens ne savent aimer quavec leur bouche quavec leur corps mais il oublient lessentiel leur coeur qui est le moteur de votre AME ET SEST PAR CE MOTEUR MERVEILLEUX QUE PASSE LE SANG qui renferme notre ame un coeur ferme un coeur bloqueun coeur meutri et votre ame se ternie la pupart de vos maux viennent de ce coeur qui ne fonctionne plus bien ce moteur essentie a une bonne oxigenation si on peut dire et qui ne fonctionne plus bien
Réponse anonyme
Le 27/10/2011 é 19h13
Et je ne parle pas de sexe pour les ignares qui ne pensent qua cela ETRE OU NE PAS ETRE VOILA LA QUESTION DITES VOUS QUE VOUS ETES TOUS DE MERVEILLEUSE S machines mais que la plupart vous ne fonctionnez pas bien faites repartir votre moteur regardez en vous meme ce qui ne fonctionne pas bien la ou ce coeur ne fonctionne pas bien sest a guerre la maladie la desolation et jen passe ET CE MONDE SPIRITUEL QUE LON ATTEINT QUE PAR AMOUR SE DESOLE ET VOTRE AME AUSSI PAR DEL A MEME
Réponse anonyme
Le 27/10/2011 é 19h24
Toutes ses personnes qui se desolent et se sentent seules et pourtant votre bonheur peut etre votre moitie votre autre est a tres certainement dans ce monde que vous ne voyez pas ou plus car vous ne voyez plus tellement vous etes entoures de pierres comme dans une bulle ou vous etes prisonnier toutes ses pierres qui sont autant de mauvaises choses accumulees des ombres du passe des erreurs des combats des douleurs toutes sortent de choses qui vous entourent que vous navez pas pardonne que vous navez paas oublies que vous navez pas detruites
Référence(s) :
r
Réponse anonyme
Le 27/10/2011 é 19h33
GARDE TON COEUR PLUS QUE TOUT CAR DE LUI VIENNENT LES SOURCES DE LA VIE detruisez vos murs liberez vous de tout et vous redeviendrez des ames vivantes non emurees non souffrantes non esseulees et vous brillerez de leclat du monde divin dans lequel vous baignez sans vous en appercevoir combien de gens meme pas tres beau physiquement sont sublimes car il rayonnent ils sont comme des lumieres par eux meme
Réponse de islande 2
Le 27/10/2011 é 20h51
27/10 19h30 enfin de belles paroles constructives ! sommes nous en plein rêve ?
Réponse anonyme
Le 28/10/2011 é 00h56
IL faut savoir rever de temps en temps vous qui depuis des lustres vous vous archanez a tout detruire autour de david phild simplement prenez les sites comme dautres lont fait vous qui vous dites islande et relisez vous et surtout regardez la bassesse de vos agissements tres certainement je le pense comme la plupart de mes amis et amies tres dans la mythomanie une personne sans persannalite profonde avec pas grand chose dans la tete si ce nest detruire mettre a bas les consultantes les amies de david phild et ceux qui lentourent libre a vous de continuer votre basse besogne et vos bas instincts mais tous le monde ne se ressemble pas nous sommes chacunest unique dans ce monde continuez vos clowneries si ca vous chante si tel est votre realite votre vie et votre raison detre continuez a mettre a bas david phild rien a voir avec vous ca sest le point le plus reel et le plus sur meme sil se balade ce nest ni sur vos volcans ni dans votre lubricite et surtut pas dans vos delires