Vraiment por ISLANDE OK SEST NE FOLDINGE MAIS EMPOE NA JAMAIS DIT DE PAREILLES CHOSES N EXEMPLE DE VERTS LAISSEZ LA TRANQQILLE DEJA islande qelle fote le camp car sest elle qui a fout le boxif a raconter nimporte qoi srement n reglement de compte ou un voyant concurent qui la paye pour discalifier david je pense que las gens qui ont un tant soit peu dintelligence on compris sonmanege debile
Excellent on veut du sang
du crasch de la barbake
c encore mieux k le combat des gladiateurs
coooooolllll !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
La pooov islande elle a perdu son sorcier v revenir fooo pas pleurer ma petite mamie va revenir des quil aura fait le tour de son cheptel sil avait que vous il ne ferait pas son beurre ma pooov petit pleurez pas il va venir mettez votre petite nuisette que les voisins rigolent criez pas tropp fort quand meme personne vous le prendra il est universel et personnel a la fois un vrai de vrai
ISLANDE ARRETEZ DE DELIREZ SUR DAVID ET RETOURNEZ DANS VOTRE LIVRE SEST UN SITE DE VOYANCES ICI PAS UN SITE POUR RACONTER VOS HISTOIRES DE C//// CA VOUS EN FAITE CE QUE VOUS VOULEZ ET SUROUT PERSONNE NEST JALOUX OU JALOUSE DE CELA ARRETEZ DE PHANTASMER POUR RIEN SOIGNEZ VOOUS YA DES MEDECINS POUR CA
ISLANDE croyiez vous etre la seule amie consultante de ce monsieur phild mais ne savez vous pas lire et surtout comprendre ce que lon veut pas vous dire et surtout de vive voie alors a vous de continuer a rever faut avancer dans votre vie et surtout choisissez le bon chemin bonne chance quand meme
Réponse à l'anonyme du 2 juillet
je crois que vous ne savez pas ou ne voulez pas lire ce que je veux que vous compreniez. Consultante... je suis autre chose pour lui même si vous ne voulez pas l'admettre. Gardez vos conseils pour vous, je sais parfaitement conduire ma vie. Lui aussi. Pourquoi ne pas lui donner une autre chance, comme je le fais, en l'aidant au lieu de l'accabler ? Un homme peut lui aussi être déçu et blessé, pour ensuite sauter de l'une à l'autre et les quitter avant d'être quitté. Bien sûr c'est mal, c'est injuste, et je l'aide comme il m'a aidée, à surmonter ses souffrances et mieux faire. Ses collègues me l'ont demandé et lui aussi. Je n'ai rien à y gagner, j'ai beaucoup à faire et je suis épuisée. Comprenez donc que je vous quitte.
Vous etes vraiment risible ISLANDE comment vous le salissez endisant quil passe dune nana a lautre et sest lui qui devrait en souffrir vous ne pensez pas aux femmes dont il profite de cette facon quil abuse et ment et fait souffrir et se serait lui qui souffre vraiment tres deirant comme dhabitude votre reponse est vraiment nulle il a le droit de se foutre de la gueule des femmes et sest lui qui souffre vraiment vous etes pas normale en tout point soignez vous au lieu de soigner les autres en premier il a le droit de detruire des femmes ainsi bravo vraiment ISLANDE VOUS ETES NULLE EN TOUT POINT
Et qui v aider toutes les femmes dont il samuse ainsi dapres vous qui va les aider meme a continuer il a du fric il a tous les droits sest bien ISLANDE DE FAIRE DU MAL ET FAIRE SOUFFRIR LES AUTRES ET ENCORE LE REMERCIER ET LEPLAINDRE ET QUIL CONTINUE ET SE SERAIT LUI QUI SOUFFRE VOUS DELIREZ COMME DHABITUDE EST IL HUMAIN A TIL UN COEUR CET ETRE LA VRAIMENT VOUS ME STUPEFIEZ
Anonyme du 05/07/2011 à 13h55 , je ne pense pas que David Phild puisse se moquer de qui que ce soit; mais si c'était un autre oui, il aurait le droiit de rire de ces femmes qui cherchent un amant lorsqu'elles consultent!!!
Y a rien de tel dans ce qu'il propose dans le domaine de l'ésotérisme; et ce n'est pas un jouet pour nymphomanes!!!
Vous vous trompez de personne, d'adresse, de sujet et de forum.çà fait beaucoup d'erreurs à la longue, et faute de pouvoir en rire (car vous êtes totalement immorales et lâches!), çà commence à lasser!!! Le coup des "vies brisées" surtout!!! A combien d'autres types avez-vous fait le même cinéma (surtout s'ils étaient fortunés, comme vous dites!!!)???!!! C'est lamentable de racoller comme çà, ou alors choisissez un bon trottoir, y aura plein de fric à rafler!!!
Oh oui, (contrairement à vous toutes) David Phild a un coeur, et est très humain: la preuve, il vous supporte!!! Moi y a longtemps que je vous aurais envoyées en prison ou à l'asile!!!
Référence(s) :
à 05/07/2011 à 13h55 et 05/07/2011 à 14h00 ... si toutefois, ce sont deux internautes différentes... mais j'en doute!!!
Empoe vous pourquoi ne choisissez vous pas un trottoir ca vous rapporterai beaucoup plus que de pianoter a longeur de temps sur des sites vraiment debiles ca sest sur au moins vous etes vraiment comme une porte fermee ou il y a rien derriere
Arrêtez d'insulter ! à quoi cela rime t il ? "le trottoir..." mais arrêtez donc !
chacun a son vécu avec David Phild, donc chacun s'exprime différemment. Pour ma part, je l'ai aidé comme il me l'a demandé et aussi quelques uns de ses collègues qui nous connaissent tous les deux. Ils sont tous contents de la manière dont je l'ai fait en même si cette méthode prêtait à équivoque au début.C'est tout. Il est marié et père de famille ! moi je suis libre à présent et je refais ma vie, alors faites comme moi, décompressez et allez de l'avant ! c'est l'été, le temps des amours qui passent très vite.
Je garde deux bons souvenirs : Gina, Violette et Major mal, surtout Gina.
Internaute anonyme du 06/07/2011 à 21h14 ; je ne devrais pas vous répondre, car on ne parle pas avec des porcs dégénérés.
Mais je vous conseille de ne plus prendre vos envies douteuses pour des réalités, vos vices pour des généralités!!!
Le trottoir, "bordille anonyme obsédé", je le suis pour me rendre dans les magasins, acheter mon pain... Le forum de discussions, je le suis pour... discuter d'un sujet.
C'est drôle: vous ne savez même pas de quoi vous parlez, ni pourquoi!!!
Moi je ne vous trouve absolument pas intéressant; dans votre personnalité, il n'y a même pas une porte, non: que du vide!
Empoe en fait de delire maintenant a force detre en pot ya du vide dans votre tete et vraiment de la mexhancete a traiter les autres de porc alors vous mme peut etre une cochonne pourUOI PAS VICIEUSE ET DEGENERATIVE SUR VOTRE PLANETE YA PAS GRAND CHOSE CA SEST SUR ALLEZ DONC CHAUFFER VOTRE CHAUDRON ET METTEZ TOUTES VOS OBSCESSIONS A LINTERIEUR CA IRA PEUT ETRE MIEUX ET SURTOUT DANS VOTRE TETE A PART INSULTER LES GENS SEST VRAIMENT LE VIDE TOTAL CA SEST SUR BON QUAND ON EST EN POT CA SE COMPREND
Pffffffffffffffffffffff TRISTE MONDE!!!!!!!!!!!!!!!! Où les iinsulteurs insultés, nous apprennent que lorsqu'on consulte un opticien on fait des lunettes, quand on va voir un épiicier on vende des légumes et des boîtes de conserves, quand on est consultante d'un medium on est sorcière!!! Super!!!
Au fait: on sait maintenant que les consultants d'un voyant ont un chaudron rien qu'à eux, mais on ne sait toujours pas pour quel concurent vous travaillez, et si l'adresse donnée plus haut a satisfait les internautes discutant de la question posée!!!!
Et laissez-moi vous dire encore: c'est excellent le porc lorsque c'est bien cuit et caramélisé; je m'excuse auprès des porcs de les avoir comparés à quelque chose d'anonyme non identifié, qui est même moins que du vide!!
EMPOE et oui ce monde est bien triste ca sest sur surtout quand sest un monde ouu les gens ne pensent qqua faire du mal aux autres ou voyez vous de lamour dans ce monde des hommes qui violent qui rendent le mal pour le bien que lon fair ce monde est celui de la loi du plus fort de celui qui a le plus de fric le plus dautorite combien de femmes meme en france meurent sous les coups des hommes ou est dieu dans ce monde ou est le bien si vous ouvrez votre coeur si vous faites du bien on vous rend le mal sest normal un monde rempli de sorcier de sorciere des gens qui ne croyent pas a lamour et au bien et vous vous faites partie de ce monde ca sest sur mais sur un point vous avez raisonsi dieu existe je ne lai pas encore rencontre sur terre et personne ne ma fait penser quil puisse exister par leurs facons detre ou de faire les gens prennent possession sur les autres par leur facon detre gourou sorcier ou dans des sectes le mal et lenfert sest bien sur terre ca sest sur et je prefere bien un porc ou nimporte quel animal ils ont bien souvent plus de coeur que certains humains ca sest sur sur cette terre ya pas damour ya pas de boheur juste des gens qui ecrasent les auttres ya que du mal sur cette terre et les gens ont plaisir a faire du mal aux autres de toutes les facons possible
Vous vous trompez de site! Il n'y a pas de secte, de gourou, de gens qui écrasent les autres, ou font du mal sur ce site.Il n'y a que des consultants d'un voyant qui AIDE LES GENS EN DIFFICULTE, et leur permet de retrouver un peu de bonheur sur cette Terre.
Et croyez moi, il n'est pas riche!!!
Moi je vois plutot un voyant sil est voyant ne voit pas grand chose et surtout tout le mal quil fait avec tout le plaisir et sest normal pour vous en pot mais je pense que vous etes pareil sest pour cette raison plaisir decraser les autres faire et dire du mal de les autres les rabaisser et les humillier dans votre raison de vivre sest normal quand on sest sorcier ous sorciere le mal est de fait ainsi que le mensonge ca va de pair
Quel mal y a-t-il à témoigner? il n'y a pas besoin d'être sorcière pour cela!!!
Et je ne parle que de ce que je vois!
Et je ne réponds qu'à ce qu'on me dit d'injuste! Je n'écrase personne; ne prenez pas votre cas pour une généralité!!!
enfin, quand on parle d'une adresse, et que vous parler de ce que sont les sorciers dans votre tête, j'ai le droit de m'étonner!