ADRESSE DAVID PHILD - Page 3

Question de fabien98 le 17/04/2011 à 17h34
BONSOIR JE VOUDRAIS LA VRAIS ADRESSE DE DAVID PHILD
1056 réponses pour «
ADRESSE DAVID PHILD
 »
Réponse anonyme
Le 28/08/2011 é 02h54
Oh, c'est marrant l'adresse de fabian, n'est pas la meme que celle que ma grandmere avait!!!! bizarre ca, encore une fois de plus!!! et encore EMpoe qui se mele de tous!!! quel fidele serviteur a David!!!! allez combien on te paye!!!!!!!
Référence(s) :
EMPOE = Complice de la societe DAVID PHILD!!!!
Réponse de empoe
Le 29/08/2011 é 02h16
Une fois de plus le commentaire de l'inconnu anonyme du 28/08/2011 à 02h54 est un diffamation; je ne travaille pas pour David Phild, je témoigne de ce dont je suis sûre... pas étonnant que vous n'ayez pa la nouvelle adresse, vous revenez une fois par mois relancer les débats en sens inverse... Dites -nous plutôt VOUS-MEMES, combien vous payent les concurrents de David Phild, pour que vous ne voyez même votre propre ridicule!!!
Référence(s) :
mon vécu de CONSULTANTE de David Phild
Réponse anonyme
Le 31/08/2011 é 00h56
Ahha, il me paye plus que toi!! 30000 euro par grand-mere liberee!!! tu veux que je t'embauche, apres tous, ton CV il est deja fait sur ce site...lol ah tu commences pas, ca fait meme pas une semaine que je suis la et tu vas pas me faire passer pour tous les autres anonyme maintenant, sinon je vais m'inscrire sur ce site!!! attention!!!! FORUM CORROMPU tous ce que vous avez a faire, c'est taper sur google David phild arnaque et vous verez le 4 eme site, et david phild est bien ficher la dessus je ne peux pas mettre le lien, vu que des que je le fais, ca ne marche pas!!!! alors FORUM CORROMPU
Référence(s) :
google
Réponse de empoe
Le 31/08/2011 é 03h26
Dis-donc "le petit-fils menteur" , vous abusez de copié-gribouillé-pas pensé!!!! J'ai pas besoin d'un forum pour faire connaître mon CV! Et les 30000 EUROS dont vous rêvez,ce serait plutôt à vous de les payer pour diffamations publiques!!! Comme dis une autre internaute : arrrêtez de nous prendre pour des imbéciles!!! Et si elle a envie de se commander des choses votre grand mère, la moindre preuve d'amour envers elle, ce serait de la laisser être heureuse comme elle l'entend!!! En somme, ce que vous appelez "un forum NON corrompu", c'est un endroit où, quand vous diffamez, les autres n'ont pas le droit de dire la vérité!!! Avis à tous les consultants satisfaits de David Phild: allez témoigner sur la question "Qui a été victimes de David Phild?" (n'enlevez pas la faute d'orthographe "s" à victimes, sinon le moteur ne suivra pas!) Un internaute prétend empêcher tous les gens honnêtes de dire la vérité! Je maintiens que tout le monde a le droit de s'exprimer! Et ce, sur quelque question que ce soit! Donc, allez sur cette question autant de fois que nécessaire pour éclairer les consultants qui passeraient par cette question diffamatrice. On peut être déçu par David Phild, parce qu'on a espérer plus ou autre chose. Mais ON NE PEUT PAS ETRE VICTIME DE DAVID PHILD, car il aide, encourage, et n'oblige jamais à acheter ou faire quoi que ce soit!!!
Réponse de empoe
Le 31/08/2011 é 10h38
ALERTE; savez-vous, tous, que le "petit-fils" (l'anonyme de toutes les questions, ici du . 31/08/2011 à 00h56 ) qui se dit tout attentionné depuis deux mois pour sa grand mère, l'a aidée à déménager pour pouvoir la mettre sous tutelle, et lui prendre tout son argent??? Il l'avoue dans une autre question!!! HORRIBLE!!! On devrait le mettre en prison!!! Et dire qu'il ose accuser David Phild parce qu'il apportait joie et espoir à sa grand mère depuis plus de vingt ans!!!
Réponse anonyme
Le 03/09/2011 é 02h18
Adresse de david phild en enfer tres cetainement en premier allez voir le grand david phild voyant voyeuriste pervers et je passe
Réponse de empoe
Le 03/09/2011 é 04h21
Plus de trente ans qu'il aide, partout dans le monde... c'est pas une petite diffamation vulgaire qui va y changer quelque chose!!!
Réponse anonyme
Le 03/09/2011 é 13h59
Cet escroc pevers violeur de vielle devrait etre puni vraiment comment soutenir un tel individu vous etes ignoble
Réponse de empoe
Le 04/09/2011 é 05h05
Le plus ignoble, c'est ce que vous faites: diffamer une personne que vous ne connaissez pas. Je soutiens le grand télépathe-voyant-medium-écrivain David Phild, qui a consacré les trois quarts de sa vie à faire du bien dans le monde entier, en aidant des personnes qui en avaient vraiment besoin.Il aide , donne, éclaire... C'est quelqu'un de bien!
Réponse de islande 2
Le 04/09/2011 é 08h56
à Empoe 04/09 en tous cas moi il ma aidée l'an dernier lors de ma dépression et c'est ainsi qu'il m'a retrouvée. C'est pour cette raison que je l'ai aidé ici à ma manière. bon courage Empoe
Réponse anonyme
Le 04/09/2011 é 23h29
Islande la salope de service vous etes toujours la a delirer sest vri quil profite des vieilles comme vous et meme des plus vieilles encore jusqua soixante dix ans quatre vingt meme alors avec os soixantaine passee vous etes une jeunette a cote sest vrai que vous avez foutu le merde sur ses sites quand a votre depression vous devriez un peu moins prendre de medicaments car il vous font delirer toute la nuit et vos cris inquiette les voisins toujours pas eteins vos volcans quand pour votre gouverne apres troois semaine de vacance avec mon cheri je suis toujours aussi sensationnelle pas une ride vos mauvais sort ont pas marche la pauvre meme en magie vous navez aucun don vous etes toujours aussi malefique ou ca va mieux votre jalousie morbide petite mamie islande
Réponse anonyme
Le 07/09/2011 é 20h13
Tiens islande et empoe les complices de david phild vous navez pas encore fermer ce site BIZARRE VOUS VOULEZ EMPECHER LES GENS DE DIRE CE QUI?SE PASSE DERRIERE LES VOANCES ET MANIPULATION DE CE VOANT VOEURISTE PERVERS PHILD DAVID VIOLEUR DE FEMMES VIEILLES MOINS VIEILLES ET JEUNE SUIVANT SES DESIRS DE PERVERSITE ET DE TOUTES LES ARNAQUES QUIL FAIT MAIS MONSIEUR PHILD DAVID A FORCE DE JOOUER AVEC LES VIES DES FEMMES QUE VOUS VOS PLAISEZ A DETRUIRE CE NES PAS IMPORTANT LA VIE DES AUTRES QUAND ON A DES POUVOIRS AVEC LESQUELS ON PEUT FAIRE DU MAL AUX AUTRES ALLEZ FERMEZ AUSSI CE SITE COMME CELA POUR AVOIR LE DERNIER TOUT LE BONHEUR DU MONDE CONTINUER A BUDSER DES GENS DE LA MANIERE PERVERSE QUE VOUS AIMEZ YEN A ASSEZ DEXEMPLES SUR LES SITES UNE VIE POUR VOUS CE NEST RIEN JUSTE FAIRE DU MAL POUR VOTRE PLAISIR
Réponse de islande 2
Le 07/09/2011 é 20h24
Aux 4 et 7/09 vous devenez totalement cinglées !
Réponse anonyme
Le 07/09/2011 é 20h37
Voila empoe et islande LES DEUX COMPLICE DU VOYANT VEURISTE PEDOPHILE PHILD QUI VOLE VIOLE QUI PROFITE DE SES DONS POUR ABUSER DES FEMMES ET DAUTRES PERSONNES QUI ABUSE QUI VOLE COMMENT PARCE QUON A DE LARGENT TOUT EST PERMIS VOUS NE ME FAITES PAS PEUR JE NAI PLUS RIEN A PERDRE SI CA VOUS CHANTE CONTINUER DANS VOTRE SISTEME QUAND ON A RIEN A PERDRE ON A PLUS PEUR DE PARLER ET DE DIRE CE QUE LON A SUBIT SOUS LE COUVERT DE VOYANCE ET DAUTRES CHOSES VOUS ETES UN PREDTEUR PERVEES MONSIEUR PHILD DAVID VOEURISTE NAVEZ VOUS JAMAIS DE SATISFACTION DANS VOTRE ABJECTE PERVERSITE
Réponse anonyme
Le 07/09/2011 é 20h45
VOUS LA PUTE ISLANDE VOUS FERIEZ MIEUX DE VOUS ACCUPER PLUS DE LUI CA LEMPECHERAI PEUT ETRE DALLER ENCORE AILLEUR FAIRE DU MA PUISQUE VOUS AIMEZ ETRE ENC ET BAISEE ENCORE IL A UNE FEMME ET IL VIOLE ES AUTRES UN VRAI SADIQUE PERVERS CE DAVID PHILD SEST NORMAL AVEC UNE VIEILLE GRELUCHE COMME VOOUS ISLANDE IL NE DOIT PAS AVOIR DE SATISFACTION IL FAUT QUIL AIT UN PEU DE CHAIR FRAICHE LE PEDOPHILE DAVID PHILD ALLEZ Y RACONTER VOS MENSONGES ET BLOQUER AUSSI CE SITE POUR AVOIR LE DERNIER MOT JE NAI PEUR DE RIEN CAR KE NAI RIEN A PERDRE PLUS RIEN TOUT LE BONHEUR DU MONDE SLANDE COUVEZ LE VOTRE PERVERS VOEURISTEPEDOPHILE VOUS ET VOTRE COMPLICE EMPOE VOUS ETES SES COMPLICES DANS SES PERVERSIONS PUISQUE VOUS LE DEFENDEZ ET LE SOUTENEZ DANS SES PERVERSIONS SADIQUES
Référence(s) :
le plaisir de faire du mal aux autres et ma vie detruite par ce pervers de DAVID PHILD
Réponse de islande 2
Le 07/09/2011 é 20h50
Au 07/9 totalement cinglée ! vos insultes ne nous font rien du tout à Empoe et moi car nous savons que vous êtes enragée de jalousie ! pour ma part je suis jeune et belle, les amis de David peuvent le voir sur facebook ! et c'est pourquoi il vient me câliner tous les jours depuis 19 mois. Je ne suis pas jalouse des autres car il fait ce qu'il veut du moment qu'il s'occupe de moi, prenez en de la graine !
Réponse de empoe
Le 07/09/2011 é 21h22
Anonyme complètement cinglée, qui nous innonde de commentaires soit-disant de différentes personnes, alors qu'elle est toute seule à délirer dans ce forum: quand on voit vos coms, on sait que David Phld n'a rien en commun avec ce que vous raconter!!! Déjà "viol", alors qu'il consulte virtuellement, et que c'est dans le domaine de la voyance!!! Mais quand vous dites "pédophile", là, vous faites vraiment piitié, dans le sens complètement dégénéré du cerveau; la première condition pour contacter le voyant-télépathe David Phild , c'est être majeure!!! Je m'étonne que vous ne soyez pas encore enfermée dans un asile.
Référence(s) :
réponse à celle qui se cache derrière tous les coms diffamateurs!
Réponse de marina567
Le 10/09/2011 é 01h50
Islande a votre age soixantaine passee vous vous sentez jeune et belle MAIS VOUS ETES SA RABATTEUSE AUSSI SA COMPLICE CAR VOUS ET EMPOE ETES DEMECHE POUR METTRE AUX NUES UN VOYANT PEDOPHILE PERVERS VIOLEUR DE FMMES ET VOUS SEST VOTRE VICE DACCEPTEZ CELA COMPLICE DE CET ETRE DIABOLIQUE QUI TROUVE A ASSOUVIR SES BESOINS PERVERS BON AVEC VOS AMENTS CHRISTOFFE VOTRE PERVERS DAVID VOUS FAITES QUOI SANDXICH JE PENSE UNE VRAIE PUTE PERVERSE ISLANDE RASSUREZ VOUS AUCUNE JALOUSIE SEST PAS DANS MES AMBITIONS DE TELLES PRATIQUES CE QUE JAI SUBI DE CE DEMON PERVERS JE VEUX JUSTE QUE DAUTRES NE LE SUBISSENT PAS ET SEST POUR CETTE RAISON QUE JE TEMOIGNE QUE DAUTRES FILLES NE SE LAISSENT PAS ABUSER PAR CE PERVERS DIABOLIQUE VOILA TOUT ISLANDE BONNE CONTINUATIONS DANS VOS PERVERSITES PUISQUE VOUS AIMEZ CELA A VOUS A EMPOE ET A CEUX QUI AIMENT CELA UN JOUR JUSTICE SERA RENDUE MONSIEUR PHILD ON NE FAIT PAS DU MAL IMPUNEMENT
Réponse de empoe
Le 10/09/2011 é 07h16
Islande n'a fait que raconter une histoire en rapport avec un des romans de David Phild. Elle ne parlait pas d'abus, mais d'émois d'adolescence, comme des milliers de collégiens en vivent VOLONTAIREMENT tous les jours! Rien à voir avec vos histoires de perversité et de pédophilie (d'ailleurs il faut être majeur pour le consulter!)... La télépathie ne peut transmettre que des ondes immatérielles; il est impossible de violer qui que ce soit! Si vous avez ressenti quoi que ce soit d'autre, vous avez été possédée par un Esprit d'un Mort, et il faut vous faire un exorcisme. Mais David Phild n'y est pour rien!
Réponse de islande 2
Le 10/09/2011 é 08h20
10/09 merci Empoe ! au précédent com, sachez que, par mes propres pouvoirs mentaux, je peux retarder mon vieillissement, et que mes photos montrant une femme jeune, sont très récentes ! Je m'imagine bien que cela vous rend totalement enragées de jalousie ! Empoe a raison : les ondes télépathiques donnent des sensations, donc il n'y a pas viol ! il faut arrêter une bonne fois pour toutes avec vos hallucinations qui visent à démolir l'image de David Phild. Nous étions tous les deux mineurs quand nous nous sommes connus, de quel pédophile parlez-vous ?