ADRESSE DAVID PHILD - Page 5

Question de fabien98 le 17/04/2011 à 17h34
BONSOIR JE VOUDRAIS LA VRAIS ADRESSE DE DAVID PHILD
1056 réponses pour «
ADRESSE DAVID PHILD
 »
Réponse anonyme
Le 29/09/2011 é 11h06
Ses cafait un petit phld a vot petit quai grand seb il apprecr a sst pas sasa ucun dot qand avot fil pte quell pref un pti soeur bon vous no faitesmrre aec votre esprit voyageur elporer teleporteur phd sut de aventur larzignee ca vous va aupoil a poil
Réponse de islande 2
Le 29/09/2011 é 11h38
Au 24/09 et nous on s'en contrefout de votre jalousie débile ! payez vous une poupée gonflable et fichez la paix à tout le monde !
Réponse anonyme
Le 30/09/2011 é 07h29
Comben la psss sland a cett heure tarduve pas trouv encor un mec pour cesore poov p cherc to tte avec ta caoch denaturee ya pa grand mond au balcon foot pas qtu est ans seuletr e souret cherc to un ptt folof comm to tes la dns le nor met lcg a pac st maarc voyag oren ex^res ect etdt qul derang pas le bagagsy delorent expre alre voyag pour le rev attend sut
Réponse de empoe
Le 30/09/2011 é 07h51
Le com du 30/9 7H29 n'est pas conforme au règlement de ce forum qui demande "un style rédactionnel clair, une orthographe soignée"... au contraire: c'est parfaitement illisible! ou bien: joignez une traduction!!!
Réponse anonyme
Le 03/10/2011 é 04h08
JE PENSE QUE LA READUCTRICE NEE SEST ISLANDE LA FAFADE DU SITE ELLE QUI SE PREND POUR UNE EGERIE ET QUI NEST QU UNE PETITE SAVONNETTE QUI GLISSE QUI A PERDUE LA BOULE SUR LES VOLCANS DANS SES FANTASMES IRREELS ET SURTOUT AVEC DES ESPRITS VOYAGEURS DE NUITS QUELLE PREND POUR DAVID RETOMBEZ DANS LA REALITE ISLANDE ARRETEZ DE FAIRE DES VOYAGES ET DES REVES IRREEL LAREIGNEE DU SITE A PRESENT
Réponse de islande 2
Le 03/10/2011 é 06h22
3/10 et vous arrêtez d'$etre si jalouse ! c'es indécent !
Réponse anonyme
Le 04/10/2011 é 15h58
Qui serait jaloux ou jalouse dune deluree de votre espece qui ne sait meme pas ce quelle dit lindecente sest vous a raconter les cochonneries que vous faites sur un site de voyance et indecente est un pietre mot laissez ce davd pphild tranquillement et proprement a celle quil aime sa femme au lieu de vous croire sa moite slande vous etes vraiment qu une nullte depuis des mois a raconter des obscenites et vos delres sur un site de voyance vraiment occupez vous de votre famille et de vos amants personne ne sinterresse a vos conneries sur ses siites vous etes vraiment paramoiaque soignez vous
Référence(s) :
laurence
Réponse de islande 2
Le 04/10/2011 é 18h02
Laurence la cochonne c'est vous et vous le savez
Réponse de empoe
Le 04/10/2011 é 19h11
Parfaitement d'accord avec le com du 4/10 15H58 . Islande, je répète, mais même sur facebook, David Phild ne vous répond pas. Et je vous assure qu'il est heureux avec sa femme.Alors fantasmer si vous voulez, mais laissez sa vie privée tranquille.çà nuit énormément à sa carrière, et çà sert à rien ce que vous racontez!!!
Réponse anonyme
Le 06/10/2011 é 23h08
Mais si empoe laissez la raconter elle a le droit comme vous de raconter ses delires elle est jaouse de son ombre meme quand on voit les petites nana qui sont sur le site facebok alors on comprend que elle a de quoi etre jalouse car ya bien mieux que une bargeot comme elle je crois quelle confond voyance avec bien autre chose elle veut vraiment descendre ce david phill et lui faire une mauvaise reputation vous avez raison empoe a mon avis elle est payee par un concurent pour raconter ses conneries ca sest sur sil lui rend visite tous les jours aurait il besoin de lui ecrire elle meme se contredit la preuve que dans sa tete ya pas grand chose moi je nen voudrait pas ya mieux sans aucun doute qune cervele vide
Référence(s) :
lolo
Réponse anonyme
Le 06/10/2011 é 23h50
Mais si islande ca sert vraiment ce que vous racontez meme vos delires vos fantasmes ca sert juste a ce qui est vrai devienne plus fort ceux qui sont unis par de vrais sentiments et tres proche se sont encore plus rapproches et sont vraiment maintena t bien ensemble sest ca es vrais sentiments et le vrai amour fidele et vrai par vos fastiques delires et mensonges vous avez fait avancer les choses dans le meilleur chemin lamour vrai est toujours vainqueur car rien ne peut le terrasser il est au dessus de tout
Réponse anonyme
Le 08/10/2011 é 09h13
PAUVRE PETITE ISLANDE QUAVEZ VOUS ENCORE A ATTENDRE SUR SES SITES NAVEZ VOUS ENCORE RIEN COMPRIS COMME LES CHAUSSURES QUI SUSENT QUE LORSQUE LON SEN SERT VOUS AVEZ SERVIE MAINTENANT LA SUIVANTE EST DEJA EN VUE VOUS NETES ET NAVEZ ETEE QU UNE CONNE PARMIE DAUTRE VOUS AVEZ SERVIE A SATISFAIRE SA FACON DETRE MAINTENANT QUE ON A PLUS BESOIN DE VOUS BON DEBARRAS PETITE A A SUIVANTE PETITE CONNE OCCUPEZ VOUS DE VOTRE FAMILLE ET FAITE EN UNE AUTRE LAMUSEMENT ET FINI A LA SUIVANTE ELLE EST EN VUE NE LAVEZ VOUS PAS VUE VENIR SOEUR ANNE COMME VOUS QUI ETIEZ EN TANDEM AVEC UNE AUTRE LA ELLE EATIT DEJA LA NAVEZ VOUS PAS COMPRIS QUE CET ETRE NA AUCUN COEUR VRAI PAS DAMOUR FIDELE IL CONTE FLEUREETTE A TOUS LE MONDE SEST JUSTE DE LAPPARENCE IL SE SERT DE CELA POUR SATISFAIRE SA LUXURE ARRETEZ DE SOUFFRIR POUR RIEN PETITE ISLANDE ALLEZ AILLEUR SUIVEZ UN AUTRE CHEMIN BONNE ROUTE
Réponse de empoe
Le 16/10/2011 é 02h12
Mais si!!!Tout à y gagner, et une bonne paye en sus!!! Vous n'avez vraiment rien compris alors!!!
Réponse de islande 2
Le 16/10/2011 é 04h54
Empoe vous voilà toutes à côté de la plaque, la jalousie vous aveugle et chacune invente pour semer la zizanie, obsédée par le vedettaria ! cela sent la haine féminine à plein tube ! David a répondu sur facebook, à moi comme à d'autres, et maintenant il invite à la discussion sur des thèmes intéressants. Mais est ce de votre niveau ? Je vous trouve d'une telle bassesse ! Que cet homme aime telle ou telle, mais qu'est ce que cela peut bien vous faire ? pour ma part je ne m'en mêle pas, c'est sa vie à lui.
Réponse de empoe
Le 16/10/2011 é 11h04
Ne jouez pas les choquées, après nous avoir baladées pendant des mois dans vos crtiques et vos insultes, vos racontars dignes des trottoirs les plus ordinaires, et menacées de nous lancer des sorts!!! Là,là!!! Quand le voyant n'est pas là, les ploucs jouent les vedettes. Quand il revient... non vraiment, vous pensiez que çà allait marcher cent ans, vos combines???!!! Las! Avant de prendre les gens pour des imbéciles, regardez-vous dans une glace!!! De la bassesse, disiez-vous??? Moi, je ne me nourris pas sur le dos des victimes!!! Vous deviez, ce tantôt, aller vous faire voir chez un collègue, chez Christophe, chez... X ou chez Y; çà, au moins, c'était une bonne idée!!! Un jour, je vous ai demandé de m'oublier; çà aussi, c'était une bonne idée!!!
Référence(s) :
réponse à Islande-Nina, et tout le tintoin...
Réponse anonyme
Le 16/10/2011 é 15h42
Oui vraiment empoe vous etes vraiment dans la normalite vous pas comme ses devergondees isande et compagnie qui samusent a le salir sur tous les sites sest vraiment une desolation de voir cela continuez a le defendre vous au mons on vous croie vous etes vraiment dans la realite
Référence(s) :
lolo consultante de david depuis plus de dix ans
Réponse anonyme
Le 17/10/2011 é 07h26
Islande mais sest vous qui vous etes inventee une vie avec ce david phild et si quelqun a ete assez illogique pour vous suivre il est bien fou ou folle au pire des cas car a mon avis en regardant en passage tout les sites et ce que vous marquez dessus vous avez pas la tete a la bonne place vous etes hors case ca sest on ne peut plus sur a vous mettre a la place de david phild a le rabaisser sans cesse quoi que vous disiez es ce vraiment un homme tellement lache quil se cache derriere es deires dune femme nymphomane a mon avis propre et derriere de telles bassesses vraiment sur les trottoirs ya mieux que vous je pense je ne pense pas qu un homme avec son charisme meme ait besoin dun cas comme le votre et quand a le defendre vous avez juste pu le mettre bien bas comme jai vu sur un aute site vous disiez encore que sest grace a vous quil est sur facebok arretez donc de le faire passer pour un incapabe de regarder et dattendre sur une derangee du ciboulot comme vous pour faire ce quil fait de lui meme quallez vous encore trouver comme delire a present faut revenir dans la normale descendez au ras des paquerettes ou est votre pature bien a vous islande
Réponse de islande 2
Le 17/10/2011 é 14h43
Empoe et anonyme du 16/10/2011 vous êtes surtout très méchantes ! David vient de m'écrire sa confiance, mais des aléas ont changé la donne et nous restons amis. Pour ma part je ne perds rien au change grâce à l'intérêt marqué et pressant d'un de ses éminents collègues ! Je vous laisse donc
Réponse anonyme
Le 17/10/2011 é 15h28
ISLANDE je ne vois pas ou empoe est tres mechante mais entre nous et en regardant sur les sites sest plutot vous la mechante allez donc faite le tour des voyants si ca vous chante on a telement delirer avec vous pendant presque un an faite le bordel un peu ailleur chez ses confrere je pense quil se sent comme ses fideles consutantes liberee de votre tyranie
Réponse de empoe
Le 17/10/2011 é 17h47
Si je me permettrais... je complèterais le com du 17/10 15H28, qui disait "je pense qu'il se sent comme ses fidèles consultantes libéré de votre tyranie Islande"... moi je rajouterais: et de votre vulgarité, votre médiocrité, votre harcèlement lamentable et intéréssé!!! C'est pas croyable, vous en rajoutez encore, Islande-Nina!!! Vous nous dites que c 'est bien qu'il ne vous accepte qu'en amie, car vous avez (disons le façon "les bronzés" comiques!!!) "une ouverture chez un collègue réputé (lire connu donc riche!!!)!!! LAMENTABLE!!! A mon avis, David Phild vous écrit pour vous calmer, et avoir enfin la paix!!! Vous êtes pénible!!!