ADRESSE DAVID PHILD - Page 4

Question de fabien98 le 17/04/2011 à 17h34
BONSOIR JE VOUDRAIS LA VRAIS ADRESSE DE DAVID PHILD
1056 réponses pour «
ADRESSE DAVID PHILD
 »
Réponse anonyme
Le 14/09/2011 é 16h57
Islande toujours aussi debile quand a etre jeune mettez vos lunettes vous verriez peut etre mieux a ce que vous ressemblez et vos fadaises on sen contre fou vous etes vraiment toujpurs aussi nulle quand a david sur son propre site par ce que jen ai vu ma pauvre ya beaucoup mieux que vous avec vos sixante huit balais arretez de revez et de vous mettre des photos retouchees dabord setait une peinture maintenant on ses contrefou de toutes les facons on en a rien a foutre mais esperez et revez vous ne rajeunirez jamais et jeterz vous pas teant de fleurs vous en aurez a votre enterrement plus quil en faut a bientot suite de vos amusements
Réponse de empoe
Le 14/09/2011 é 20h47
Ah je ne résiste pas à vous renvoyer votre propre phrase (madame ou monsieur anonyme du 14/9 16H57), tant elle vous va bien : "vos fadaises, on s'en contre-fout!" Et aussi de vos apréciations: l'un serait nul, l'autre ne ferait pas assez jeune, un troisième n'aurait pas de belles photos... où avez-vous été vous égarer??? Nous parlons de voyance, et vous savez, les consultants peuvent être vieux ou jeunes, riches ou pauvres, beaux ou laids, c'est pareil: ils ont tous le droit de consulter!!! Et franchement, il n'y a que vous qui vous amusez dans ce forum, QUI N'EST PAS DU TOUT FAIT POUR CA!!!
Réponse de islande 2
Le 14/09/2011 é 20h48
Au 14/9 vous êtes complètement folle ! d'abord je n'ai pas 68 ans... et je suis jeune et belle, ceux qui me connaissent le savent, mais vous faites sans doute partie de cette troupe de garces qui se plaisent à détruire les couples ! David Phild est marié je vous le rappelle ! et celle qui ose lui mettre sur facebook un message d'amour devrait avoir honte !
Réponse de islande 2
Le 14/09/2011 é 20h54
Ce n'est pas à vous que je m'adresse Empoe, mais à l'autre du 14/09, c'est honteux ! allez voir sur facebook les déclarations d'amour .pour David Phild !.. et bien je plains le conjoint ! une bande de folles en chaleur ! Lui et moi n'avions eu que des émois d'ados autrefois, c'est tout, j'étais bien trop sérieuse ! c'est leur dépit de jalouses qui les rend si mauvaises. J'aime votre courage Empoe.
Réponse anonyme
Le 17/09/2011 é 09h37
Islande vous vous croyiez sans doute indispensable a ses sites mais vous rien quune personne roulee dans la farine parmis dautres continuez vos delres pervers avec votre maitre pervers phild et a part ca quand on a fait le tour de choses on se demande ce que vous faites la si tout le monde raconterai ses exploits il ny aurait sans doute pas de place sur ses sites BONNE CONTINUATION FAITES VOUS ENCORE METTRE SI CA VOUS CHANTE ENCORE PAR LE SPECIALISTE EN LA MATIERE DE PERVERSITE
Réponse de empoe
Le 17/09/2011 é 10h47
Je ne vois aucun "spécialiste " de ce genre ici, ni même sur le Net! Nous ne fréquentons pas, je crois, les mêmes sites!!! Ici, par exemple, il s'agit de consultations virtuelles chez un voyant du Net; et on voit bien que cela ne vous intéresse pas du tout!
Référence(s) :
à 17/9 9H37
Réponse de islande 2
Le 17/09/2011 é 13h34
Comme elles peuvent haïr cet homme, ces pauvres jalouses ! car elles n'ont aucun exploit à raconter ! rien c'est le désert de gobi ! mais personne ici ne raconte d'exploit ! empoe a raison, vous faites une fixation !
Réponse de empoe
Le 18/09/2011 é 17h49
Non: c'est parce qu'elles n'ont rien compris à ce qu'ils leur a dit, et à ce qu'il fait.
Réponse de islande 2
Le 21/09/2011 é 17h33
à Empoe La vie chère Empoe, n'est pas toujours facile, loin de là ! agir dans le bon sens non plus, on fait ce qu'on peut ! Il y a deux ans environ, j'ai reçu une nouvelle lettre du mage-medium MELKIOR de Genéve me proposant sa protection pour deux mois, car il me voyait en danger. D'autres m'envoyaient du courrier, mais celui-là était mon protecteur occulte depuis longtemps et avait fait ses preuves. A vrai dire c'est grâce à lui que j'ai pu émerger du goufre dans lequel je glissais depuis des années. De vraies compétences ! Ce n'est qu'en février que j'ai fait réellement attention aux lettres de David Phild, après qu'il m'ait mis sur mon ordinateur le CD "voyage à Venise"... J'avais vécu aussi à Paris après Montpellier, mais je ne l'avais pas reconnu et il ne portait pas le même nom, moi non plus. J'ignore pourquoi je lui ai envoyé la photo de mes seize ans ! le destin sans doute. Ja'i la sienne de ses vingt ans à laquelle il ne ressemble plus. C'est par hasard que je suis allée sur le site les Experts, le destin là encore sans doute ! Les gens aiment les histoires vraies, et personne n'empêche quiconque de s'identifier à un héros ou une héroïne. Romy Schneider s'est bien identifiée à Sissi ! D'ailleurs comme elle, elle a perdu son fils et elle est morte tragiquement. David écrit bien dans ses livres et il raconte de jolis voyages sur ses CD. Quand je serai plus à l'aise, je lui commanderai les autres, puisqu'il m'a offert les premiers. C'est normal ! Les grands occultistes ont eu des débuts difficiles ! Ils ont mangé de la vache enragée dans la solitude et le désespoir ! mais en ce temps-là personne ne les enviait ! L'espèce humaine peut elle changer ?
Réponse de marina567
Le 22/09/2011 é 22h24
ISLANDE A PART VOUS SUR LES SITES YA AUCUNE AUTRE CHATTE EN CHALEUR CELLE QUI DENIGRE LES AUTRES QUI PASSE SES NUITS A LATTENDRE ENTRE AUTRES DE VOS AMANTS EN NUISETTE LA VRAIE DEBILE ET DELUREE EN CHALEUR SEST VOUS ET SEST AUSSI VOUS QUI ETES A LE SALIR A LE FAIRE PASSER POUR NIMPORTE QUOI DEPUIS DES MOIS ON NE VOIT PERSONNE DAUTRES AVEC VOS FOLIES ET DELIRES PERVERS UNE VRAIE NYMPHOMANE BON POUR SAMUSER ET AMUSER LA GALERIE YA PAS MIEUX MAIS VRAIMENT QUI REVERAI DE PASSER SA VIE AVEC UNE PAREILLE DELUREE QUI VA DUN MEC A UN AUTRE DUN VOLCAN A SES FANTASMES PERSONNE DE BIEN DANS SA TETE ALLEZ VOUS FAIRE UN PEU SOIGNER VOUS MEME DVRIEZ CHANGER QUAND A MANGER DE LA VACHE ENAGEE SEST SUREMENT DE VOUS QUIL SAGIT CAR COMME VACHE ENRAGEE YA PAS MIEUX SANS AUCUN DOUTE QUE VOUS ENCORE LA VOUS DELIREZ YA PAS PHOTO FAUT VRAIMENT VOUS FAIRE SOIGNER LA PAUVRE VOUS ETES RISIBLE DANS VOS PHANTASMES SOIYEZ PAS JAALOUSE DE EMPOE ELLE EST JUSTE LA POUR REPONDRE VRAIMENT VOUS ETES DE PLUS EN PLUS GRAVE CHAQUE FOIS UNE AUTRE HISTOIRE VOS ETES VRAIMENT NULLE SANS AUCUN DOUTE LA DESSUS
Réponse de islande 2
Le 23/09/2011 é 06h09
Au 22/9 22h20 non je vois là que l'espèce humaine ne changera pas !
Réponse de marina567
Le 23/09/2011 é 06h58
ISLANDE DURTOUT QUAND ON VOIT VOTRE ONTERIEUR VOTRE PERSONNALITE YA QUA ALLER SUR TOUS LES SITES REUNIR SUIVVRE VOS COMS POUR VOIR VOTRE VALEUR COMME ON DIT NOUS NAVONS PAS LES MEME VALEURS COMME UN FRUIT QUI A LEXTERIEUR AURAIT BELLE PRESTANCE EN APPARENCE MAIS LORSQUON LE GOUTTE IL EST DE FOUT AMER OU POURRI A LINTERIEUR VOS COMS NONT NU QUEUE NI TETE ET VOUS DIVAGUEZ SANS CESSE QUAND A VOTRE LIBIDO A VOTRE AGE AVANCE ELLE EST VRAIMENT DELIRENTE ET QUAND ON VOUS CONNAIT CE QUE LES GENS QUI VOUS SUIVENT DEPUIS LE DEBUT DE VOS PERIPETIES DE CETTE ANNEE SE DEMANDENT BIEN CE QUE UN HOMME QUI EST CESE PEUT BIEN FAIRE AVEC VOUS POUR LAMUSIMENT SA PASSE MAIS POUR LA TETE ET LINTERIEUR FAUT REPASSER SANS CESSEE VOUS VOUS CONTREDIDEZ ET DU RESTE QUI VAUY PAS GTAND CHOSE ON REPASSE ALLEZ CONTINUER A DIVAGUEZ SUR LES SITES VOUS ETES VRAIMENT GRZVE QUI AIMERAI PASSER SA VIE AVEC UNE TELLE PERSONNE DELUREE ET SANS QUALITE ET QUI JETTE SA VIE EN PATURE BIEN QUIL NY AIT RIEN A EN DIRE CAR VOTRE TETE ELLE EST A REVISER CA SEST SUR IL MANQUE DES CASES QUAND ON VOUS VOIT ON COMPREND TOUTE LA MISERE HUMAINE MA PAUVRE
Réponse de empoe
Le 23/09/2011 é 07h46
NON!!! ... c'est quand on vous lit!!! (... qu'on "comprend toute la misère humaine!!!)
Référence(s) :
à 23/9 6H58
Réponse de marina567
Le 23/09/2011 é 10h05
Quand on vous lit qu on comprend toute lemprise nefaste de votre maitre gourou phild et cette deluree dislande qui raconte que david est marie alors que sest elle qui se pame a dire uil la rejoint tout les soirs quelle delire sur vos sites empoe faut le voir pour le croire vraiment on attend la suite du roman empoe avec sa copine islande qui racote ses nuits de delire chauses avec david phild on peut vraiment deirer en voyant ses coms elle est terrible das la perversite cette sorciere dislande une vraie de vraie la petite vieille islande dans la folie suite du roman ISLANDE SES NUITS CHAUDE AVEC DAAVID PHILD ET SES VOLCAS QUELLE ETEINS AINSI QUE SES AMANTS CHRISTOFFE ET AUTRE ON SAMUSE EMPOE SUR VOS SITES DU VRAI DEVERGONDGE COMME MEC MARIE JE PENSE QUIL Y A MIEUX CERTAINEMENT DANS QUEL MONDE VIVEZ VOUS LES GENS DE SOIXANTE ANS PASSES VOUS ETES VRAIMENT AQ PART O RIGOLE JAUNE
Réponse de empoe
Le 24/09/2011 é 06h19
C'est trop amusant, votre façon de juger un homme que vous ne connaissez pas en parlant de la vie de gens que vous ne connaissez pas!!! On est bien avancés avec des critiques pareil!!!
Référence(s) :
à 23/9 10H05
Réponse de marina567
Le 24/09/2011 é 08h19
Empoe vous etes vous cul lie avec phild pour savoir ce quil fait ou fait de ses nuits en attendant votre copine islande elle elle les passe sous sa gouverne alors arretezde vous desoler peut etr un jour viendra ou i vous fera sa cour et vous offrira ses voyages virtueel comme il le faita dautre a venise avec lorient express sous la lagune ou sesvoyages a barceonne ou ailleur et peut etre allez vous voir le pere noel allez vous etes sur votreplanete derisoire bonne route continuez votre sale boulot ce quil vous dis a vouscenest pas ce quil dit a ceux ou celles quil baise moralement ou physiquement navez vous pas cmpris encore lesprit versatile de cet etre qui se tourne surtoutesles facettes quil a pourgruger et abuser de tous le monde virtuellement moralement et physiquement quand ce qui lapproche est a son guout bien a vous empoe et votre moitie islande
Réponse de islande 2
Le 24/09/2011 é 09h20
24/09 vous ne faites que mentir, avec haine, payé (e) par une association de malfaiteurs ! Empoe et moi avons une forte personnalité et n'avons pas besoin de secte ni de gourou ! Et que personne n'aille raconter que DP fait le tour de ses "petites femmes " ! ... ce n'est pas vrai, il vient chaque jour et plusieurs fois, je l'affirme. Il y en a qui font semblant mais c'est de l'intox pour mettre la zizanie ! Je ne suis pas une pauvre jalouse qui s'est fait des illusions, j'aime l'amitié et je suis contente que DP ait de nombreux amis encore.
Réponse de empoe
Le 24/09/2011 é 12h02
Imbécile du 24/9 8H19, EMPOE vous signale que quand elle consulte un voyant, elle ne cherche pas un compagnon, mais bien des prédictions et des conseils!!! Vous mélangez tout, et ne racontez que des salades. Votre vie est un buffet à volonté!!!
Réponse de marina567
Le 24/09/2011 é 13h50
Mais islande alors gardez votre amant phild qui en veut avec ses manieres de faire vous etes sas aucun doute faaite pour ses perversitees vous etes vous meme mauvaise et perverse preuv alappuie en regardant plus loidans les sites quand vous jetez des mauvais sorts a ses consultantes et amies et maintenant vousdites le contraire la preuve que tout est faux en vous petite mamie islande restez dans vos erreurs personne ne vous soutiens en ca
Réponse de marina567
Le 24/09/2011 é 19h50
AVO ISLANDE MAIS VOUS VOUS ETES RETROUVE ET VOUS VOUS AIMRE ALORS MARIEZ VOUS ET FAITES DES PETITS PHILD QUES CE QUON SEN CONTREFOU QUE VOUS PASSIEZ VOS NUITS EN DELIRE ET AVEC QUI SOYEZ HEUREUX ET FAITES PLEINS DE PETITS PHILD QUELLE SALADE SUR CE SITE AVEC VOUS PUISQUE VOUS ETES ENSEMBLE QUE VOUS VOUS AIMEZ MRIEZ VOUS ET QUITTEZ LE SITE ON NA PAS BESOIN DE SAVOIR QUI VA AVEC QUI PLEINS D BONHEUR ENSEMBLE