ADRESSE DAVID PHILD - Page 6

Question de fabien98 le 17/04/2011 à 17h34
BONSOIR JE VOUDRAIS LA VRAIS ADRESSE DE DAVID PHILD
1056 réponses pour «
ADRESSE DAVID PHILD
 »
Réponse de islande 2
Le 17/10/2011 é 18h06
Empoe votre verbiage ne plaît qu'à vous ! vous vous délectez de votre style agrémenté de multiples points d'exclamation ! vous êtes jalouse tout simplement, reconnaissez-le et ne donnez pas à cet homme des sentiments et intentions qu'il n'a pas. Vous parlez trop à sa place. C'est vous qui le harcelez, vous l'empêchez de vivre et d'aimer et vous savez bien pourquoi ... ne croyez pas qu'en parlant de "trottoir" vous m'offensez ! Il ne faut jamais donner son nom aux autres Empoe. Si vous parlez tant de trottoir c'est que vous le faites. Mais je sais que vous désirez offenser David en me parlant ainsi ! il ne vous a pas écrit, il ne vous contacte pas ! alors vous essayez de vous venger en m'insultant. C'est très lâche ! Quant à l'autre folle qui écrit ici aussi, à voir le style et les fautes d'orthographe, ça ne doit pas voler haut ! Allez Empoe, prenez une bonne tisane digestive, essayez d'oublier votre rancoeur et votre déception avec un autre !
Réponse anonyme
Le 17/10/2011 é 18h25
Vraiment pooovre petite islande vous etes vraiment au ras des trottoirs meme si vous essayer de vous relever meme si vous avez tout faut jusqu ici allez faut pas faire sortir votre mauvais cote hier est passe faut penser a demain relativisez ma petite meme si vous essayez de vous mettre sur la pointe des pieds avec vos eternels adieux qui ma pooovre ne finissent jamais avec toutes les conneries que vos avez dit ou fait sest comme un livre ouvert on voit ce quil y a dedans dans votre cas tres special ma chere sest pas grand chose vous navez vraiment pas fait grand chose sur ses sites a pArt voud rabaissez a votre niveau sest a dire pas bien haur comme on dit nous navons pas les memes vaLeurs ca sest la chose qui est vraiment sure et comme disait mon maitre bien aime faut reflechir avec sa tete et pas avec son c....... JE PENSE QUE LE RESTE VOUS LE DEVINEZ CAR COMME JE NE SUIS PAS AUSSI GROSSIERE QUE VOUS ISLANDAISE QUI NEN AI PAS UNE JUSTE EN REVE larguez vos mauvaises habitudes remontez le courant vous etes entrain de piquer une tete
Réponse de islande 2
Le 17/10/2011 é 20h10
à 18h25 croyez ce que vous voulez ! mais à mon avis c'est vous qui devriez quitter ce site ! vous avez fait fuir tout le monde avec vos sempiternelles sottises ! Vous serez seule maintenant, roingée de jalousie et de haine, c'est bien triste pour vous !
Réponse anonyme
Le 18/10/2011 é 08h32
Mais ma poulette toujours la vous etes rongee de jalousie non moi jai et je sais ce que jai et surtout je ne suis jamais seule et surtout jai la faculte de parcourir deux chemins a la fois sest ca etre un grand esprit quand a ce qui est bien bas comme vos eternelles ritourneles de c///// JE PASSE PAR DE DESSUS SANS MEME LES APPPERCEVOIR chacun sa facon de voir quand a la haine sest une graine que je ne seme pas ma chere je ne la connais meme pas car je ne la regarde meme pas elle me laisse froid la seule quiest seule sur ce site depuis plus dun an sest bien vous seule avec vos basses ideologies faut savoir regarder au dela de tout cela avec quelque chose dont vous etes depourvue rassurez vous meme si avec vos delires de perdition vous avez fait fuir tout le monde ou presque je suis la et surtout je ne suis pas seule jamais seule je vous en dis ps plus car ce qui est moi mappartiens comme ma vie privee que je ne devoile pas sur les toits comme vous alors elle na plus rien de prive bien a vous je mexcuse petite erreur mapartient avec un t CAR MA VIE MAPPARTIENT AVEC CELUI QUI EST A MES COTES bien a vous restez dans vos basses besognes jai mieux a faire
Réponse de islande 2
Le 18/10/2011 é 09h01
18/10 la poule, gardez à vos côtés ce que je ne voudrais pas pour un empire ! avec David, ou Marco, mon amour de prime jeunesse comme je suis le sien, j'ai chaque jour ce qu'il me faut et cette nuit plus que jamais ! Notre mutuel amour, retrouvé et si fort, ne s'est jamais éteint ! Je sais que cela vous rend très très jalouse mais c'est vous qui le voulez, je ne fais que vous répondre n'est ce pas ? vous voilà seule sur ce site suite à vos insultes qui ne font rire que vous.
Réponse anonyme
Le 18/10/2011 é 10h28
Combien même,vous direz cent fois la même chose ,comme pour vous en persuader , Islande, ce n'est pas pour ça que c'est la vérité.. Et toutes ne convoitent pas ce qui ne leur appartient pas.
Réponse anonyme
Le 18/10/2011 é 16h44
Ma chere islande poule ou pas poule comme dit celui ou celle au dessus de vous arretez simplement de raconter vos phobies a rire sauf vous meme comme vous le dites et surto ut voila je ne suis pas daccord quand meme avec celui du dessus personne napppartiens a personne nous venons au monde seul nous vivons seul meme entoure et nous partons seul chacun est libre de partir et de vivre avec et ce quil veut avec qui il veut e t ce nest pas a vous quil dit des mots doux mais a sa pe tite cherie vos illusions on sen t^pe t ous les sites depuis bient ot un an et comme vous je nen dirai pas plus car vous sortiriez de lordi tout sec comme vous letes et la nuit est pas passee que vous voyez deja plus loin e t encore vous vous trompez sest desolant nes ce pas et surtout personne ne fait dinsulte a personne poulette pour nen dire pas plus pour moi la nuit etait surper clean je ne jette pas ma vie privee aux orties comme vous sest bas quattendez vous sur les sites juste a chercher et rechercher une place que vous navez pas
Réponse anonyme
Le 22/10/2011 é 23h45
Vraiment sur ses sites de tout sauf de la voyance des personnes qui peut en apparence sont de belles prestances mais a linterieur ses personnes dont sest meme pas a peine de siter les noms faut juste lire sont des coquiles vides ou pourries a linterieur que ceuX oucelles qui se reconnaissent et dont les noms ne serant pas sites par moi perso aillent donc un peu prendre lair ailleur islande et toutes les petites connes de service ......
Réponse anonyme
Le 25/10/2011 é 10h27
En lisanr rus ses cmms intriguee je suis allee sur facebok ou je suis tombee sur un site u lon parle de tout et de rien vila ma synthese ce que jai pu voir u comprendre sil y a quelque chose a comprendre dans tout cela on dirait une petite classe ou tout les eleves se harangent avec des petits clws de service comme une certaine drthee pas tes folichonne qui parle a trt et a travers meme a le voir six pieds sous terre ce que je ne pense pas et ais que ce nest pas vraie je commence a comprendre es difficultees de david apres cela enfin rien dans la tete celle la une nina qui se crois a maitresse enfin je pense juste du site rien a en decrire sauf tres peu de quaitees morale quand aux autres parlons en gina une ravisnte personne tres belle en somme un brin de joie et de sincerite tres douce et vraiment ravissante on vit de grandes qualitees en elle janine une persnne adorable en ellle mais qui semble refractere au magnetisme bon comme mi meme jai pratique cela don recu de mon pere je puis lui dire que cela peu signer certains mots mais quil faut aussi recevoir et que le meileur medecin sest sit meme en sommes on se cause suvent nous meme nos maladies par des choses que lon a toujours pas accepter a linterieur de nous une tres gentille personne quand meme quand a une martine qui se croit je pense au niveau de david mais qui se colle son nm sur un site pour ecrire un sit disant livre je pense que david devrait mettre un peu dordre dans toute cette pagaille un peu de caractere il se laisse comme on dit marcher sur les pieds quand a certaines elles cherchent une reponse en confndant amitie et amour il y a differentes amities comme differents amour en somme
Réponse anonyme
Le 25/10/2011 é 11h00
La difficulte la plus grande sest trop de laxisme laisse par david phild sur tout ce qui se passe peut etre laisse til cela de loin il faut de temps en temps meme si on essaye de temperer de ne pas froisser les personnes savoir couper et trancher savoir prendre les decisions quil faut pour eviter toute cette boue meme si par moment la boue peut etre bienfaisante avez vous entendu parler des bains de boue qui guerissent des boues dargile par exemple on entre on y reste et on en ressort gueri sest un bon medicament jespere que de toute cette gadoue il en sortira un homme tout neuf et qui sait diriger sa vie a force detre trop gentil et de laisser dire et faire les choses autour de ui a tort et a travers sest la pagaille et beaucoup en profitent qui regarde au fond de tout celas es vrais interets et la prfondeur de tout ce qui est autur et quil fasse un grand menage pour ne ps se laisser submerger faire le choix et ne pas laisser les autres choisir et dire ce quils veuent et pensent a tord et a travers sest en regardant au fond de chaque etre et de chaque chose que lon trouve la verite ya des personnes qui au fond deles nont pas grand chose a remonter en surface quand on voit les remontees sur les sites meme empoe tres efficace en perd son latin comme on dit
Réponse de empoe
Le 25/10/2011 é 11h05
La Martine en question vous fait dire que avant d'écrire mon livre qui a ce titre (et non en son nom!!!) j'a demandé l'autorisation de David Phild, et l'ai obtenue , signée de lui-même. Quand à "me croire au même niveau que lui", vous êtes loin du compte et n'avez rien compris. Ce n'est pas du tout ce dont je parle!!! Bien au contraire!!! C'est drôle, en matière de Facebook, vous oubliez complètement de parler de celle qui le harcèle jour et nuit à des intervalles de quelques minutes des fois, et qui le menace, le critique, lui déclare son amour: c'est à dire celle qui signe "christine marie"... vous omettez aussi que Dorothée ne vient que pour afficher des photos dénudées qui n'ont rien à voir. En tout cas, je n'ai fait que passer sur sa page, et je n'ai jamais fait quoi que ce soit en son nom... vous affabulez!
Réponse anonyme
Le 25/10/2011 é 11h13
Parlons un peu de lamitie et de lamour en somme tres differents lun de lautre que certaines personnes semblent confondre meme si lamitie je ne parle pas de lamitie virtuelle juste une sympathie sur internet mais il y a certaines amities plus forte que dautres meme en vraie en realite certaines amities se transforment en amour ca arrive aussi lapotheose en amour sest toujours le sexe je pense mais ne confondons pas amitie et amour car lorsque ln franchit le pas vers lamour le sens inverse ne peut bien souvent pas se faire lamitie doit rester des sentiments suivant les amities partages plus ou moins fort mais pas se confndre avec lamour lamitie peut parfois ressembler et etre plus fort et sincere que lamour sans ce qui est sexuel
Réponse de empoe
Le 25/10/2011 é 11h15
2 mon message répondait au com du 25/10/2011 à 10h27
Réponse anonyme
Le 25/10/2011 é 11h19
Cher empe je nai pas vu les phtos denudees de cette dorothee a vir cette nana de toutes les facons a classer rien dans la tete comme on dit quand a cette christine marie jai rien appercu delle returnns donc sur facebk pour voir etes vous martine empe pas tres bien compris en sommes certaines choses
Réponse anonyme
Le 25/10/2011 é 15h49
Retour sur le site apres metre ecore baladee sur facebok oui ne regardons pas cela avec des yeux de haine de vengence de tout ce qui nest pas beau regardons cela avec les yeux du coeur quand on regarde cela comme un jardin rempli de fleurs on voit la beaute et toutes les facettes de cet etre quest david phild tellement hors norme un esprit imense au dessus de tellement de choses un soleil dans la vie de ces petites fleurs meme avec ses zones dombre mais qui nen a pas quel est celui ou cele qui peut jeter la premiere pierre comme on dit nous ne sommes pas juge pour jugerles autres
Réponse anonyme
Le 25/10/2011 é 16h02
Comme on dit que lhomme est le corps et la femme qui est sa moitie doit tourner la tete de homme dans la bonne direction quelle peut etre la moitie de cet etre avec tellement de charisme pour quil soit toujours et a chaque i nstant toujurs attire par elle je pense que cest une bonne question quand on voit ses petites fleurs certaines malmenees meurtries blessees par la vie tellement de varietes celle qui piquent qui mordent qui harcellent celle qui veulent battre devancer les autres qui nont pas encore trouve leur chemin pour la plupart leur soleil qui essayent de guerir aimer je parle au sens gobal du mot sest suvent donner sans rien attendre en retour quelques paroles quelques reves car sil ny avait plus despoir pourquoi continuer on sarreterai et sest la mort tant de gens sont vivants mais deja mort a linterieur car il ont perdu cette facultee detre
Réponse anonyme
Le 25/10/2011 é 16h15
Jessaye de deviner dapprendre et surtout de chercher les facettes de cet etre quest david phild en regardant ces petites fleurs quellle femme renfermerai en elle seule toutes ces facettes et cette infinie tendresse cette comprehention si difficile a trouver dans dautres hommes cette douceur cette facon detre une grande ame et surtout quel homme sur terre un etre humain naurait ou na pas de pulsions pour etre attire par les charmes que certaines veulent mettre en avant mais ceci ne peux etre que de lamour de besoin qui ne durerait pas bien longtemps se serait un passage bien souvent decevant sil ny avait que cela
Réponse anonyme
Le 25/10/2011 é 16h23
Bien sur il y celles qui par manipulation se plaisent a diviser pour garder la main pour regner comme on dit diviser pour regner comme vraiment je nai pas envie daller plus loin ni de mettre a nue certaine chose il faut bien garder un peu de mystere si on peut dire je pense que les personnes qui connaissent david avec tous ses dons ses qualites ses zones dombres aussi mais et surtout cet etre tres grand en grandeur d ame avant tout saura ouvrir son coeur pour pardonner le seul remede pour puvoir commencer ou recommmencer pour un nouveau depart quel quil soit
Réponse anonyme
Le 25/10/2011 é 16h41
David et les inconnues et les connues meme par speudo quand tout seffondre sest que la maison netait pas bien batie il faut se relever et batir rebatir sur du roc trouver les bonnes fondations en roc on se releve plus fort encore connaissez vous lhistoire du potier pour faire une belle oeuvre il la faconne avec ses mains la cherie la dessine avec ses mains ensuite il la met dans le four la il surveille la cuison car il ne faut pas a laisser cramer quand elle a atteint sa maturite la il la sort du four et alors elle est de toute beaute a mediter sans aucun doute vivre sest toujours evoluer avancer aller plus loin ne plus rever ne plus desirer ne plus aimer alors sest mourir avancer surotut car si on reste au meme point ya plus devolution reprenez le dessus david on vous a assez descendu vous valez mieux que tout cela en tout point vous etes grand et unique dans le coeur de ceux qui vous aime vraiment
Réponse anonyme
Le 25/10/2011 é 16h50
Maintenant il faut que je marrete car si je continue je vais presque ecrire un livre combien de gens sont vivants mais ils sont deja mort au fond deux meme et surtout tous ceux qui ne comprennent pas bien continuer a detruire au lieu de construire libre a vous comme on dit la roue tourne un jour et il y a un temps pur tout pour faire la guerre pour faire la paix pour pardonner tout a un temps et surtout garder lespoir apres des nuits trop noires ya un matin david bien a toi toutes mes meilleures pensees taccompagnent