670 284
questions
1 490 288
réponses
1 460 243
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Affichage F05 sur lave-linge Ariston AQGF121 - Page 9

Question anonyme le 24/09/2008 à 17h37
Dernière réponse le 08/06/2017 à 11h32
[ ! ]
Mon lave-linge Ariston AQGF121 m'affiche F05 et la porte ne se dévérouille pas. Je n'ai trouvé aucune info sur la notice et après l'avoir déverrouillé...
Répondre Lire toute la question
173 réponses pour « 
Affichage F05 sur lave-linge Ariston AQGF121
 »
Réponse anonyme
Le 14/12/2014 é 21h35
[ ! ]
Merci beaucoup Mr bernard vos info nous on ete d'une tres grande utiliter merci encors
Répondre
Réponse anonyme
Le 13/01/2015 é 22h59
[ ! ]
Bonsoir, merci mille fois à Bernard ..... Une petite info .... la vidange n'aime pas les lingettes décolore stop.....
Répondre
Réponse anonyme
Le 04/03/2015 é 18h32
[ ! ]
Au secours, Ma machine arsiton hot point 8kg m'affiche erreur f5 depuis hier et impossible de vidanger la machine en cours. Elle n'est pourtant pas si vieille ! S'agit il d'une panne réparable par mes soins sachant que je ne suis pas très pro ! Merci pour vos réponses Amicalement Peg
Répondre
Réponse anonyme
Le 20/04/2015 é 14h01
[ ! ]
Bonjour Bernard, J'ai eu le même souci avec ma machine. Une fois la trappe en bas à droite ouverte, nous avons retrouvé une lingette anti transfert de couleur sauf que le problème perdure et maintenant nous n'avons plus d'arrivée d'eau. Nous avons ré ouvert la trappe et vérifié les ailettes et il n'y a plus rien et les ailettes tournent correctement. Mon mari à regardé chaque tuyau (arrivée d'au et vidange), nettoyé le tuyau en accordéon noir ainsi que la boule blanche. Nous l'avons débrancher de l'alimentation pendant un certain temps et rien ne fonctionne. Pensez-vous qu'il faille que l'on change une pièce ? vous remerciant par avance de votre réponse.
Répondre
Réponse anonyme
Le 28/04/2015 é 10h02
[ ! ]
Bonjour monsieur je rencontre le même problème avec ma machine etvm affiche f05 en bas droite j ouvert mais malheureusement ca recommence je ne sais pas quoi faire et je nenm y connaît pas du tt merci pour votre aide
Répondre
Réponse anonyme
Le 06/05/2015 é 14h41
[ ! ]
Salut, je suis technicien, et honnetement ces appareils ne valent pas grand chose, de plus les modules et epprom et reprogramation sont hors de prix, donc un conseil, fuiyez
Répondre
Réponse anonyme
Le 06/05/2015 é 14h44
[ ! ]
Module vendu sans eeprom, donc on commande l'eeprom, l'eeprom est livrée vierge, don on commande le programmateur d'eeprom, puis pour programmer l'eeprom, on commande la carte a puce qui est utilisable qu'une seule fois etc... donc ne soyez pas etonner que le depannage d'un modele du groupe hotpoint coute un bras
Répondre
Réponse de clarence88
Le 15/06/2015 é 18h45
[ ! ]
Bonsoir, pouvez vous me donner la societe pour acheter la carte eeprom à 110 euros merci
Répondre
Réponse anonyme
Le 07/08/2015 é 19h17
[ ! ]
Même problème et même code erreur F05 ... Ma femme appelle au secours mais je lui rétorque que Google est son amis ... 3 clic et elle tombe sur cette page d'entraide ... Petite lecture des différents post puis je me lance a la recherche de cette fameuse trappe ... Ouverture ... Nettoyage des conduits ... Récupération de la petite monnaie présente (1er problème) puis remontage et remise en route de la machine ... Peine perdu re code F05 ... Re démontage mais cette fois ci y compris le tuyau venant en dessous du tambour ainsi que de la pompe et ... 2 chaussettes ... Remontage rapide puis remise en marche de la machine et effectivement cela fonctionne nettement mieux ... Je tien a féliciter et remercier Bernard de prendre le temps de partager ses quelques infos et retour sur ce type de petites pannes qui nous évite un dépanneur qui la aurait été totalement inutile ... Merci encore Olivier et Sylvie M.
Répondre
Réponse anonyme
Le 17/08/2015 é 13h13
[ ! ]
Merci pour les conseil machine avec erreur f05 vidange et découverte d un morceaux de tissu coincer, vous m avait fait économisé 150€ (se que la marque me demander pour se déplacer)
Répondre
Réponse anonyme
Le 09/09/2015 é 20h13
[ ! ]
Merci pour vos conseils grâce à vous j'ai pu remettre mon lave en fonction! Séverine de lys lez lannoy
Répondre
Réponse de Fleur59
Le 25/06/2016 é 14h33
[ ! ]
Bonjour, J'ai une Ariston Aqualtis AQ9F491UH / 9kg. Cette machine se met en erreur 05, j'ai fais un vide d'air au niveau de la trappe en bas à droite, j'ai ensuite relancé la machine pour qu'elle puisse vidanger et à la fin du cycle j'ai pu ouvrir la trappe pour voir s'il y avait quelque chose dedans mais rien du tout. Depuis de temps en temps elle se met en Erreur 05 je refais les même manipulations et ça refonctionne. A votre avis y a t-il autres choses à faire ? pourriez-vous m'aider s'il vous plaît.
Répondre
Réponse anonyme
Le 08/06/2017 é 11h32
[ ! ]
Bonjour voila acheté la machine à laver il a même pas 1ans et déjà beaucoup de problème des trous dans les habilles .téléphoner au dépanneur la seul réponse il me dit qui ne comprends pas la panne .es qu'une personne a le même problème que moi ? Merci de votre réponse
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
Affichage F05 sur lave-linge Ariston AQGF121
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T14.17