Vous êtes ici : Accueil > Spécialités > Sport > Football

AGENT CHERCHE JOUEURS POUR ESPAGNE - Page 10

BOUJOUR A TOUS , JE SUIS AGENT FIFA , JE CHERCHE DES JOUEURS LIBRE DE TOUT CONTRAT POUR ESPAGNE
477 réponses pour «
AGENT CHERCHE JOUEURS POUR ESPAGNE
 »
Réponse anonyme
Le 20/05/2014 é 22h38
Bonjour je m'appelle Mohamed messoudi et j habite. En Belgique et j aimerais pro et mon pour est vise pourriez me recontacter merci
Réponse anonyme
Le 09/06/2014 é 14h04
Salut je m'apelle amadou dione j'ai 17ans je suis senegalais et j'evolue en milieu offensif.je cherche un club de haut niveau pour demontrer mes talent
Réponse anonyme
Le 09/06/2014 é 16h59
Cher Agent , Je m'appelle Youssef Naama , j'ai 20 ans de nationalité Marocaine . Je suis un milieu defensif et je suis très intréssé à jouer dans un équipe profissionel et surtout la Ligua .
Réponse de Thiamine Amadou
Le 31/07/2014 é 02h13
Bonjour je suis un jeune de 16 ans j'habite en Normandie, je suis un joueur libre ! J'ai beaucoup de talent, mais j'ai pas encor les moyens de percé !
Référence(s) :
Talentueux comme Paul Pogba ! 0641194025
Réponse anonyme
Le 31/07/2014 é 15h24
Bonjour moi c zakaria taabani de rabat la capital du maroc et j joue au foot , chui un milieu offensif , j cherche un club pour mameliorer , j'ai 15 ans et bientot 16 et voila mon num de tel 00212624298281 . Merci pour votre bonne comprehension svp contactez moi si possible . Référence(s) : j vie au maroc precisement a rabat , quartier mabella ; rue oulad bouziri , residence kenza , appartemment 11
Référence(s) :
j vie au maroc precisement a rabat , quartier mabella ; rue oulad bouziri , residence kenza , appartemment 11
Réponse de Freed M
Le 01/08/2014 é 21h55
Hola buenas tardes estoy intéresado en su proposition quisiera saber mas ...
Réponse de Freed M
Le 01/08/2014 é 22h03
Bonsoir je suis intéressé par votre possibilité je un futboleur sucebtible avec un grand potentiel vous pouvais me contacter 0033673409856
Réponse de Mohamed medine
Le 03/08/2014 é 18h37
Bonjour,cette annonce est il toujours d'actualité?
Réponse de Mohamed medine
Le 03/08/2014 é 19h18
Bonsoir je pourrais savoir si cette annonces est toujours d'actualité?
Réponse de Thiamine Amadou
Le 04/08/2014 é 15h41
Bonjour je m'appelle Amadou thiam j'habite en France en Normandie j'ai 16ans, je suis intéressait a votre annonce !
Référence(s) :
Même talent que Paul Pogba !
Réponse anonyme
Le 08/08/2014 é 23h41
Salut je mapel benkahla khaled j ai 21an je suis algerienne je suis a la recherche d un angent et d un club je suis milieu de terrain offensif mon email philipo124@hotmail.com mon numero de telefone 0561023805 ou 0558976813 merci
Référence(s) :
cherche un club
Réponse anonyme
Le 13/08/2014 é 17h50
Salut manager,je me nome Zean Arnaud Nacimento avent centre je joue actuellement au sudan et je finir en octorbre. Je suis de nationnalite ivoirienne,je suis de 90
Réponse de sylla55
Le 16/08/2014 é 13h17
Je nome sylla je suis en defenseur de meme que polyvenlant taille 1m90 poinds 70kg je cherche un club
Réponse de vic de buch
Le 16/08/2014 é 20h54
/Users/FUCHS/Desktop/CV VICTOR FUCHS.pdfhttps://vimeo.com/101339920
Réponse de ihabsouady
Le 26/08/2014 é 11h07
Bonjour, je suis marocain j'ai joué au club de RAJA, en qualité de junior groupe A pour l'année dernière, et puisque j'été occupé par mon baccalauréat et j'avais pas le temps, j'ai joué avec le groupe B (junior). heureusement j'ai eu mon baccalauréat, mai normalement je devrais être avec l'espoir cette année, mais je n'était pas sélectionné. je cherche un autre club j'ai 18ans et demi, je joue bien et je peux vous envoyer mes vidéos et mes photos salutations.
Réponse anonyme
Le 13/09/2014 é 02h47
Bonjour je suis un jeune milieux droit je suis tres interesser par votre annonce je suis disponible tres motive pour votre offres je mapel soumare diafara23ans je suis tres tres rapide physique non fumeur
Référence(s) :
Milieux
Réponse de d.alban
Le 14/09/2014 é 22h41
Bonsoir Mr, Je viens de lire votre recherche de joueur et je tiens a vous dire que je suis libre afin que vous pussiez me recruté dans votre clubs. veuillez m’écrire je suis au BÉNIN: Mail:D.alban@hotmail.com Telephone; +00229 66264925 Merci
Réponse de d.alban
Le 14/09/2014 é 22h43
Bonjour. Je me momme DEGBESSOU Mahutin Alban je mesure 1,25 je reside au Benin dans le quatier agla,j'ai 15 ans ,je suis a la recherche d'un centre de formations je fait les postes suivant: Attaque Elcentrer droit. Je fait du bon foot j'ai le souffle de tenir toutes au long des 90 minute. Mes parents n'ont pas les moyens raison pour laquelle je demande cet aide. J'aimerais devenir joueur dans un club quelquonque pour toutes personne ayant question de m'aide je ui serais reconnaissant voici mon mail et numero de telephone Mail:D.alban@hotmail.com Telephone; +00229 66264925 Merci je vous pris de m'aider.
Réponse de FOUADIAYOUB
Le 22/09/2014 é 21h01
Je suis un marocain agé de 18ans évoluant au sein du club Wydad athletic club à Casablanca Maroc,( milieu offensif -joueur polyvalent) je ne suis pas lié par aucun contrat en ce moment et je suis intéressé par une carrière à l'international
Réponse anonyme
Le 16/11/2014 é 10h48
Salut bien interesse par votre annonce on repond nous sommes des joueurs camerounais en pleine forme et on adecide de ne plus jouer au cameroun car on veut faire mieux alors nous sommes libres de tout contrat et pret a jouer de la pre miere a la troisieme division de tout championnat hors d afrique voici le contact zoleon27@live.fr 0023774527947 mERCI DE BIEN VOULOIR REPONDRE