Salut je m'apelle amadou dione j'ai 17ans je suis senegalais et j'evolue en milieu offensif.je cherche un club de haut niveau pour demontrer mes talent
Cher Agent ,
Je m'appelle Youssef Naama , j'ai 20 ans de nationalité Marocaine .
Je suis un milieu defensif et je suis très intréssé à jouer dans un équipe profissionel et surtout la Ligua .
Bonjour moi c zakaria taabani de rabat la capital du maroc et j joue au foot , chui un milieu offensif , j cherche un club pour mameliorer , j'ai 15 ans et bientot 16 et voila mon num de tel 00212624298281 . Merci pour votre bonne comprehension svp contactez moi si possible .
Référence(s) :
j vie au maroc precisement a rabat , quartier mabella ; rue oulad bouziri , residence kenza , appartemment 11
Référence(s) :
j vie au maroc precisement a rabat , quartier mabella ; rue oulad bouziri , residence kenza , appartemment 11
Salut je mapel benkahla khaled j ai 21an je suis algerienne je suis a la recherche d un angent et d un club je suis milieu de terrain offensif mon email philipo124@hotmail.com mon numero de telefone 0561023805 ou 0558976813 merci
Salut manager,je me nome Zean Arnaud Nacimento avent centre je joue actuellement au sudan et je finir en octorbre. Je suis de nationnalite ivoirienne,je suis de 90
Bonjour, je suis marocain j'ai joué au club de RAJA, en qualité de junior groupe A pour l'année dernière, et puisque j'été occupé par mon baccalauréat et j'avais pas le temps, j'ai joué avec le groupe B (junior). heureusement j'ai eu mon baccalauréat, mai normalement je devrais être avec l'espoir cette année, mais je n'était pas sélectionné. je cherche un autre club j'ai 18ans et demi, je joue bien et je peux vous envoyer mes vidéos et mes photos
salutations.
Bonjour je suis un jeune milieux droit je suis tres interesser par votre annonce je suis disponible tres motive pour votre offres je mapel soumare diafara23ans je suis tres tres rapide physique non fumeur
Bonsoir Mr,
Je viens de lire votre recherche de joueur et je tiens a vous dire que je suis libre afin que vous pussiez me recruté dans votre clubs. veuillez m’écrire je suis au BÉNIN:
Mail:D.alban@hotmail.com
Telephone; +00229 66264925
Merci
Bonjour.
Je me momme DEGBESSOU Mahutin Alban je mesure 1,25 je reside au Benin dans le quatier agla,j'ai 15 ans ,je suis a la recherche d'un centre de formations je fait les postes suivant:
Attaque
Elcentrer droit.
Je fait du bon foot j'ai le souffle de tenir toutes au long des 90 minute.
Mes parents n'ont pas les moyens raison pour laquelle je demande cet aide.
J'aimerais devenir joueur dans un club quelquonque pour toutes personne ayant question de m'aide je ui serais reconnaissant voici mon mail et numero de telephone
Mail:D.alban@hotmail.com
Telephone; +00229 66264925
Merci je vous pris de m'aider.
Je suis un marocain agé de 18ans évoluant au sein du club Wydad athletic club à Casablanca Maroc,( milieu offensif -joueur polyvalent) je ne suis pas lié par aucun contrat en ce moment et je suis intéressé par une carrière à l'international
Salut bien interesse par votre annonce on repond nous sommes des joueurs camerounais en pleine forme et on adecide de ne plus jouer au cameroun car on veut faire mieux alors nous sommes libres de tout contrat et pret a jouer de la pre miere a la troisieme division de tout championnat hors d afrique voici le contact zoleon27@live.fr 0023774527947
mERCI DE BIEN VOULOIR REPONDRE