Bonjour je m'appelle Kevin Lusamba je recherche un agent sérieux pour mes démarche au football j'ai évolué dans plusieurs club et fait des essaye dans plusieurs club anglais de D1 j'ai 18ans et j'aimerais vous rencontré pour en savoir un peu plus je suis libre .
Bonjour M,je appel Simon Hervé ,je suis actuellement licencier club de Quevilly en Normandie en u 19 nationaux recherche club espagnol pour raison familiale .
Cordialement Hervé simon
Bonsoir , je m'apelle kassi Riccardo née le 25/11/1999 en italie mais origine ivoirien je suis un très bon arrière latéral je viens de l'italie mais je suis actuellement en france ça fait 2 mois.
J'ai joue dans un equipe de serie B pendant 3 ans mais malheureusement le club a fait faite (VARESE 1910) J'ai aussi fait une detection a ATALANTA (equipe de serie A en italie) .
J'ai suis a la recherche d'un equipe de foot professionel. Je ferai du tout pou devenir en vrai jouer professionel.
Je suis tres aggessif, rapide et aussi baucoup serieux.
Email: riccardokassi85@gmail.com
Merci.
Cher monsieur je m'appelle Ibrahima j'ai 19ans je suis Attaquant polyvalent technique talentueux et rapide entrain de recherche un club je suis en Belgique si vous intéressez sur moi contact moi .
Bonjour
Je m'appelle SAMORY Emmanuel camerounais né en 1986, je suis joueur professionnel milieu de terrain, à ce jour je suis libre de tout contrat. Vous pouvez me voir jouer en vidéo sur YouTube.
Tel 00237695665650
Cordialement
Bonjour,
Je suis un très proche ami d'un joueur brésilien évoluant en 1 ère division à l'étranger . Vous pouvez me contacter en France au 0664984343 pour plus de renseignements
Cordialement
Charles
Salut merci pour ton combat .je me nomme abe yannick 21 ivoirien d’origine footballeur gardien de but .1m84 pour 83 kg je suis au Maroc depuis bientôt 5 dans le but d'avoir un club .je ne suis plus en contrat avec un club alors j aimerais bien que vous m'aidiez a en obtenir jais ma dernière licence et tous mes papiers y afférant je suis au 2120695991932 ou au 0681989960. merci je compte sur votre bonne voie. vous ne regretterez pas votre décision de m'aide car j aime et je faire bien mon travail dans les buts....merci et que Dieu vous bénisse
Bonjour je m'appelle Ely.
J'ai vu sur votre annonce, et notamment que vous êtes à la recherche de joueurs de foot.
Je suis actuellement à la recherche d'un nouveau club de foot.
Je viens d'avoir 19 ans, et j'ai jouer de 2008 à 2015 au Chamois-Niortais ( France, club de Ligue 2)
J'ai pu bénéficier notamment de juin 2012 jusque en 2015 d'un parcours de Haut niveau au sein de mon ancien club en évoluant en u 17 et u 19 nationaux. Ce qui m'as permis de jouer contre les autres très grand club de France.
De plus mes études m'ont permis de développer un bon niveau de langue, et je maitrise surtout l'espagnol
vous pouvez me contacter au: 07 78 43 76 76
Je suis un joueur de 19 ans qui progresse au championnat d'algérie
je suis en selection Algérienne des U20
je joue a l'USM Harach D1
je veux faire un test dans un club en espagne
Hola,
mon fils a 11 ans il est trop mordu de foot il joue dans un club depuis l'âge de 8 ans et nous avons double nationalité française et espagnole moi le papa aimerai bien qu'il intègre un granc club de formation pourquoi pas en Espagne, il voudrait bien faire carrière dans le foot si dios quiere.
Nom: FARHI
Prénom: Ibrahim Benhalima
Né le 16/04/1997 à la ville de saida Algerie
Niveau d'instruction en 3eme Années secondaire (le mois de juin 2016
L'Examen Du Baccalaurea)
Année 2007-2008 Pepinière du MCsaida âge de 10 ans
Année 2008-2009 école de football de MCsaida catégorie benjamin
Année 2009-2010 école de football de MCsaida catégorie benjamin
Annee 2010-2011 école de football de MCsaida catégorie Minime
Annee 2011-2012 école de football de MCsaida catégorie Minime
Année 2012-2013 école de football de MCsaida catégorie Cadet
Année 2013-2014 Academie de foootball USMOran Catégorie Cadet
Année 2014-2015 MC Alger U 18 U 20 et U21
Annee 2015-2016 USM Harach U21 et des matchge s en Seniors
Capitaine d'équipe de la sélection Algérienne des U20
Postes Milieu de terrain déffensif et offensif Comme Il may I'assureur
d'Autres postes
technicien non c'est
Toise: 182 cm
Poids 75 kg
Salut,mon est TANIBOU ABDELHAFID,marocain,né le23/08/1998,gaucher,joueur polyvalent,1m70de taille,65kg de poids,talentueux,ie,cherche une équipe étrangère pour fleurir mon talent.si vous êtes intéressé voici le numéro de mon père:212657273508.adresse email: tani9731@gmail.com
Bonsoir je suis Aboubacar Sissoko joueur de basketball en cadet au Mali. Et j'aimerai prendre contact avec un agent afin de réaliser mes rêves de jouer le basket en dehors de mon pays. Voici mon numéro +22393655972 et mon adresse email papousky3@gmail.com
CAMARA Keto N’famoussa Nationalité : Ivoirienne
30 clos du martin pécheur 95290
L’Isle Adam. France
: 07.54.56.30.56
: karatransport04@yahoo.fr
CV SPORTIF
CAMARA Keto N’famoussa
QUALITE : COURAGEUX, POLYVALENT, DISPONIBLE.
BIOGRAPHIE
Date de naissance : 25/09/1996.
Poids : 65 kg.
Taille : 1m75
Poste : Milieu Défensif ou Milieu Offensif.
FORMATION
2011-2012 CAP Multi- vente. Lycée Municipal Adjame Cote d’Ivoire.
EXPERIENCES
Milieu de terrain Equipe(Senior) Olympique Adamois ,45 grand rue 95290 l’Isle Adam. France
CENTRES D’INTERETS :
Langue : Français
Sport : Football, Rollers.
Moi c'est kassim Kader je suis camerounais je suis un jeune footballeur je réside en espagne j'aimerais avoir un agent pour me trouvez un club voici mon contact +34631108789 je suis polyvalent je suis gaucher de nature mais je manie mes deux pied je joue au milieu de couloir gauche .latéral.et milieu défensifs donnez ma chance et vous n'allez pas regretté
Salut MR,je m' appelle TANIBOU ABDELHAFID ,jeune joueur résident au maroc ,né le23/08/1998,gaucher,polyvalent,1m70 de taille et 67kg de poids,j' ai entamé 2 ans de formation plus une année comme joueur junior au club (CODM) de MEKNÈS,un stage d une semaine a WEISBADEN,en Allemagne