670 007
questions
1 486 089
réponses
1 459 535
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !
Vous êtes ici : Accueil > Spécialités > Sport > Football

AGENT CHERCHE JOUEURS POUR ESPAGNE - Page 7

Question anonyme le 14/05/2010 à 14h41
Dernière réponse le 20/10/2021 à 15h06
[ ! ]
BOUJOUR A TOUS , JE SUIS AGENT FIFA , JE CHERCHE DES JOUEURS LIBRE DE TOUT CONTRAT POUR ESPAGNE
Répondre
477 réponses pour « 
AGENT CHERCHE JOUEURS POUR ESPAGNE
 »
Réponse anonyme
Le 27/06/2012 é 19h10
[ ! ]
Salut a vous je suis ogolé okou baudelaire de cote d'ivoire jeune joueur de 13ans au poste ailier droite je suis deans un centre de formation ici en cote divoire et j'aimerais avoir accès a votre club si vous accepter contacter moi au +22507179732 et ronaldo458@live.fr
Répondre
Réponse anonyme
Le 02/07/2012 é 15h42
[ ! ]
Slt moi c ' est tchassie foyet armand je suis un jeune joueur camerounais agé de 16 ans je suis ala recherche un argent ou un manageur je jour le poste latteral gauche moi je suis orflin de père et de mère stp aidé moi j' aimerai etre comme samuel étoo gracee a vous merci
Référence(s) :
je suis a douala au genie millitaire
Répondre
Réponse anonyme
Le 05/07/2012 é 22h23
[ ! ]
Bonjour, Mohamed Nasri, 19 ans, 70KG, 1M85, j'aime le foot c'est ma passion, vous pouvais me contacté sur mon numéro de portable c'est +33626869479 ou par email mohamedn107@gmail.com. Merci.
Répondre
Réponse de Fresnel77
Le 06/07/2012 é 14h34
[ ! ]
Bonjour moi ses fresnel j'ai 19 ans je suis un jeunne camerounais qui vie à paris je suis un milieu déffencif (6) et je suis a la recherche d'un agent j'ai jouer en u17 fc nantes et en dhr au as chelles pour me joindre 0622883778
Répondre
Réponse anonyme
Le 08/07/2012 é 01h25
[ ! ]
Bonjour je m'appel prosper mendy jeune gardien agé de 20ans je continue mé etud en mentraina et c'est une bonne chose ceux que vous faite jaime
Référence(s) :
tel:221779047604 senegal dakar
Répondre
Réponse de del loko
Le 08/07/2012 é 10h19
[ ! ]