Vous êtes ici : Accueil > Spécialités > Sport > Football

AGENT CHERCHE JOUEURS POUR ESPAGNE - Page 7

BOUJOUR A TOUS , JE SUIS AGENT FIFA , JE CHERCHE DES JOUEURS LIBRE DE TOUT CONTRAT POUR ESPAGNE
477 réponses pour «
AGENT CHERCHE JOUEURS POUR ESPAGNE
 »
Réponse anonyme
Le 27/06/2012 é 19h10
Salut a vous je suis ogolé okou baudelaire de cote d'ivoire jeune joueur de 13ans au poste ailier droite je suis deans un centre de formation ici en cote divoire et j'aimerais avoir accès a votre club si vous accepter contacter moi au +22507179732 et ronaldo458@live.fr
Réponse anonyme
Le 02/07/2012 é 15h42
Slt moi c ' est tchassie foyet armand je suis un jeune joueur camerounais agé de 16 ans je suis ala recherche un argent ou un manageur je jour le poste latteral gauche moi je suis orflin de père et de mère stp aidé moi j' aimerai etre comme samuel étoo gracee a vous merci
Référence(s) :
je suis a douala au genie millitaire
Réponse anonyme
Le 05/07/2012 é 22h23
Bonjour, Mohamed Nasri, 19 ans, 70KG, 1M85, j'aime le foot c'est ma passion, vous pouvais me contacté sur mon numéro de portable c'est +33626869479 ou par email mohamedn107@gmail.com. Merci.
Réponse de Fresnel77
Le 06/07/2012 é 14h34
Bonjour moi ses fresnel j'ai 19 ans je suis un jeunne camerounais qui vie à paris je suis un milieu déffencif (6) et je suis a la recherche d'un agent j'ai jouer en u17 fc nantes et en dhr au as chelles pour me joindre 0622883778
Réponse anonyme
Le 08/07/2012 é 01h25
Bonjour je m'appel prosper mendy jeune gardien agé de 20ans je continue mé etud en mentraina et c'est une bonne chose ceux que vous faite jaime
Référence(s) :
tel:221779047604 senegal dakar
Réponse de del loko
Le 08/07/2012 é 10h19
NAME : SOHOU SURNAME   : BA GUY FLORENT NE LE : 15 /03 / 1994 WEIGHT: 72 KG HIEGHT: 1 ,73 M RIGHT FOOT: RIGHT  POSTE : midfielder NATIONALITE /Ivory Coast CLUB 2006-FODOX FOOTBALL CLUB 2007- AFRICA SPORT JEUNE 2009- SABE DE BOUNA (réserve) 2011 FODOX FOOTBALL CLUB PALMARES 2008 champions Ivory Coast Training Centre 2010 winners of the district championship with u -17 Participation of the CAN-U -17 2011 Rwanda -participation in the World U 17 in Mexico QUALITE Player rigorous defense, endurance with a versatility that allows him to move to a position of defensive midfielder with a good set of head and very combative sguyflorent@yahoo.fr 00.225.07.75.71.15
Référence(s) :
Réponse anonyme
Le 16/07/2012 é 02h36
Salut, en réponse à votre recherche;je me présente je suis un joueur francais àgé de 18 ans j'ai joué pour plusieurs club au niveau national et maintenant je n'ai aucune équipe et je suis libre Contactez moi je vois en moi la capacité de m'adapter vite dans le groupe ainsi que des capacités qui peuvent étre évoluer rapidement. Au revoir.
Réponse anonyme
Le 17/07/2012 é 18h09
Salut moi c'est simo boris footballeur cameronais à la recherche d'un manager pour la suite de ma cariére aprés avoir commencé dans le pays ou je reside la côte d'ivoir de didier drogba. j'ai n'ai pas assé d'experience footballistigue d'autant plus gue je suis jeune l'âgé de 17ans 8mois donc pourguoi j'en'ai besoin de vous la suite ma cariére mon contact c'est le 0022557260326 merci d'avance.
Réponse anonyme
Le 21/07/2012 é 22h54
Je me nomme TRAORE ISSIAKA SATO ivoirien je joue au poste attaquant (avant centre ) j ai 16ans.sa cela vous intéresse contacté moi.+21653958839
Réponse de jacqueskouame1983
Le 23/07/2012 é 12h50
Ok c'est très bien mais comment vérifier celà,envoyez moi une vidéo de certains de vos actions rapidement
Réponse de mrjohn10
Le 27/07/2012 é 11h04
Bonjour très cher talentueux footballeur, Ayant pris note de votre demande je vous informe que je suis un agent recruteur alors vous pouvez me contacter sur mon adresse suivant pour plus d’information. Mon adresse est la suivante :mrjohn.paul@yahoo.co.uk J’attends votre message afin de vous diriger vers le droit chemin. Merci pour la bonne compréhension. Agent recruteur.
Réponse anonyme
Le 29/07/2012 é 21h48
Bonjour je m'appelle kalidou j’habite a paris ( Ile de France ) je joue au foot depuis l'age de 6 ans, mon poste et milieu droit ou milieu central je joue des deux pied. Je viens d'avoir 18 ans je mesure 1m80 pour 68 kg. J 'aimerais éventuellement faire des tests j'ai vraiment envie de faire mes preuves et de progresser d'avantage. je vous laisse mes coordonnees. tel 0786110623 fix 0134826019
Réponse de oliwkowski
Le 01/08/2012 é 00h47
Bonjour je m'appel zitouni mehdi je suis tunisien et j'ai 21 ans.je suis un bon footballer d'une très bonne qualité.je pratique le football dès l'enfance.j'ai jouer avec l'équipe espoirs de le ASM(avenir sportive de la marsa) mon poste et pivot défensive et offensive et je joue avec les deux pied(gauche/droite) et maintenant je joue avec l'équipe seniors de le EOGK(le kram).j'était le capitaine de mon équipe .avec une expérience avec l'équipe national a l'age de 17ans pour trois saison.mais je veux avoirs un manageur et là je ne peux pas contacter ou bien trouver un manageur donc je vous envoie ce message.et ça me faire plaisirs de vous contacter et de me contacter.là je serai prêt pour le test cet été.j'espère que vous me contacter et merci beaucoup.....mon num c'est 0021626204717 .mon adresse email..mehdi-biigboss@hotmail.fr.et merci beaucoup.
Référence(s) :
tallentueux
Réponse de lony59
Le 15/08/2012 é 20h35
Je me pressente : Monsieur Vandecaveye Gaylor Bonjour Monsieur , je me permet de vous écrire je suis un jeune joueur de 23 ans, étant à la recherche d'un club pour la saison prochaine j'ai déjà jouer dans plusieurs club a bon niveau. Je vous enverre mon cv si vous me le demande et des photos merci d’avance . j’espère avoir de vos nouvelle pour pouvoir faire un essai pour vous montrer mes compétences en attente d'une réponse de votre part je vous en remercie .Je vous donne mes qualités morales : (généreux, charitable, loyal, honnête, franc, aimable, ambitieux...).mon style de jeu ,je suis un joueur qui va vite puis je suis alaise techniquement j'ai une bonne précision de balle , une bonne vision de jeu ,puis un point fort c'est que je joue des de pied . voila mes coordonnés . Numéro de tel si vous voulez me joindre . 06 66 32 31 18 ou 03 20 96 78 29 émail : footmichel@hotmail.fr . je vous en remercie d’avances .
Réponse de lony59
Le 15/08/2012 é 20h36
Je me pressente : Monsieur Vandecaveye Gaylor Bonjour Monsieur , je me permet de vous écrire je suis un jeune joueur de 22 ans, étant à la recherche d'un club pour la saison prochaine j'ai déjà jouer dans plusieurs club a bon niveau. Je vous enverre mon cv si vous me le demande et des photos merci d’avance . j’espère avoir de vos nouvelle pour pouvoir faire un essai pour vous montrer mes compétences en attente d'une réponse de votre part je vous en remercie .Je vous donne mes qualités morales : (généreux, charitable, loyal, honnête, franc, aimable, ambitieux...).mon style de jeu ,je suis un joueur qui va vite puis je suis alaise techniquement j'ai une bonne précision de balle , une bonne vision de jeu ,puis un point fort c'est que je joue des de pied . voila mes coordonnés . Numéro de tel si vous voulez me joindre . 06 66 32 31 18 ou 03 20 96 78 29 émail : footmichel@hotmail.fr . je vous en remercie d’avances .
Réponse anonyme
Le 16/08/2012 é 01h28
Je me nomme Kassim COULIBALY . Je suis joueur malien ne le 02 septembre 1996 et J'évolue dans un centre de formation (Centre Salif KEITA CSK) au poste de attaquant et je cherche une évolution internationale comme professionnel. Contactez moi à cette adresse: kassimscoulibaly@hotmail.fr Tél: 00223 77 83 43 72 Bko Malli. Bonne lecture
Référence(s) :
De facebook
Réponse de mrjohn10
Le 13/09/2012 é 14h52
Bonjour très cher talentueux footballeur, Ayant pris note de votre demande je vous informe que je suis un agent recruteur alors vous pouvez me contacter sur mon adresse suivant pour plus d’information. Mon adresse est la suivante :mrjohn.paul@yahoo.co.uk J’attends votre message afin de vous diriger vers le droit chemin. Merci pour la bonne compréhension. Agent recruteur
Réponse de francois3
Le 09/10/2012 é 02h26
Bonjour je suis un jeune joueur libre de tout contra a la recherche d un club ou agent de joueur je suis nee le 12/11/90 a dakar et je reside actuelment au senegal pour demande dargent veiller vous apstenir svp merci.pour me contacter voici mon emai si_minho@hotmail.fr.merci
Réponse anonyme
Le 08/11/2012 é 15h46
Je suis ferdinand ambang footballeur a espagne je cherche un agent qui pourra m aide a solutionner mes pb sportif.
Référence(s) :
je suis agee de 25 ans je n ai jamais eu la chance de signer un contrat pro j ai vraiment besoin d aide que ce sois n importe quel pays je suis disponible et je me sent capable.
Réponse anonyme
Le 08/11/2012 é 15h58
Je suis ferdinand ambang de nationalite camerounaise j ai ete former ici meme en espagne par le club elche et aujourd hui je suis avec berango fc club español poste polyvalent a la defense:´defenseur centra.je suis disponible a tout moment.mon numero c est le 0034603666190.