Bonjour je m'appelle muhidine j'habite au Sénégal je suis joueur j'ai 22ans polyvalent de formations je joue au poste attaquant de pointe .milieu offensive et milieu excentré gauche.meneurs axiale taille 1m88 poids 67 kg j'ai une vidéo de qualité et je suis libre mon numéro 00 221 77 9 41 31 71
Bonjour, je suis Olivier PEREZ j'ai 20ans de nationalité espagnol, j'ai joué au centre de formation de football de paris en DSR.
Je joue attaquant pied droit et gauche, 1m91-80 kg
Bonjour jpense avoir les atouts pour devenir un grand footballeur jouant depuis tout petit je peu pas me passer du foot. Si je pouvais faire un test pour au moins me donner ma chance. Merci
Bonjour mon fils est actuellement a seville a la recherche d un club c est un 1996 attaquant tres bonne formation talentueux recherche une personne qui va lui donner sa chance merci il n a pas vraiment d agent il galere parmit des soit disant agents qui son pas professionnel svp il y a quelqu'un qui serait m aider merci
Bonjour Monsieur,
je vous contact car je suis a la recherche d'un agent
Je pense avoir le talent nécessaire pour percer au plus au niveau mais je ne sais pas vers qui me tourner et surtout ou allez...
Pourriez vous me contacter s'il vous plait
cordialement
Ali
Bonjour à tous ! Je m'appelle Gino j'ai 14 ans Je suis actuellement dans un club de foot En région parisienne. Je joue depuis l'âge de 6 ans. Je suis en U15 excellence 2ème année , aussi Je participe a quelques entraînement des U17dhr. Je joue milieu offensif (10),mes qualités principales sont -puissant -rapide -technique -très bonne frappe de balle -physique Je suis très motivé , j'aime être en équipe , J'ai un esprit de camaraderie . A ce jour je cherche un agent, ou centre de formation Pour pouvoir m'épanouir dans ma passion, et Mon projet est de faire de ma passion mon métier Footballeur pro. Je fait 1,77 pour 75kg (je suis un 2002) Je pratique beaucoup de sport,cardio,vélo. Je suis disponible au 0617195461 ou Mail gino.jasar@yahoo.fr
Bonjour voila j ai 19 ans suis a la recherche d un club je suis libre je cherche un agent qui pourrait m aider et un club qui me donnerait ma chance mon cv est disponible via mail
Bonjour je m'appel saad j'habite a lyon en france je suis un joueur talentueux libre qui peut jouer attaquant et milieu de terrain .
Je suis a l'aise techniquement et m'adapte a plusieurs type de jeu.
Bonjour je suis un joueur senegalais qui vie en espagne a madrid qui cherche un club dans le championna espagnol je suis age de 20ans je joue milieu terrain offensive je suis un gauche
Bonjours et mes respects a monsieur lagent ofet suis joueur a tous les postes offensifs.j´ai etai au senegal jouer les championnat cadets et maintenant suis en espagne.j`ai 17ans et j`aimerais bien m`integrer dans un club pour pouvoir monter mon talent de joueur.en tout consequence,voici mon numero 0034612211625 et mon email badjidinho@hotmail.fr
Bonjours monsieur j'ai 14 ans je veut devenir joueur professionnel de football je suis attaquant gauche ou droit je suis agile avec mes pieds et je sais marquer des buts
Je peux aussi joué attaquant pointe
Bonjour,
Je m'appelle Jason Malin, je suis francais et née le 29/11/1996. Je suis actuellement a Edusport Academy a Glasgow dans un centre de formation.
Je joue milieu de terrain offensif ou relayeur. Je mesure 1m67 pour 58 Kg.
Je suis vif, j'ai les deux pieds et doué techniquement.
Merci.
0635339394.
malin.jason29@gmail.com
Bonsoir je répond au nom de kevine jeune joueur africain agé de 21 ans résidant en République Démocratique du Congo/kinshasa.j'ai joué au club africain pendant 3 ans dans la catégorie senior donc j'ai quand meme une petite expérience et je vois en moi la capacité de m'adapter vite dans le groupe je vous promet que vous ne serez pas déçu.merçi
Bonsoir je m"appel ganamd ousmane jeune footballais burkinabe a la recherche d"un agent de football .je suis actuellement en 3ème division .mai jai fais un centre de formation de football de a.s.s.e.je suis née en 1998 pour contact appelée moi au 0022674523297 ou au 0022667373720 ou écrive moi au mail ganameousmane589@yahoo.com
Bonjour Monsieur,
je vous contact car je suis a la recherche d'un agent Je pense avoir le talent nécessaire pour percer au plus au niveau mais je ne sais pas vers qui me tourner et surtout ou allez... Pourriez vous me contacter s'il vous plait cordialement mon email : amar.4@live.Fr
Bnjour Mr moi c'est jo.karl j'ai 21ans, 1.80m, 75kg droitier evoluant au poste de milieu relayeur de nationalité camerounaise. arrivee en france le 15 octobre 2016 et depuis tout ce temps je suis a la recherche d'un club.