Vous êtes ici : Accueil > Spécialités > Sport > Football

AGENT CHERCHE JOUEURS POUR ESPAGNE - Page 11

BOUJOUR A TOUS , JE SUIS AGENT FIFA , JE CHERCHE DES JOUEURS LIBRE DE TOUT CONTRAT POUR ESPAGNE
477 réponses pour «
AGENT CHERCHE JOUEURS POUR ESPAGNE
 »
Réponse de GUYGUYRORO11
Le 16/11/2014 é 20h25
Bonjour je suis DIABAGATE seydou jeune joueur ivoirien de 19ans. je faire 1m89 je suis un très bon footballeur je suis deja en Espagne besoin de présenter des teste dans des clubs pour faire valoir mon talent de footballeur... jvous ne serai pas déçu mon contact. 0034602836012. vous aller constater de vous même
Réponse de GUYGUYRORO11
Le 16/11/2014 é 20h35
Bonjour je suis DIABAGATE seydou jeune joueur ivoirien de 19ans. je faire 1m89 je suis un très bon footballeur je suis deja en Espagne besoin de présenter des teste dans des clubs quelque sois la division parceque j.ai joueur le championnat de mon pays . je veux faire valoir mon talent de footballeur... vous ne serai pas déçu mon contact. 0034602836012. vous aller constater de vous même.
Réponse de Rayan7
Le 16/11/2014 é 22h56
Bonjour je m'appel Rayan Ikhlef j'ai 17 ans Je mesure 1 mètre 72 pour 58 kilos et je pratique le foot ball depuis mes 7 ans, c'est ma passion et je veux en faire mon métier. Je suis Ailier gauche mais je peu évoluer dans tous le sécteur offensifs je suis tr"s rapide avec une vision de jeu ainsi que la finition devant le but, je peu jouer des deux pieds mais mon favori est le droit . Merci de me contacter sur mon téléphone au 0770004186 .
Réponse anonyme
Le 19/11/2014 é 20h53
Je m'appelle Youssef Naama , j'ai 20 ans de nationalité Marocaine . Je suis un milieu DEFENSIF et je suis très intréssé à jouer dans un équipe profissionel et surtout la Ligua . Telephone 002120671989546 Mail : roussi-t-aime@hotmail.fr
Réponse de ihabsouady
Le 20/11/2014 é 09h55
Bonjours je suis marocain né le 03/04/1996 à casablanca, je joue actuellement au club de raja mon téléphone est le 0641420394
Réponse anonyme
Le 20/11/2014 é 16h10
Bonjour moi c'est Alexandre j'ai 19 ans, je suis portugais et je suis à la recherche d'un agent. Je joue au foot depuis que j'ai 7 ans j'ai intégrer un sport étude pendant deux ans. Je suis latéral droit mais je peut jouer aussi à gauche et au milieu. Je suis actuellement dans un club en France. Email: alexandre.nabais@outlook.fr
Réponse anonyme
Le 20/11/2014 é 17h40
Bonjour, je m'appelle Ayoube Roumani et je suis un joueur de football né le 6 septembre 1997. Je meusure 1 mètre 85 et jai une corpulence forte. Je joue milieu récupérateur. j'ai de l'endurance et de la force physique. J'ai évolué a l'USM de Montargis puis au sporting club Tours nord. Cependant, je ne suis jamais pessimiste et je vise toujours le plus haut possible donc je me suis dit que voyager et être recruté ailleurs serait bon pour moi. Je suis bachelier économique et sociale ce qui peut par ailleurs être le facteur mon coté intelligent dans le jeu et riche en vista. J'étudie actuellement a la faculté d'administration économique et sociale des Deux Lions a Tours malgré mes 17 ans car j'ai sauté une classe. J'espère reçevoir très vite une réponse de votre part. Merci d'avance. Mon numéro est le +33628394203
Réponse anonyme
Le 13/07/2015 é 19h21
Bonjour Je suis Bakkach Omar , joueur libre marocain . Depuis mon tout jeune age , je reve de devenir un footballeur professionnel car je suis passionné de foot. Etant motivé, ambitieux, et determiné, je suis pret à me sacrifier pour accomplir mon reve . N hesitez pas à me contacter et encore à regarder ma video en cliquant ici ,https://www.youtube.com/watch?v=lDOPigUfdV8 . Tres cordialement Hi my name is omar bakkach a freelance player from morocco since i was young ive been dreaming about becoming a football player football was and still my only and unique passion in this life being motivated ambitious and determined i am more than ready to put all that it takes into the game feel free to contact me anytime if should you require more information about me you can see a video of some of my latest games on youtube in this link https://www.youtube.com/watch?v=lDOPigUfdV8 best regards la video https://www.youtube.com/watch?v=lDOPigUfdV8
Réponse de Freed M
Le 14/07/2015 é 04h03
Hello Bonjour je voudrais vous contacter pour un futboleur pro 1 er division en Colombie regarder you tube Fredy Machado 2014 pour me contacter: freedfrancevip@gmail.com +33673409856 merci à bientôt.
Réponse de mourilles
Le 17/07/2015 é 16h45
Il est né en 1990 Milieu de terrain offensif (Gauche) Taille : 1m72 Poids : 68 Kg Jeu Collectif : Excellent Pied Droit : Assez-bon Pied Gauche : Bon Conduite : Très bonne Ce joueur est libre de tout engagement, il est malien de nationalité, il exerce au pays du golf IX LES TOURNOIS INTERNATIONAUX 2006 : Demi-finaliste du tournoi académique au Benin 2006 : Tournoi CEDEAO en Cote d’Ivoire 2007 : Tournoi UEMOA au Burkina Faso 2007 : Vainqueur de la Coupe Cabral en Guinée Bissau 2007 : Vainqueur du Tournoi au Burkina Faso avec CSK 2009 : Tournoi UEMOA au Benin 2011 : Finaliste du Tournoi UEMOA au Sénégal X ELIMINATOIRE COUPE D’AFRIQUE 2004 : (Mali-Guinée Conakry) (Guinée Conakry-Mali) (Centre Afrique-Mali) (Mali-Centre Afrique) Cadet 2006 : (Mali-Guinée Conakry) (Guinée Conakry-Mali) (Mali-Gambie) (Gambie-Mali) Junior 2007 : (Mali-Senegal) (Senegal-Mali) Espoir 2010 : (Mali-Guinée Conakry) (Guinée Conakry-Mali) CHAN 2012 : (Mali-Botswana) (Botswana-Mali) Senior XI COUPE D’AFRIQUE 2005 : CAN Cadet en Gambie 2011 : CHAN au Soudan 2013 : CHAN en Afrique du Sud XII CAF ET LES GRANDS MATCHS AMICAUX 2011-2012 : Finaliste de la Coupe CAF au Congo Brazza 2011: Match amical Mali-Zambie 2012: Match amical Libye-Mali 2013: Match amical Ghana-Mali XIII COUPE DU MALI 2010: Finaliste de la Coupe du Mali 2012 : Finaliste de la Coupe du Mali 2011-2012 : Champion du Mali 2012-2013 : Vice Champion 2013 : Vainqueur de la Super Coupe du Mali 2010-2013 : Vainqueur des Coupes INPS Et BDM 2010 : Meilleur joueur de la Coupe du Mali et du Championnat malien International : Cadet- Junior- Espoir- Senior
Réponse anonyme
Le 29/07/2015 é 17h47
Bonjour , Je m'appelle Yassine Bouchar je suis un jeune Marocain de 19 ans gaucher vif et rapide je joue au milieu droit ou attaquant gauche
Réponse anonyme
Le 02/08/2015 é 22h16
Salut moi c'est Remy je suis americain et je joue en meilleur niveau regional a Toulouse et je cherchais notamment un agent j'ai 15 ans et je mesure 1m83.5 je suis defenseur droit ou centrale et des fois milieux defensif. Merci
Réponse anonyme
Le 19/08/2015 é 14h27
Salut je suis en espagne en ce moment chez franco randonini si tu me donne ton numero je suis pret a te contacter je suis nee en 1997
Réponse de Zakrvd
Le 19/08/2015 é 22h48
Bonjour je m'appelle Zakaria Ait ali 24ans, je suis marocain j'ai deja jouer dans deux clubs au maroc, et dans la selection au lycée après jai fait une fracture dans ma main et jai arreter pendant 6 mois et ca fait un moment que je suis revenu parce que c la seul chose qui me passionnentet je suis doué , je voulais avoir une experience professionnel motivante en europe, je joue dans differents poste en attaque comme attaque offfensif et dans les deux aliers je maitrise les deux pieds la seul chose c que je manque un peu de physics mais je le considére pas comme un defaut je vous promis que je ferai mon mieux , j'espere que vous me ferez confiance pour avoir une chance et passer un teste ou un stage pour vous rassurer Mr, j'attend votre réponse avec joie :) je suis libre E-mail: solda.starski99@gmail.com
Réponse de tomfoot77
Le 24/09/2015 é 19h05
Bonjour Je m'appelle Thomas Thumerville, je faisais parti d'une cellule de recrutement française dont je me suis retiré. J'ai travaillé pour les plus grands clubs français et notamment des gens comme Guy Hillion (Chelsea, Bordeaux, Nantes, rennes), Daniel Rolland (AJ Auxerre) etc... Aujourd'hui, je continue à travailler avec des jeunes talents pour les accompagner dans un travail spécifique ! Ce qui m’emmène à vous recommander deux jeunes de 20 ans : un milieu de terrain offensif guaucher qui fera parler de lui dans les années à venir si un club lui ouvre les portes... (profile A.Graezman) même promotion A. Martial, excellent technicien, très clairevoyant, très précis ! Et un attaquant assoiffé de buts, très virvoltants et rapide, les deux libres... thomas 0640068175
Réponse anonyme
Le 03/10/2015 é 12h39
Bonjour Contactez moi pour un joueur 1995 Libre garid@gmx.com Je vous ferai parvenir son cv , ses vidéos Cordialement
Réponse de footmou
Le 04/10/2015 é 22h48
Bonjour je suis un jeune homme de 18 ans je fais 1m95 j'occupe le poste d'un défenseur central au sein du club athlétique bizertin catégorie Elites en Tunisie. J'ai une bonne condition physique. Si vous êtes intéressé contactez mon oncle qui est mon agent en même temps et qui vit en France. 0677533030.
Réponse de Maxfoot
Le 08/10/2015 é 10h33
Bonjour à tous...Je suis un garçon de 17 ans né le 5 décembre 1997. Accro au foot depuis tout jeune je voudrais devenir pro.N'ayant jamais eu l'occasion et la chance d'être testé sur mon niveau, je voudrais être recruter.Je viens d'une famille de footballeur et c'est donc comme une religion pour moi le football. Je suis Français pure souche, résident en région Rhône Alpes proche de la Suisse et de l'Italie. Mon profil: -Je mesure 1m91 pour 86 kg -Je suis combatif, rapide et technique balle au pied, une grosse frappe et une très bonne précison à ce que m'ont dit mes entraîneur.J'ai l'esprit d'équipe et une grande motivation. J'ai les astuce et techniques du football(protection de balle,appels,contre appels...etc) Je sent le jeu... J'ai jouer dans plusieurs club de ma région et j'aimerais atteindre un niveau de club supérieur et haut. Merci de me contacter à ce mail: maxfoot7410zizou@gmail.com Mes sincères salutations.
Réponse de tomfoot77
Le 08/10/2015 é 16h21
Bonjour vous voulez un aperçu ? edsonsoccer26 sur you tube Hastà luego...
Réponse anonyme
Le 11/11/2015 é 11h14
Bonjour, Votre message a retenu toute mon attention, mon fils Roméo âgé de 14 ans évolue actuellement au sein du pôle espoirs foot de Aix en Provence, il souhaite intégrer, pour la rentrée 2016-2017 un centre de formation, bon joueur doté d'une belle technique, sa petite taille aujourd'hui lui fait défaut en France, aussi déterminé a mener son objectif au bout il est prêt a se diriger vers l'étranger et notamment l'Espagne. Dans l'attente de vous lire. cordialement sandra SANTONI 07.88.02.35.58