Vous êtes ici : Accueil > Spécialités > Sport > Football

AGENT CHERCHE JOUEURS POUR ESPAGNE - Page 24

BOUJOUR A TOUS , JE SUIS AGENT FIFA , JE CHERCHE DES JOUEURS LIBRE DE TOUT CONTRAT POUR ESPAGNE
477 réponses pour «
AGENT CHERCHE JOUEURS POUR ESPAGNE
 »
Réponse anonyme
Le 18/02/2021 é 17h34
Bonjour, j ai joué au football depuis l age de 5 ans ,au plus haut niveau jusqu en U18 ,dans le CLUB de BOURG PERRONAS ,et j aimerai poursuivre ma carriére en Espagne ou au Portugal ,vu que je suis d origine Portugaise. Je suis né le 06/08/2003,je mesure 1 m 78 et pése 68 kg et je joue au poste de milieu de terrain,je suis disponible et pret à partir de suite faire un essai , J espére que mon message attirera votre attention et reste à votre disposition . Merci cordialement
Réponse anonyme
Le 27/02/2021 é 18h39
Bonjour je m'appelle Jeff j'ai 21 ans et je joues en p1 amateur. Je suis milieu de couloir et milieu offensif. Je suis technique (bon dribbleur, bonne passe) rapide, agile, mais pas très défensif( je travaille dessus)
Réponse anonyme
Le 01/03/2021 é 15h54
Bonjour, j ai joué au football depuis l age de 5 ans ,au plus haut niveau jusqu en U18 ,dans le CLUB de BOURG PERRONAS ,et j aimerai poursuivre ma carriére en Espagne ou au Portugal ,vu que je suis d origine Portugaise. Je suis né le 06/08/2003,je mesure 1 m 78 et pése 68 kg et je joue au poste de milieu de terrain,je suis disponible et pret à partir de suite faire un essai , J espére que mon message attirera votre attention et reste à votre disposition . Merci cordialement
Réponse anonyme
Le 17/03/2021 é 16h30
Bonsoir comment tu vas, je m'appelle Mouhamed ndoye je suis un jeune joueur footballeur j'ai 17 ans je suis un attaquant je joue au milieu ou en droit ou en gauche et en même temps au milieu offensif pied gauche très fort puissance nationalité sénégalaise actuellement sans club
Réponse anonyme
Le 27/03/2021 é 09h48
06 69 99 32 82 joueur de 11 ans suivie par plusieurs clubs pro . Mes je cherche un contact en Espagne . Talent incroyable au dessus de la moyenne même très au dessus . Encore jeune mais vraiment à voir . Au mois d avril je vais faire le tour des clubs espagnols . Contacter moi ci vous le souhaiter pour en discuter . Cordialement
Réponse anonyme
Le 30/03/2021 é 19h20
Salut je m'appelle Mouhamed ndoye je suis un jeune joueur de football j'ai 17 ans j'évoluer dans le poste milieu offensif et en même temps au je joue au excentré dans les deux côtés pied gauche très puissant actuellement sans clubs
Réponse anonyme
Le 31/03/2021 é 03h33
Salut je me nomme Samba Niang je suis un jeune sénégalais passionné de football et j'aimerai vraiment faire un test chez vous pour pouvoir réaliser mon plus grand rêve de devenir footballeur professionnel. +221764110037 c'est mon numéro WhatsApp et je suis disponible à tout moment. Merci. Cordialement !
Réponse anonyme
Le 07/04/2021 é 15h07
Bonjour, je suis un joueur âgé de 21 ans. Je suis actuellement en Espagne. J'habite actuellement à Puente Genil. Je suis en situation régulière avec un Visa D. Je suis sans contrat et sans agent de joueur. J'aimerais bien que vous m'aidiez à faire des essais dans des clubs professionnels ici. Merci. Cordialement
Réponse anonyme
Le 15/04/2021 é 02h12
Salut je suis un joueur de milieu et butteur je suis libre . Je suis marocain resident a barcelone je peux jouer tout les postes . Si vous étes interessé je suis là J'ai 21 ans né en 2000
Réponse anonyme
Le 15/04/2021 é 07h10
Bonjour Mme, M, Je vous envoie mon contact telle que vous m'avez demandé. Adresse mail : ekangajoseph05@gmail.com Numéro :+33753964130 Je vie à Paris
Réponse anonyme
Le 15/04/2021 é 16h58
Salut je me nomme Samba Niang je suis un jeune sénégalais passionné de football et j'aimerai vraiment faire un test chez vous pour pouvoir réaliser mon plus grand rêve de devenir footballeur. Je suis un joueur libre et prêt à partir partout dans le monde si nécessaire. +221764110037 c'est mon numéro WhatsApp et je suis disponible à tout moment. Merci pour votre compréhension. Cordialement !
Réponse anonyme
Le 27/04/2021 é 19h43
Je m appel jacques mbuyamba je vis a chypre du nord je suis ici pour mon enfant a 15 ans pour le moment je compte vraiment faire lui venir en europe plus precisement en espagne suis a paye le billet pour venir mais je vais vraiment un contact serieux donc pour plus d information pour mon fils vous pouvez mes contacter sur mon e mail
Réponse anonyme
Le 09/06/2021 é 10h52
Moi je suis en côte d'ivoire je recherche un club j'ai 16 ans
Réponse anonyme
Le 10/06/2021 é 20h25
Bonjour, Je me nomme Eddy Chris. Je suis à la recherche d'un club. Vous pourrez me contacter sur mon mail.
Réponse anonyme
Le 11/06/2021 é 21h04
J'ai un joueur au togo
Réponse de salinaa24
Le 28/07/2021 é 02h27
Bonjour chéri, Je m'appelle Salina, c'est un plaisir de vous rencontrer ici aujourd'hui. J'espère que nous pourrons nous rencontrer pour une meilleure présentation : Adresse e-mail : salinaandrew11@gmail.com
Réponse anonyme
Le 20/10/2021 é 15h06
Salut je m'appelle maty secke yvan constant de nationalité camerounaise j'evolue au poste de milieu defensif et je peux aussi jouer en defense centrale presentement je suis en Ukraine a FC legionary club amateur de 3e division je suis a la recherche d'un agent qui poura me faire progresser afin d'obtenir un contrat professionel voici mon numero +380635849802