670 004
questions
1 486 073
réponses
1 459 521
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !
Vous êtes ici : Accueil > Spécialités > Sport > Football

AGENT CHERCHE JOUEURS POUR ESPAGNE - Page 24

Question anonyme le 14/05/2010 à 14h41
Dernière réponse le 20/10/2021 à 15h06
[ ! ]
BOUJOUR A TOUS , JE SUIS AGENT FIFA , JE CHERCHE DES JOUEURS LIBRE DE TOUT CONTRAT POUR ESPAGNE
Répondre
477 réponses pour « 
AGENT CHERCHE JOUEURS POUR ESPAGNE
 »
Réponse anonyme
Le 18/02/2021 é 17h34
[ ! ]
Bonjour, j ai joué au football depuis l age de 5 ans ,au plus haut niveau jusqu en U18 ,dans le CLUB de BOURG PERRONAS ,et j aimerai poursuivre ma carriére en Espagne ou au Portugal ,vu que je suis d origine Portugaise. Je suis né le 06/08/2003,je mesure 1 m 78 et pése 68 kg et je joue au poste de milieu de terrain,je suis disponible et pret à partir de suite faire un essai , J espére que mon message attirera votre attention et reste à votre disposition . Merci cordialement
Répondre
Réponse anonyme
Le 27/02/2021 é 18h39
[ ! ]
Bonjour je m'appelle Jeff j'ai 21 ans et je joues en p1 amateur. Je suis milieu de couloir et milieu offensif. Je suis technique (bon dribbleur, bonne passe) rapide, agile, mais pas très défensif( je travaille dessus)
Répondre
Réponse anonyme
Le 01/03/2021 é 15h54
[ ! ]
Bonjour, j ai joué au football depuis l age de 5 ans ,au plus haut niveau jusqu en U18 ,dans le CLUB de BOURG PERRONAS ,et j aimerai poursuivre ma carriére en Espagne ou au Portugal ,vu que je suis d origine Portugaise. Je suis né le 06/08/2003,je mesure 1 m 78 et pése 68 kg et je joue au poste de milieu de terrain,je suis disponible et pret à partir de suite faire un essai , J espére que mon message attirera votre attention et reste à votre disposition . Merci cordialement
Répondre
Réponse anonyme
Le 17/03/2021 é 16h30
[ ! ]
Bonsoir comment tu vas, je m'appelle Mouhamed ndoye je suis un jeune joueur footballeur j'ai 17 ans je suis un attaquant je joue au milieu ou en droit ou en gauche et en même temps au milieu offensif pied gauche très fort puissance nationalité sénégalaise actuellement sans club
Répondre
Réponse anonyme
Le 27/03/2021 é 09h48
[ ! ]
06 69 99 32 82 joueur de 11 ans suivie par plusieurs clubs pro . Mes je cherche un contact en Espagne . Talent incroyable au dessus de la moyenne même très au dessus . Encore jeune mais vraiment à voir . Au mois d avril je vais faire le tour des clubs espagnols . Contacter moi ci vous le souhaiter pour en discuter . Cordialement
Répondre
Réponse anonyme
Le 30/03/2021 é 19h20
[ ! ]
Salut je m'appelle Mouhamed ndoye je suis un jeune joueur de football j'ai 17 ans j'évoluer dans le poste milieu offensif et en même temps au je joue au excentré dans les deux côtés pied gauche très puissant actuellement sans clubs
Répondre
Réponse anonyme
Le 31/03/2021 é 03h33
[ ! ]
Salut je me nomme Samba Niang je suis un jeune sénégalais passionné de football et j'aimerai vraiment faire un test chez vous pour pouvoir réaliser mon plus grand rêve de devenir footballeur professionnel. +221764110037 c'est mon numéro WhatsApp et je suis disponible à tout moment. Merci. Cordialement !
Répondre
Réponse anonyme
Le 07/04/2021 é 15h07
[ ! ]
Bonjour, je suis un joueur âgé de 21 ans. Je suis actuellement en Espagne. J'habite actuellement à Puente Genil. Je suis en situation régulière avec un Visa D. Je suis sans contrat et sans agent de joueur. J'aimerais bien que vous m'aidiez à faire des essais dans des clubs professionnels ici. Merci. Cordialement
Répondre
Réponse anonyme
Le 15/04/2021 é 02h12
[ ! ]
Salut je suis un joueur de milieu et butteur je suis libre . Je suis marocain resident a barcelone je peux jouer tout les postes . Si vous étes interessé je suis là J'ai 21 ans né en 2000
Répondre
Réponse anonyme
Le 15/04/2021 é 07h10
[ ! ]
Bonjour Mme, M, Je vous envoie mon contact telle que vous m'avez demandé. Adresse mail : ekangajoseph05@gmail.com Numéro :+33753964130 Je vie à Paris
Répondre
Réponse anonyme
Le 15/04/2021 é 16h58
[ ! ]
Salut je me nomme Samba Niang je suis un jeune sénégalais passionné de football et j'aimerai vraiment faire un test chez vous pour pouvoir réaliser mon plus grand rêve de devenir footballeur. Je suis un joueur libre et prêt à partir partout dans le monde si nécessaire. +221764110037 c'est mon numéro WhatsApp et je suis disponible à tout moment. Merci pour votre compréhension. Cordialement !
Répondre
Réponse anonyme
Le 27/04/2021 é 19h43
[ ! ]
Je m appel jacques mbuyamba je vis a chypre du nord je suis ici pour mon enfant a 15 ans pour le moment je compte vraiment faire lui venir en europe plus precisement en espagne suis a paye le billet pour venir mais je vais vraiment un contact serieux donc pour plus d information pour mon fils vous pouvez mes contacter sur mon e mail
Répondre
Réponse anonyme
Le 09/06/2021 é 10h52
[ ! ]
Moi je suis en côte d'ivoire je recherche un club j'ai 16 ans
Répondre
Réponse anonyme
Le 10/06/2021 é 20h25
[ ! ]
Bonjour, Je me nomme Eddy Chris. Je suis à la recherche d'un club. Vous pourrez me contacter sur mon mail.
Répondre
Réponse anonyme
Le 11/06/2021 é 21h04
[ ! ]
J'ai un joueur au togo
Répondre
Réponse de salinaa24
Le 28/07/2021 é 02h27
[ ! ]
Bonjour chéri, Je m'appelle Salina, c'est un plaisir de vous rencontrer ici aujourd'hui. J'espère que nous pourrons nous rencontrer pour une meilleure présentation : Adresse e-mail : salinaandrew11@gmail.com
Répondre
Réponse anonyme
Le 20/10/2021 é 15h06
[ ! ]
Salut je m'appelle maty secke yvan constant de nationalité camerounaise j'evolue au poste de milieu defensif et je peux aussi jouer en defense centrale presentement je suis en Ukraine a FC legionary club amateur de 3e division je suis a la recherche d'un agent qui poura me faire progresser afin d'obtenir un contrat professionel voici mon numero +380635849802
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
AGENT CHERCHE JOUEURS POUR ESPAGNE
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T35.085