Vous êtes ici : Accueil > Spécialités > Sport > Football

AGENT CHERCHE JOUEURS POUR ESPAGNE - Page 8

BOUJOUR A TOUS , JE SUIS AGENT FIFA , JE CHERCHE DES JOUEURS LIBRE DE TOUT CONTRAT POUR ESPAGNE
477 réponses pour «
AGENT CHERCHE JOUEURS POUR ESPAGNE
 »
Réponse anonyme
Le 06/01/2013 é 21h17
Bonjour je suis de la loire je joue attaquant de pointe ou 9 et demi droitier gaucher d'après certaines personne j'ai le niveau ligue mais sans prétention j'ai été former a saint-etiènne (asse) j'ai jamais crue en la chance car je suis croyant qu'en dieu monsieur dans l'attente d'une réponse veuillez agreé mes salutation les plus sincère vous pouvez me contacter au 06-29-25-28-20 merci
Réponse anonyme
Le 08/01/2013 é 19h26
Bonjour je m'appelle nicolas je suis un jeune joueur français agée de 18ans je suis actuellemnt a la recherche d'un club ou d'un agent me contacter si possible..
Réponse de yvan terach
Le 11/01/2013 é 14h45
Salut moi c'est Yvan Terach je suis ivoirien âgé de 14 ans qui aimerais intégré un club mais je n'ai personne pour m'aider allez de l'avant parce que mes parents ne font plus de ce monde. Actuellement ou je vous écrire je suis un joueur libre qui n'a plus de centre de formation donc cela me fera très plaisir d’intégré votre centre afin de devenir un grand joueur de la planète .je vous remercie pour votre compréhension. Que Dieu vous garde
Référence(s) :
milieu offensif et plus
Réponse anonyme
Le 30/01/2013 é 12h11
Bonjours je suis un le manager de mon cousin qui joue en algerie au MCA espoir j'aimerais bien lui trouver un contact avec un club espagnol car j'ai en maison a castellon tres bon joueurs offensive peut s'adapter a tout poste agé de 20 ANS en attendant votre reponce mes salutation
Réponse de cisse adama
Le 04/02/2013 é 15h32
Bonjour! je m,apelle cisse adama je suis un entraineur diplomé et jai des joueurs talentueux en afrique qui travaille sous ma responsabilité; pour les agents exigent merci de me contacté a mon adresse mail adama.coach@laposte.net
Réponse anonyme
Le 05/04/2013 é 02h19
Bonjour monsieur l'agent je m'appelle Moussa Wade je suis un jeune sénégalais qui reve de faire carriere dans le foot.j'ai jamais eu de club ni licence si vous pouvez m'aider faites moi signe mon emai est mw961@hotmail.fr
Réponse anonyme
Le 06/04/2013 é 17h48
Bonjour mr mon frere est actuelment sous contract avec le rc lens jusqu en mai 2013 pouvez vous me conctacter par mail a duezjonathan@hotmail.fr merci ou par telephone au 0660846661
Réponse anonyme
Le 07/04/2013 é 13h02
Nom: TARNAGDA Prénom: YOUNOUSSA Date de naissance: 02 /12 /1999 Nationalité : BURKINABé Pays d’origine : BURKINA FASO Poste occupé : ATTAQUANT Pied : Gauche J’ai l’honneur de solliciter de votre haute bienveillance la faveur d’intégrer votre cercle de football. Je suis un footballeur qui réside EN cote d ivoire . Je joue au foot depuis mon enfance et cela est une passion pour moi. Ici chez nous, des tournois inter-quartiers sont organisés, et j’ai été élu deux fois de suite dans différent tournois meilleur joueurs et dans un autre meilleur buteur. J’aimerais mètre au service de votre club mes capacités footballistique, je suis même prêt à me sacrifier corps et âme rien que pour défendre les couleurs du club. Moi je ne joue pas parce qu’il y à de l’argent en jeu mais parce que je sais jouer et j’aime le faire à fond. Je serais très fier de porte le maillot du club et de donner le meilleur de moi-même. Je suis un joueur polyvalent, très technique, qui s’adapte à toute situation. Je suis respectueux, humble, discipliné et j’adore travailler dur. Je sais que vous doutez souvent des joueurs qui vous écrivent sur le net, mais par contre moi je suis un très bon joueur et c’est par faute de moyens financier que je vous écris pour que vous puissiez m’aider à réaliser mon vœux le plus cher qu’est d’être un joueur. Chez nous ici tout est politisé, seuls les parents qui ont les moyens financiers peuvent envoyer leurs enfants joués dans de grand club au pays ou à l’extérieur. Je suis un footballeur démunis qui écrit chaque jour à des correspondants dans le but de trouver un jour des personnes de bonne volonté et de bonne fois pour m’aider afin d’intégrer un club et d’exposer mon talent de footballeur. S’il vous plait ne doutez pas de moi, faite moi confiance, essayer moi et je vous assure que vous ne serez jamais déçu d’avoir aidé un tel enfant. Ensemble avec les membres de l’équipe nous irons très très loin. Aimez-moi SVP et vous ne regretterez pas. Donner moi une chance afin de vous prouvez que j’en suis capable, et que je suis un bon joueur dont on ne va pas se plaindre. Dans l’espérance d’une suite favorable à ma demande recevez monsieur l’expression de mes salutations les plus respectueux. Contact: (00225) 02 55 68 92 E-mail: kone_sekou33@yahoo.fr
Réponse de pakigno
Le 19/04/2013 é 21h59
JE SUIS UN JOUEUR SENEGALAIS J'ETAIS EN ESPAGNE POUR DES ESSAI DURANT UN MOI MAIS MON VISA ETAIS ENTRAIN DE FINIR JE SUIS VENU A PARIS JE CHERCHE CONTACTE DANS UNE CLUB FRANCAIS VEUILLE ME CONTACTE POUR QU'ON PUISE DISC
Référence(s) :
Réponse anonyme
Le 25/04/2013 é 20h36
Bonjour je nome moussa traore age de 22ans je suis un joueur de football attaque j"ai déjà joue au championnat malienne de 3e division terminer le championnat buteur et j"ai joue au championnat mauritanienne de 1er division actuellement je suis a la recherche d"un club je suis d"origine mauritanienne je compter beaucoup sur vous et vous ne serais jamais déçue de moi
Réponse anonyme
Le 20/05/2013 é 13h54
Je m'appelè souleymane mbaye nè le 30 -12-92 au senegal je vie en itali .je suis defenseur central en mème temp je peus joue lateral je mesure 1,90 et je pese 78kg je joue en se moment en premiere categori en itali je suis libre pour faire des teste et devenire un pro merci
Référence(s) :
j'ai fais la juniore regional ,la deuxieme categori en mème temp on n'a pris le championa en fin la premiere categori
Réponse anonyme
Le 06/06/2013 é 18h41
Bonjour,je me présente je suis Abdelaziz Outaleb né le 20/04/1992 à Casablanca ( Maroc ).Je suis un jeune footballeur , et j’aimerai bien intégrer un club européen je suis polyvalent au poste d'attaquant ( avent centre, attaquant droit et attaquant gauche ), j'ai joué pour le club R.C.O (Raja Club Oulfa ) en 3 éme division amateur pendant 3 ans dans la catégorie des cadets,juniors et seniors et un ans avec le club U.S.O (Unité Sportive Oulfa). Jai mon cv vidéo, Je suis à votre disposition pour tout compléments d'informations, Veuillez agréer, Monsieur, l'expression des mes salutations.
Réponse anonyme
Le 17/06/2013 é 11h35
Bonjour je m'appel GOUJGAL Rachid je vient de France je chercher un bon club j'ai jouer a valencienne VAFC mon poste c milieux gauche merci de me contacter sur mon numéro 0778706257
Réponse de ladylaura
Le 17/06/2013 é 18h21
Préjudice. FREE PLAYER 30/06/2013 SERIE A - ROLE DE EXTERNE haut à gauche, pied gauche. 1,80, 70 kg; Je l'urgence, parce que j'ai des projets qui m'attendent
Réponse de Daoudha
Le 04/07/2013 é 11h56
Bjr je m'appel traore daoudha et J'ai 21ans et j'habite en france je souhaitera rejoudre votre club je jouer milieu droit ou ATtanquant et j'attend votre reponse
Référence(s) :
Réponse anonyme
Le 11/07/2013 é 19h36
Bonjour je suis libre je cherche un club appeler moi
Réponse anonyme
Le 23/08/2013 é 12h43
Bonjour, suite à votre annonce recherchant des joueurs en espagne, j'ai un ami et joueur qui évolue en championnat ligue 1 à l'étranger et d'origine Brésilienne, merci de me contacter au 0033664984343 Charles SEBBAG
Réponse anonyme
Le 23/10/2013 é 08h38
Salut je suis arsene j'ai 33 ans et je cautionne un jeune de 18 ans de nationalite ghaneene qui est tres bon attaquant qui joue des deux pieds. je suis en train de l'inscrire dans un centre de formation presentement ici en italie. je suis pret a l'envoyer faire un texte avec vous si vous etes disponible. Nous vivons en Italie. Dans l'aspettative d'une reponse je vous donne mon numero de telephone. 003934476384 ou 00393479265296
Référence(s) :
NB : Vous avez precizer que vous voulez un joueur libre. Jusqu'a present il est libre je ne lui ai pas encore fait faire la licence du club qu'il a commencer a integrer en ce moment en Italie en sicile (ragusa)
Réponse anonyme
Le 30/10/2013 é 11h33
Bonjour j ai 2 fils qui evoluent en 16 dh ils ont jouer en u 15 interligue ils sont selectionnes u16 u17 bourgogne ils sont desireux d integrer un centre de formation si vous etes interresse mon n tel est le 0648054961
Réponse de lassissi0102
Le 03/11/2013 é 14h55
Bonjour je me nom; Moutairou Adewale Adam d'origine béninois un footballeur ici en cote d'ivoire née 21/ 06/ 1995 donc 18 ans qui est libre actuellement avec tout contrat qui est a la recherche de club ou un manager qui peu bien m'aider a réalisé mon rêve de joueur urgent je suis un défenseur de latéral droit ou gauche donc si vous s aveux besoin de moi contacter moi le plutôt possible pour avoir encore des info. 00225 47 52 32 90 svp je suis vraiment sérieux a l’écoute de votre réponse jais mon passeport et je parle anglais francais vraisment aider moi a trouver un club mail; adamslasisi@hotmail.fr
Référence(s) :
un jeune joueur a la recheche de manager ou club