Vous êtes ici : Accueil > Spécialités > Sport > Football

AGENT CHERCHE JOUEURS POUR ESPAGNE - Page 9

BOUJOUR A TOUS , JE SUIS AGENT FIFA , JE CHERCHE DES JOUEURS LIBRE DE TOUT CONTRAT POUR ESPAGNE
477 réponses pour «
AGENT CHERCHE JOUEURS POUR ESPAGNE
 »
Réponse de lassissi0102
Le 03/11/2013 é 15h03
Bonjour je me nom; Moutairou Adewale Adam d'origine béninois un footballeur ici en cote d'ivoire née 21/ 06/ 1995 donc cela veux dire que jais 18 ans qui est libre actuellement avec tout contrat qui est a la recherche de club ou un manager qui peu bien m'aider a réalisé mon rêve de joueur urgent je suis un défenseur de latéral droit ou gauche donc si vous s aveux besoin de moi contacter moi le plutôt possible pour avoir encore des info. 00225 47 52 32 90 svp je suis vraiment sérieux a l’écoute de votre réponse jais mon passeport et je parle anglais francais svp j'aimerais que vous m'aider a trouver un club mail; adamslasisi@hotmail.fr
Réponse anonyme
Le 27/12/2013 é 20h42
Bonjour je m'appeler ; jordi je suis un joueur j'ai 14 ans je suis en Algérie
Référence(s) :
je suis un joueur jai 14 ans
Réponse de doumbia23
Le 30/12/2013 é 13h31
Bonjour cher Monsieur je me nomme Doumbia Mohamed Matine je suis en Afrique de l'ouest précisément en Cote d'Ivoire suis âgé de 21ans jouant du poste défensif du pied droit et gauche je cherche un agent fifa pour m'intergrer dans un club de football . j’espère vous relire a l'adresse doumbia1992@live.fr merci pour votre compréhension
Référence(s) :
salut
Réponse anonyme
Le 01/01/2014 é 19h47
Je suis jeune algerien agee de 14 ans je veut integrer a lamassia si possible je joue bien je faire essai
Réponse de manegerthai
Le 06/01/2014 é 20h41
THAI PORT FOOTBALL CLUB PORT LIONS ประวัติสโมสรการท่าเรือไทย (SINGHTARUA F.C.) 444 Tarua Road, Klong Toey District, Bangkok 10110 THAILAND Tel: +66 (8) 17182633,+22890821726 agent recruteur baser en afrique qui s occupe des joueurs africain Fax +66 (2) 8999-0963 4 E-mail: manegerthai@gmail.com Salut Hi Le club apprécie votre contact avec nous pour inscrire vos joueurs dans notre essai de football qui sort en Thaïlande. Nous devons vous rappeler que vous avez un temps limité pour obtenir vos joueurs inscrits pour cette épreuve si vous êtes tellement intéressé à s'inscrire eux donc, nous vous conseillons de commencer immédiatement à fournir les éléments suivants pour permettre aux fonctionnaires de l'essai évaluent vos joueurs choisis, cependant tous nationalité sont les bienvenus. 1. Une copie du passeport de la photographie de vos joueurs (4by6) 2. Page de données complète de vos joueurs passeport international 3. Mise à jour complète de vos joueurs CV 4. Si l'un de vos joueur est admissible après l'évaluation de leur CV, ce joueur doit s'inscrire auprès de l'association de football de la Thaïlande pour l'enregistrement et l'approbation de leurs documents de voyage d'un montant de 100 USD $ chacun. Le club offrira le billet d'avion et l'hébergement pour tout joueur inscrit qui se qualifie pour le procès. Vos joueurs voyagent documents qui comprennent lettre d'invitation, billet d'avion et hébergement à l'hôtel sera affiché pour vous, qui va sécuriser vos joueurs un visa touristique de trois mois dans le royaume de Thaïlande. Plus important encore sont passeport international du joueur et la photo de passeport pour commencer l'évaluation sur eux, envoyez-les immédiatement pour améliorer vos chances à obtenir une place dans le procès. Les joueurs qui impressionnent nos entraîneurs / scouts doivent signer un contrat obligatoire 3 ans avec l'équipe Thai Port FC, ​​les joueurs chuté seront indemnisés et ils vont retourner dans leurs pays d'origine avec leurs billets de retour. Le contrat sera signe, mais c'est alors que le programme d'essai se termine si vos joueurs sont choisis pour jouer pour notre club, le salaire pour chaque joueur est de 5500 $ par semaine pour un début. NOTE: Les joueurs sont invités à imprimer le formulaire et le remplir manuellement et renvoyer au club par e-mail: manegerthai@gmail.com numérisation attachement dans les 48 heures pour davantage d'évaluations par la direction de l'équipe. ENGLISH VERSION The club appreciates your contact with us to enroll your players in our forth coming football trial in Thailand. We must remind you that you have a limited time to get your players registered for this trial if you are so much interested to enroll them therefore, we advise you to commence immediately in providing the following to enable the trial officials assess your chosen players, however all nationality are welcome. 1. One copy of your players’ passport photography (4by6) 2. Full data page of your players international passport 3. Full update of your players CV 4. If any of your player is qualify after assessing their CV, such player must register with football association of Thailand for registration and endorsement of their travel documents in the amount of $100USD each. The club will provide the flight ticket and accommodation for any registered player who qualifies for the trial. Your players travel documents which include invitation letter, flight ticket and hotel accommodation will be posted to you, which will secure your players a three months tourist visa to the kingdom of Thailand. Most importantly are the player’s international passport and the passport photograph to commence assessment on them, send them immediately to better your chance in securing a place in the trial. The players that impress our coaches/scouts must sign a compulsory 3 years contract with the Thai Port FC team, the dropped players will be compensated and they will return to their home countries with their return tickets. The contract will be sign, but that is when the trial program ends if your players are chosen to play for our club, the salary for each player is $5,500 per week for a start. NOTE: Players are advised to print out the form and fill manually and send back to the club through email: manegerthai@gmail.com.in.th scanning attachment within 48 hrs for more assessments by the team management. Await your responds Regards, Mr Prachumthai Thonglor. Chief Scout, Thai Port Football Club,agent recruteur en afrique Bangkok, Thailand. Tel: +66 (8) 17182633.
Réponse anonyme
Le 14/01/2014 é 22h32
Bonjour désir de jouer au football.Mon nom est youssef
Référence(s) :
Bonjour
Réponse de aitor
Le 15/01/2014 é 11h15
Bonjour j suis un jeune equato guineen agé d 26ans ayant disputé la coupe d'afrique des nations,jaimerais decouvrir d nouvel horizon, parl bien espagnol et francais j joins mn cv a votre adresse merci Doualla Viera
Référence(s) :
joue habilement des deux pieds,bonne vison de jeu
Réponse anonyme
Le 19/01/2014 é 17h03
Je suis libre ,mais je joue pas encore a un niveau pro je suis juste un amateur de la cfa 2 je Sai pas si ça vaut le cout d'essayer
Réponse anonyme
Le 23/01/2014 é 11h40
Bonjour. je me prénomme Jordan j'ai 19 ans je suis a la recherche d'un club espagnole le seul championnat ou je peu évoluer en vue de ma taille. et pourtant j'ai toujours jouer au haut niveau voir même en championnat de France bouder part tout les club français je n'ai pas pu intégrer un centre de formation par rapport a ça j'ai quand même étais faire un essais a Manchester City et au Panathinaikos voila sur ce monsieur alberd je vous souhaite une bonne journée a bientôt jordan
Réponse de sachadu66
Le 23/01/2014 é 13h52
Salut,je joue au fc bages,nous somment en espérance.Nous ne somment pas très fort,mais j’aimerai devenir pro.Ou déjà jouer dans ton équipe.Je suis très bon en passe,je suis bon en course.Mais il me manque de la technique ainsi que de la finition.J’espère que tu me recontactera,pour me faire jouer dans ton club ou me rendre plus fort.J'ai 15 ans. Buenas tardes
Référence(s) :
j'adore le barca
Réponse de senzola joie
Le 23/01/2014 é 14h07
SLT VOTRE EMAIL N EST PAS DISPONIBLE CO??ENT VOUS JOINDRE
Réponse de sachadu66
Le 23/01/2014 é 16h08
Bonjour je m'appelle Sacha,et je voudrait intégrer votre centre de formation et peut être jouer sous vos couleur.Je joue le plus souvent latéral gauche,et des fois attaquant droit,j'ai une course très rapide,ainsi qu'un bon physiques.Mais je ne vous cache pas que je ne suis pas très bon en finissions et en technique.Je parle français,espagnol et en anglais.Merci de me recontacter au plus vite.En plus je ne suis pas loin,je vit dans le 66. Hasta luego,
Référence(s) :
J'adore le football.
Réponse de sachadu66
Le 23/01/2014 é 16h11
L.popo724@laposte.net,c'est mon email
Réponse anonyme
Le 08/02/2014 é 21h01
Slu moi c adrien milieu de terrain 6,8,10polyvalent 18ans et gs8 a ma 3eme annee en 1er division au cameroun jaimrai si possible avwr 1manager ki me permettra d pouvwr faire tester hors du pays et faire ms preuves merci de me rpondre a7 adress adrien.minlo@yahoo.fr.bne ane
Réponse anonyme
Le 12/02/2014 é 14h25
Je voulais jouer au football et j'ai un talent,J'ai tapoté dans l'équipe qui protestent,Réponse possible dès que.
Référence(s) :
j'suis jouer footbool
Réponse anonyme
Le 13/02/2014 é 11h48
Bonjour nom Abdellahi Bassir je suis Mauritanien Né le 17 Mars, 1996 Longitudinal 1,85 cm Engager le milieu du terrain et je suis attaque au mortier Rechercher un club au Qatar ou les Emirats Arabes Unis merci et sa mon numéro telephone 0022236483535 abdallahilabsir@gmail.com labsirabdallahi@yahoo.fr
Réponse de ngoll45
Le 13/02/2014 é 17h38
Slt moi c est theo jeune joueur a la recherche un clube ou agent de joueur prêt a faire le sacrifice pour allez faire les tests dans n importante quel pays je 1m65 je perse 65k et je jour millieu gauche au droit latéral gauche et droit et ossi en six donc millieu de terrain mon cv 3edivision espagnole 4edivision chinoise 2edivision camerounaise clube amateur sporting ecuador , présélections a l equipe nationale cadettes du cameroun et plusieurs clubes amateur , mon mail . Moukoko.olive@yahoo.es et je répond au 0033761745747 mrçi de nous confiance
Réponse anonyme
Le 15/02/2014 é 03h53
Bonsoir . J'aimerai vous presenter mon petit frère Nadir il a 15 an il joue a montrouge en u16 il a etait surclassé normalement il joue en u15 . C'est un très bon joueur et très ttechnique et en tres bonne forme physique . Beaucoup de monde lui tourne autours donc j'aimerai bien lui décroché plusieurs teste dans de bon club si possible . Il a un énorme potentiel . Merci . Je vous communique mon numero 0626971552 Riyad
Réponse de benouareth
Le 15/02/2014 é 13h17
Bonjour, Samy BENOUARETH 16 ans, né le 15.12.1997 Nationalité Française Célibataire 187 cm / 84 Kg actuellement Joueur en catégorie U17 NATIONAUX pour la saison 2013-2014 Au poste d’Ailier droit ou gauche et/ou milieu offensif Mes Atouts : Autonome, polyvalent, esprit d’initiative, endurant, rigoureux, soif de progresser Très bonne présentation, sens du relationnel, Facilité d’adaptation, amabilité, sens des responsabilités. Ayant déjà été repéré et ayant déjà fait des tests à Rennes, Auxerre, Caen, DFCO + FINALE DU POLE ESPOIR DIJON
Réponse de Thibault--7
Le 09/04/2014 é 11h11
Bonjour ,monsieur,madame, Thibault Tourneur j'ai 17 ans ,je me permet de vous contacter au sujet de votre annonce car je pense avoir les qualités , les compétences, et une grande motivation pour avoir une place dans un centre de formation . Je vous joint ci dessous mon CV afin que vous puissiez me contacter si mon profil vous intéresse, je suis prêt a tout pour y réussir. cordialement Tourneur Thibault Etat Civil :Francais Nom : Tourneur Prénom : Thibault Date de naissance :01/03/1997 Lieu de naissance :Nimes Nationalité :francaise Coordonnées : Adresse :4 Avenue Frederic Estebe TOULOUSE 31200 Téléphone : 06 58 90 70 95 Courriel :888.gor@mail.ru Morphologie / Physique Taille en mètre : 1 m 80 Poids en kilogramme : 70 kilogrammes Meilleur pied : droitier VMA :18 Parcours sportif / Clubs :Nimes olympiques , St-jo toulouse football club Nom du club : St-jo TOULOUSE football club Saison : 2013 2014 Catégorie : u17 Niveau / Division : Promotion Ligue Poste : milieu gauche, milieu offensif, attaquant pointe Nom de l’entraîneur : Fabrice Sélections départementales / régionales / nationales : Midi-Pyrénées Parcours scolaire : Année scolaire : 2013 2014 Niveau scolaire (classe) : 2nd