Vous êtes ici : Accueil > Spécialités > Sport > Football

AGENT CHERCHE JOUEURS POUR ESPAGNE - Page 15

BOUJOUR A TOUS , JE SUIS AGENT FIFA , JE CHERCHE DES JOUEURS LIBRE DE TOUT CONTRAT POUR ESPAGNE
477 réponses pour «
AGENT CHERCHE JOUEURS POUR ESPAGNE
 »
Réponse anonyme
Le 05/07/2017 é 19h01
Bonjour je m 'appelle Adam et j 'habite à La Rochelle. J'ai 14 ans et je cherche un club pour me faire recruter Merci pour votre attention.
Réponse de haouia
Le 06/07/2017 é 14h02
Je suis un jeune joueur de l'Algérie plein d'énergie agé de 16 ans catégorie minime. j'ai des capacités à jouer dans tout les postes .je suis titulaire de visa je peux me déplacer en Espagne dans les brefs délais pour que vous me testez.salutations
Réponse de Sam.4
Le 06/07/2017 é 14h48
Si c'est sérieux je suis intéressé Mon nom est youssouf Je suis au Niger. Merci
Réponse anonyme
Le 27/07/2017 é 00h33
Je suis un joueur ivoirien , quelles sont vos exigence
Réponse de Sam.4
Le 27/07/2017 é 00h53
Désolé Je m'appelle Mohamed issoufou Nationalité= nigérien J'habite au Niger J'ai fais le centre de formation as stade, puis dans club de 2ème division, J'ai joué le championnat nigérien, la coupe nationale, les tournois des grande vacance de Niamey, le championnat scolaire, le championnat régionale, la coupe du sultan et des tournois informel....
Réponse anonyme
Le 30/07/2017 é 05h41
Bon journée monsieur le agent Je suis un jeune de 23 ans , algerienne , j ai couper ma carrière de football grace la partir du Algerie chez la France pour travaillé, je ne veux pas rater la chance et laisser la football et j avais des mesure d un joueur capable comme la vitess , la finish et les pass au profandeur , je suis de 80 klg , et d le taill 186 , je suis un attaquant en pointe J attend votre repandre avec passion
Réponse anonyme
Le 30/07/2017 é 18h01
Bonjour je mappelles cheikh traore jai 17 ans je joue dans un club qui es a zaragoza plus precisement utebo je joue mileu defensif et jai besoin dun agent
Réponse anonyme
Le 03/08/2017 é 21h37
Bonjour , je m appelle Olivier et je suis un jeune joueur de football a la reunion (13 ans , je joue à l'As exelsior) je vous contact pour vous demander si vous pourriez venir me voir jouer en novembre car mon équipe et moi on d'écolle pour la France et l Angleterre en novembre . Demander moi plus d information si vous avez besoin .Donc pour venir voir mais capacité. Je suis trépigne d'impatience à l'idée de vous montrer de quoi je suis capable et d intégrer un centre de formation en Espagne comme le ( real de madrid ,fc barçelone ) je vous remercie de votre compréhension. Répondez moi dans le plus bref délais si vous plaît .
Réponse de Elsap
Le 04/08/2017 é 21h45
Salut je me nomme Zago Yoan , je suis âgé de 13ans et je reside a Abidjan en Côte d'Ivoire. Mon poste est celui de milieu offensif central.Je suis plutôt dribbleur et technique. Je ne suis pas très grand de taille mais je pense bientôt avoir une poussée de croissance. Merci de votre compréhension. Numéro : +225 02 85 60 90 07 11 91 91
Réponse anonyme
Le 05/08/2017 é 00h36
Salut je m appel benjamin j ai 15 ans je suis aller gauche fait 1 m80 rapide et bon de la tête mon numéro 0780304250
Réponse anonyme
Le 07/08/2017 é 11h47
Bonjour je m'appelle Ayoub Chane, je suis à la recherche d'un club professionnel et l'Espagne est un pays qui m'intéresse beaucoup, et un endroit où j'aimerais beaucoup pouvoir jouer. Je vous laisse l'adresse mail de ma secrétaire si cela vous interesse afin qu'elle puisse vous envoyer par mail mon CV et une vidéo de moi. lauraa.videau@gmail.com
Réponse de Sam.4
Le 07/08/2017 é 11h55
Je suis un défenseur polyvalent de fois je joue au milieu je suis libre
Réponse de Sam.4
Le 07/08/2017 é 11h58
Je suis un défenseur polyvalent de fois je joue au milieu je suis libre Je m'appelle youssoufou Mohamed Email:issoufousami@yahoo.com
Réponse anonyme
Le 10/08/2017 é 09h26
Ghazal Anis prière m'envoyer toutes vos informations cv,photos,coupures de journaux et si possible m'indiquer votre situation actuelle signataire,libre,.... salutations sportives
Réponse de El Madi
Le 21/08/2017 é 01h57
Bonjour Je m'appelle soufiaine EL Madi je suis un jeune gardien de but de 17 ans je cherche un club en Espagne vous pouvez me contacter sur mon email soufianeelmadi98@gmail.com merci
Réponse de draoudradil
Le 21/08/2017 é 02h02
Bonjour Sofiane , je viens de voir votre message , contacte moi sur facebook. tritup toopkrajang pour plus de détail. Merci
Réponse de ouass_syl
Le 27/08/2017 é 21h54
Bonsoir, J'ai un joueur professionnelle libre actuellement qui serait intéressé par votre proposition. Pourriez vous nous laisser votre email afin que je puisse vous envoyer son cv et ses coordonnées. Cordialement, M Ouassiero
Réponse de draoudradil
Le 27/08/2017 é 21h57
Bonsoir , suite a votre SMS veuillez me contacter sur facebook. tritup toopkrajang
Réponse de Hervé26
Le 12/09/2017 é 19h06
Salut,je me présent, je m'appelle Hervé footballeur je suis de nationalité ivoiriens je suis un attaquant (9) né le 16/06/1994 je suis actuellement en Espagne ou je rechercher a joué avec un club pour plus d'info je suis libre contrat moi s'il vous plait +34603355316 .merci
Réponse anonyme
Le 25/09/2017 é 01h03
Salut, en réponse à votre recherche;je me présente je suis un joueur béninois au Gabon àgé de 22ans j'ai été au centre des formation de foot pendant 6ans la catégorie des cadets junior et maintenant je n'ai aucune équipe et je suis libre Contactez moi je vois en moi la capacité de m'adapter vite dans le groupe ainsi que des capacités qui peuvent étre évoluer rapidement. Au revoir. Rabiou ganiou +241 02943130