Vous êtes ici : Accueil > Spécialités > Sport > Football

AGENT CHERCHE JOUEURS POUR ESPAGNE - Page 16

BOUJOUR A TOUS , JE SUIS AGENT FIFA , JE CHERCHE DES JOUEURS LIBRE DE TOUT CONTRAT POUR ESPAGNE
477 réponses pour «
AGENT CHERCHE JOUEURS POUR ESPAGNE
 »
Réponse de Zongohrv1
Le 26/09/2017 é 02h20
Bonsoir suis parfaitement intéressé avec votre demande si vous pouvez vraiment m'aider aide moi svp mon nom est Zongo Hervé j'ai 18an suis un bon latéral droit ou gauche même à l'attaque je vous laisse mon numéro en qu'à de besoin +2330276878296 je suis sur WhatsApp avec cette numéro merci?
Réponse anonyme
Le 29/09/2017 é 20h37
Bonjour, Je suis un joueur de 20 ans je pratique le football en club depuis l'âge de 5ans .je joue avant droit ou gauche les deux pied ,grand costaud et très rapide . Mon dernier club l'asbb actuellement je suis libre de tout engagement. Cordialement
Réponse de draoudradil
Le 29/09/2017 é 20h40
Bonsoir contacte moi sur facebook pour plus de détails . facebook. tritup toopkrajang
Réponse anonyme
Le 30/09/2017 é 14h56
Bonjour Pourriez vous me contacter c'est assez urgent Émail rochdichellaoui@hotmail.fr Tel Whatsapp 00212661143759 Merci Rochdi
Réponse de Alix24
Le 30/09/2017 é 17h08
Salut! J'ai mon frère qui s'appelle Gayano Georges, il âgé de 13 ans. Il est évolue dans un petit Club(Fc fosej) au poste latéral droit et stoppeur En Haïti, il est un prodigieux J'aimerais voir mon petit frère évoluer dans un club même que pas le Grand Barça le Réal Madrid.Mais un jour quand même j'espère ça va changera pour lui Merci beaucoup...
Réponse de Alix24
Le 01/10/2017 é 22h20
Salut! J'ai mon frère qui s'appelle Gayano Georges, il âgé de 13 ans. Il est évolue dans un petit Club(Fc fosej) au poste latéral droit et stoppeur En Haïti, il est un prodigieux J'aimerais voir mon petit frère évoluer dans un autre club même que pas le Grand Barça le Réal Madrid.Mais un jour quand même j'espère ça va changera pour lui Merci beaucoup...
Réponse de draoudradil
Le 01/10/2017 é 22h37
Contacte moi sur facebook pour plus de détails . tritup toopkrajang
Réponse de Chive
Le 02/10/2017 é 23h12
Bonjour, je suis très intéressé par votre offre, je suis quelqu'un de rapide balle au pied qui accélère souvent dans un matchs, je joue souvent en tant qu'attaquant droit mais j'ai déjà joué défenseur droit et je n'ai pas eu de difficultés particulière a y jouer merci de votre réponse
Réponse de Chive
Le 02/10/2017 é 23h12
Bonjour, je suis très intéressé par votre offre, je suis quelqu'un de rapide balle au pied qui accélère souvent dans un match, je joue souvent en tant qu'attaquant droit mais j'ai déjà joué défenseur droit et je n'ai pas eu de difficultés particulière a y jouer merci de votre réponse
Réponse de Chive
Le 02/10/2017 é 23h28
Bonjour, je suis très intéressé par votre "offre", je viens vers vous car je pense avoir un potentiel, je suis quelqu'un de très rapide balle au pied une bonne technique et bonne finition devant le gardien, je joue en tant qu'attaquant droit, mais j'ai déjà joué défenseur droit ce qui ne m'a pas posé de soucis. Je serais ravi que vous reveniez vers moi, merci d'avance.
Réponse de draoudradil
Le 03/10/2017 é 07h41
Bonjour suite a votre message contacte moi sur facebook tritup toopkrajang pour plus de détails
Réponse anonyme
Le 03/10/2017 é 23h37
Bonsoir monsieur comment allez vous! Je suis footbaleur agee De 16ans et je suis attaquant et libre De tout contract et jai ma licence ma lettre De liberation avec mon CV et je fait 1'86 et je suis a la recherche dun agent voici mon numero De telephone 631125592 je suis a malaga.merci
Réponse de draoudradil
Le 03/10/2017 é 23h57
Bonjour contacte moi sur facebook . tritup toopkrajang pour plus de détails
Réponse anonyme
Le 17/10/2017 é 14h10
Je sui intéressée .. montre un liens je vous envoie mes vidéos
Réponse de draoudradil
Le 17/10/2017 é 14h21
Bonjour je viens de lire ton SMS contacte moi sur facebook. tritup toopkrakjang
Réponse anonyme
Le 17/10/2017 é 14h41
Sénégalais 22ans polyvalent ..
Réponse anonyme
Le 19/10/2017 é 10h23
Bonjour, je me permet de vous contacter pour vous parler de 2 jeunes joueurs d'origine congolaises, qui évoluaient en 1re division du championnat au CONGO, les deux jeunes ont été emmenés en BELGIQUE pour un test de presque 2mois, après 2mois leur manager les a abandonné, ils sont actuellement à PARIS et leurs visas expirent le 04/11/2017, il ya donc urgence, pouvez-vous me contacter au 0033/627675634
Réponse de draoudradil
Le 19/10/2017 é 10h26
Bonjour je viens de lire vitre message contacte moi sur facebook . tritup toopkrajang pour plus de détail
Réponse de Ismaïla30
Le 25/10/2017 é 11h23
CV DE FOOT Bonjour Je vous envoi mon CV de football espérant que mon profil vous plairez . Je reste à disposition pour tout renseignements. Merci Cordialement Nom : Doucoure Prénom : Ismaila Adresse : 25 boulevard Lenine Vénissieux Code postal : 69200 Ville : Lyon Nationalité : France Email : adama_100@hotmail.fr Téléphone : 0628563362 Date naissance : 18/05/1997 Représentant légal du joueur Nom : Doucoure Prénom : Awa Adresse : 25 boulevard Lenine Code postal : 69200 Ville : Lyon Téléphone : 0603021633 Renseignements sportifs Poste habituel : Gardien Poste secondaire : Meilleur pied : Droitier Entraîneur actuel : Patrick Paillot Téléphone entraîneur : 06 69 49 69 00 Nbre entrainements / semaine : 3/4 Saison en cours Club : As minguette Venissieux Niveau : Départemental Catégorie : Senior Saison 15-16 Club : As minguette venissieux Niveau : Départemental Catégorie : U19 Saison 14-15 Club : As minguette Venissieux Niveau : Régional Catégorie : U19 Saison 13-14 Club : As minguette Venissieux Niveau : Régional Catégorie : U17 Saison 12-13 Club : As Minguette Venissieux Niveau : Régional Catégorie : U17
Réponse anonyme
Le 27/10/2017 é 19h10
Salut moi c'est ahmed Salem gardien de but je suis mauritanien 20ans je besoin d'un agent comme vous je mon cv et résumé du match 1m83 je cherche des teste voila mon whatsapp 0041796169278 je suis actuellement en suisse en vacance