Bonsoir suis parfaitement intéressé avec votre demande si vous pouvez vraiment m'aider aide moi svp mon nom est Zongo Hervé j'ai 18an suis un bon latéral droit ou gauche même à l'attaque je vous laisse mon numéro en qu'à de besoin +2330276878296 je suis sur WhatsApp avec cette numéro merci?
Bonjour,
Je suis un joueur de 20 ans je pratique le football en club depuis l'âge de 5ans .je joue avant droit ou gauche les deux pied ,grand costaud et très rapide .
Mon dernier club l'asbb actuellement je suis libre de tout engagement.
Cordialement
Salut! J'ai mon frère qui s'appelle Gayano Georges, il âgé de 13 ans. Il est évolue dans un petit Club(Fc fosej) au poste latéral droit et stoppeur
En Haïti, il est un prodigieux
J'aimerais voir mon petit frère évoluer dans un club même que pas le Grand Barça le Réal Madrid.Mais un jour quand même j'espère ça va changera pour lui
Merci beaucoup...
Salut! J'ai mon frère qui s'appelle Gayano Georges, il âgé de 13 ans. Il est évolue dans un petit Club(Fc fosej) au poste latéral droit et stoppeur
En Haïti, il est un prodigieux
J'aimerais voir mon petit frère évoluer dans un autre club même que pas le Grand Barça le Réal Madrid.Mais un jour quand même j'espère ça va changera pour lui
Merci beaucoup...
Bonjour, je suis très intéressé par votre offre, je suis quelqu'un de rapide balle au pied qui accélère souvent dans un matchs, je joue souvent en tant qu'attaquant droit mais j'ai déjà joué défenseur droit et je n'ai pas eu de difficultés particulière a y jouer merci de votre réponse
Bonjour, je suis très intéressé par votre offre, je suis quelqu'un de rapide balle au pied qui accélère souvent dans un match, je joue souvent en tant qu'attaquant droit mais j'ai déjà joué défenseur droit et je n'ai pas eu de difficultés particulière a y jouer merci de votre réponse
Bonjour, je suis très intéressé par votre "offre", je viens vers vous car je pense avoir un potentiel, je suis quelqu'un de très rapide balle au pied une bonne technique et bonne finition devant le gardien, je joue en tant qu'attaquant droit, mais j'ai déjà joué défenseur droit ce qui ne m'a pas posé de soucis. Je serais ravi que vous reveniez vers moi, merci d'avance.
Bonsoir monsieur comment allez vous! Je suis footbaleur agee De 16ans et je suis attaquant et libre De tout contract et jai ma licence ma lettre De liberation avec mon CV et je fait 1'86 et je suis a la recherche dun agent voici mon numero De telephone 631125592 je suis a malaga.merci
Bonjour, je me permet de vous contacter pour vous parler de 2 jeunes joueurs d'origine congolaises, qui évoluaient en 1re division du championnat au CONGO, les deux jeunes ont été emmenés en BELGIQUE pour un test de presque 2mois, après 2mois leur manager les a abandonné, ils sont actuellement à PARIS et leurs visas expirent le 04/11/2017, il ya donc urgence, pouvez-vous me contacter au 0033/627675634
CV DE FOOT
Bonjour
Je vous envoi mon CV de football espérant que mon profil vous plairez .
Je reste à disposition pour tout renseignements.
Merci
Cordialement
Nom : Doucoure
Prénom : Ismaila
Adresse : 25 boulevard Lenine Vénissieux Code postal : 69200 Ville : Lyon
Nationalité : France Email : adama_100@hotmail.fr Téléphone : 0628563362
Date naissance : 18/05/1997
Représentant légal du joueur
Nom : Doucoure
Prénom : Awa
Adresse : 25 boulevard Lenine
Code postal : 69200
Téléphone : 0603021633
Renseignements sportifs
Poste habituel : Gardien
Poste secondaire :
Meilleur pied : Droitier
Entraîneur actuel : Patrick Paillot
Téléphone entraîneur : 06 69 49 69 00
Nbre entrainements / semaine : 3/4
Saison en cours
Club : As minguette Venissieux
Niveau : Départemental
Catégorie : Senior
Saison 15-16
Club : As minguette venissieux
Niveau : Départemental
Catégorie : U19
Saison 14-15
Niveau : Régional
Catégorie : U19
Saison 13-14
Catégorie : U17
Saison 12-13
Club : As Minguette Venissieux
Catégorie : U17
Salut moi c'est ahmed Salem gardien de but je suis mauritanien 20ans je besoin d'un agent comme vous je mon cv et résumé du match 1m83 je cherche des teste voila mon whatsapp 0041796169278 je suis actuellement en suisse en vacance