Bonsoir suis parfaitement intéressé avec votre demande si vous pouvez vraiment m'aider aide moi svp mon nom est Zongo Hervé j'ai 18an suis un bon latéral droit ou gauche même à l'attaque je vous laisse mon numéro en qu'à de besoin +2330276878296 je suis sur WhatsApp avec cette numéro merci?
Bonjour,
Je suis un joueur de 20 ans je pratique le football en club depuis l'âge de 5ans .je joue avant droit ou gauche les deux pied ,grand costaud et très rapide .
Mon dernier club l'asbb actuellement je suis libre de tout engagement.
Cordialement
Salut! J'ai mon frère qui s'appelle Gayano Georges, il âgé de 13 ans. Il est évolue dans un petit Club(Fc fosej) au poste latéral droit et stoppeur
En Haïti, il est un prodigieux
J'aimerais voir mon petit frère évoluer dans un club même que pas le Grand Barça le Réal Madrid.Mais un jour quand même j'espère ça va changera pour lui
Merci beaucoup...
Salut! J'ai mon frère qui s'appelle Gayano Georges, il âgé de 13 ans. Il est évolue dans un petit Club(Fc fosej) au poste latéral droit et stoppeur
En Haïti, il est un prodigieux
J'aimerais voir mon petit frère évoluer dans un autre club même que pas le Grand Barça le Réal Madrid.Mais un jour quand même j'espère ça va changera pour lui
Merci beaucoup...
Bonjour, je suis très intéressé par votre offre, je suis quelqu'un de rapide balle au pied qui accélère souvent dans un matchs, je joue souvent en tant qu'attaquant droit mais j'ai déjà joué défenseur droit et je n'ai pas eu de difficultés particulière a y jouer merci de votre réponse
Bonjour, je suis très intéressé par votre offre, je suis quelqu'un de rapide balle au pied qui accélère souvent dans un match, je joue souvent en tant qu'attaquant droit mais j'ai déjà joué défenseur droit et je n'ai pas eu de difficultés particulière a y jouer merci de votre réponse